SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


WHS Phone ou comment piloter et gérer son WHS.
hell_slayer
Posté le: 02/12/2010 12:17

Bon alors voilà, pour ceux qui comme moi possède un ou plusieurs Windows Home Server chez eux, cette petite application est tout bonnement génial.

En effet , cette petite application est énoncée dans les news ici :
www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5906&T=Accedez_a_votre_Windows_Home_Server_a_partir_de_WP7

Elle est disponible depuis le 01/12/2010 dans la section outil du marketplace pour un prix de 3.99€ . Il faut par la suite télécharger l'add-in pour Windows Home Server ici et l'installer.

Ensuite , vous pouvez avec une connexion 3g ou wifi , piloter la console de votre serveur (créer des comptes utilisateurs,gérer les comptes, voir l'espace sur votre serveur , et voir l'état du serveur) , avoir accès à vos photos et vos musiques en streaming.
Pour l'instant les vidéos ne sont pas prises en compte.

Bref une application que je trouve très utile lorsque vous avez un Windows Home Server.

Pour l'instant elle fonctionne bien à part quelques petits bugs comme le kill de l'appli lors de la lecture en streaming des musics par moment mais qui je pense seront réglé par la suite.

Au bout de deux jours, ils sont déjà à la version 1.0.6 de l'add-in pour le server ( ils étaient alors à la version 1.0.4).

Donc ils ont l'air très réactifs.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hell_slayer
Posté le: 02/12/2010 14:13

Je viens de tester la version 1.0.6 de l'add-in pour le WHS, cela ne fonctionne pas correctement, les musiques et les comptes utilisateurs ne s'affichent plus.
Il faut réinstaller la 1.0.4 qui fonctionne pour l'instant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique