SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone
Aller à la page 1, 2  Suivante

Qualité des softs sur le Market.
Takaclic
Posté le: 01/12/2010 18:27

Salut! Un petit coup de gueule pas trop méchant? allez...
Je suis de plus en plus déçu de ce qui sort sur marketplace, et pourtant y'en a des softs! de plus en plus!! mais rien de bien utile, excepté les jeux assez réussis en général et les applis d'infos (figaro, M2,...) y'a vraiment rien! aussitôt testée, aussitôt désinstallée la plupart du temps! D'autant plus quand on maîtrise mal l'anglais, car énormément de trucs sont "english" exclusivement!
Par contre, les applis à prout et lampes torches se multiplient comme des petits pains. C'est une honte, surtout quand microsoft déclarait "on préfère la qualité à la quantité" Mon c... ouais.......!

A part ça, je suis hyper content avec mon WP7! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tossnet
Posté le: 01/12/2010 18:47

+1
Tiens dans le genre, j'ai installé une application qui s'appelle Youtube... n'importe quoi ! Ca ne fait qu'ouvrir leur site optimisé smartphone... pfff

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/12/2010 18:50

L'applcation YouTube n'est pas aussi simple qu'elle n'y parrait. En effet si aucune interface digne de ce nom n'a été développée sans elle si tu vas sur le site de YouTube il te sera impossible de visualiser la moindre vidéo. C'est donc une véritable application en terme de fonctionnalité offerte à Windows Phone 7. Ne reste à Microsoft qu'à développer une interface.

Pour la qualité des logiciels trouvé : D'accord avec vous on trouve de plus en plus de merdes Sad
Et dire que Microsift fait passer une certification à tous les logiciels !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 01/12/2010 18:54

Il est certain que pas mal d'applications ne sont pas des plus utiles.

Personnellement, j'en ai installé une dizaine que j'utilie régulièrement, après les autres je n'y fais pas vraiment attention.

J'en attends quelques une comme une appli SNF ou autre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
tossnet
Posté le: 01/12/2010 19:10

@Christophe,
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi, Youtube lance le navigateur IE8 avec l'URL http://m.youtube.com
Si tu n'as pas télécharger l'appli Youtube sur MarketPlace, parfait, ouvre ton navigateur de ton WP7 et saisi l'url http://m.youtube.com.. pas besoin d'appli pour ça !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 01/12/2010 19:40

A propos de YouTube, Apparemment, sur les commentaires du marketplace, y'en a qui disent que des trucs s'installent en plus afin justement de pouvoir lire les vidéos.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 01/12/2010 20:01

Pour l'appli youtube,

ou tout simplement la version mobile "m.youtube.com"

Peut-on m'expliquer pourquoi on y trouve que des vidéos en mousse ?

Par exemple recherchez "Lady Gaga" (si je vous fatigue avec Lady Gaga, dites le hein, je prendrai Beyonce pour mes prochains exemples) :

sur youtube normal : clips officiels et tout et tout

sur youtube mobile : parodies débiles et découpées à la hache

???

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 01/12/2010 20:03

Bah m.youtube marche pas avant d'avoir installé le soft.

Et tu attend quoi en gros comme soft utile pour WP7?

Enfin bon, la sortie a un peu plus d'un mois, ceux qui dev ne vont pas payer 99$ juste pour sortir des fart appli...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kiki19000
Posté le: 01/12/2010 20:07

Bon moi je reste sur Ios..... Rolling Eyes

ok ok je connais la sortie >>>>> [ ]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 01/12/2010 21:01

Vous voulez une appli utile ?

En voilà une : http://fr.appsfuze.com/applications/windowsphone.health/fertility-calendar,480


Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 01/12/2010 21:51

Et payante en plus ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 01/12/2010 22:48

Je suis vraiment d'accord avec Takaclic : des lampes torche (et pas des Maglite...!), des calculatrices, des convertisseurs d'unité... et... des c*****ies Evil or Very Mad
Quelques appli utiles d'infos, mais quand tu en as une ou deux, tu as vite fait le tour... Bref, pas grand chose d'utile pour l'instant ! Dommage.
Aux vues des lacunes de WP7, y aurait pourtant vraiment de quoi faire !!!
Wait and see, comme dirait l'autre... mais je vais pas tarder à être déçu !

... et pourtant, c'est un produit agréable à utiliser au quotidien et qui a l'avantage de ressembler à rien d'autre Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 01/12/2010 23:20

Mais vous vous attendiez a quoi? A voir toute les appli Iphone/Android/WM6 dispo un mois après la sortie ?

Une appli partage de connexion? Outlook??

Et on doit avoir 10 fois moins d'appli "prout" qu'android...

je dit pas que je suis 100% satisfait de ce que l'on trouve, je suis pas étonné même de voir autant de "merde" mais au prix de la licence de dev je pense qu'ils se lasseront vite de publier des lampes pour 99$...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Samb
Posté le: 01/12/2010 23:28

skypy a écrit:
Mais vous vous attendiez a quoi? [...]
Une appli partage de connexion? Outlook??



Entre autres oui !
Sinon il faut pas dire qu'on privilégie la qualité sur la quantité...
Et ça fait pas un mois qu'ils bossent sur les applis du market... je pense que ça fait un moment déjà !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 02/12/2010 10:44

L'appli youtube permet surtout de lire les videos youtubes directement sur les sites! Mais moi je dois passer le format régional en anglais pour ca. Je suis le seul?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smover
Posté le: 02/12/2010 19:37

Je trouve au contraire que le market est bien fourni, en tout cas il couvre déjà la plupart de mes besoins !

- Allociné, Facebook, Youtube (ok la qualité est merdique j'avoue), ebay, Twitter, Lyrics, manque que Engadget, Le Monde et un bon GPS piéton pour moi mais je sens que ça ne va pas tarder Wink
- la qualité des jeux du Xbox Live est impressionnante à coté de ce qu'on trouve sur Android ! WP7 va clairement vite être LA plateforme des gamers.
- On peut essayer toutes les applications payantes avant de les acheter ! Ca c'est un avantage hors de prix :p

Quelqu'un a une bonne appli météo à conseiller qui a une tile dynamique sur la page d'accueil ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 02/12/2010 20:10

smover a écrit:
Je trouve au contraire que le market est bien fourni, en tout cas il couvre déjà la plupart de mes besoins !

- Allociné, Facebook, Youtube (ok la qualité est merdique j'avoue), ebay, Twitter, Lyrics, manque que Engadget, Le Monde et un bon GPS piéton pour moi mais je sens que ça ne va pas tarder Wink
- la qualité des jeux du Xbox Live est impressionnante à coté de ce qu'on trouve sur Android ! WP7 va clairement vite être LA plateforme des gamers.
- On peut essayer toutes les applications payantes avant de les acheter ! Ca c'est un avantage hors de prix :p

Quelqu'un a une bonne appli météo à conseiller qui a une tile dynamique sur la page d'accueil ?


Je te rejoint dans ton avis, je suis aussi assez content du contenu compte tenu de la jeunesse de la plate-forme.(relisez ce passage aussi vite que possible pour voir ^^ )

Sinon pour l'appli météo avec tile dynamique y a "Wheather Bug" un peu capricieux à trouver les petits patelins français en manuel, mais en utilisant la localisation GPS ça marche.
info ici : fr.appsfuze.com/applications/windowsphone.newsandweather/weatherbug,165

Appli gratuite qui plus est ^^

Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ggth
Posté le: 03/12/2010 00:30

Pour avoir utilisé le téléphone de la pomme pendant un an, je peux vous dire que des applis pourries y a une tonne, même une giga tonne sur l'Apple store, donc normal que ces applis arrivent sur le Wmarket !
C'est même bon signe, car cela veut dire que des mecs développent derrière et laisse pas le truc mourir.
Et pis avant on devait attendre les news de Christophe avant de télécharger un programme et depuis notre pc en plus !!
Pfff allez vous acheter un iPhone et pis c'est tout !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 03/12/2010 00:32

Moi aussi je suis plutôt positif. En gratuit j'aime beaucoup les appli Allociné, le figaro et facebook et attend leur première mise à jour avec impatience (car chaqune à ses petits défauts). En payant je surkiffe flux qui est mis à jour très souvent et torrent buddy ultra utile. Et les jeux sont juste trop bon (mettez vous TOUS à Bye Bye Brain!).

La meilleure appli météo c'est the weather channel pour moi. Elle marchait pas jusqu'a aujourd'hui pour moi alors que je tourne à weather bug depuis 3 semaines. Bah j'ai viré weatherbug ^^.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 03/12/2010 09:00

Salut,

Tu habites aux USA ?

The Weather Channel ne me
trouve aucune ville française

:'(

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 03/12/2010 09:43

Nop, j'habite un trou paumé de seine et marne! Et pendant des semaines, l'appli ne marchait pas. Et pis d'un coup tout à marché (pas eu de mise à jour entre temps pourtant). Et l'appli est vraiment bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpeg92
Posté le: 03/12/2010 10:16

Vous pourriez me citer quelques exemples de jeux que vous trouvez bien parce que moi j'ai eu le LG a sa sortie, je l'ai gardé 3 semaines et les jeux du market était franchement moches et bidons !
Rien a voir avec les jeux qu'on trouve sur l'iphone !
Je joue pas mal sur mon téléphone, et le manque de bons jeux sur WP7 est une des raisons qui m'a fait revendre le LG.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 03/12/2010 10:20

Je ne les ai pas essayés, mais apparemment Need For Speed et Assassin's Creed sont pas mal du tout, voir même très bons.
Après y'a toujours les 45 versions du Sudoku c'est sûr... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
goname31
Posté le: 03/12/2010 10:34

Unite, Omi Jump (il existe une version free), BYE BYE BRAIN qui est énorme).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
smover
Posté le: 05/12/2010 23:09

Merci pour l'appli !

Il ne me trouve pas mon bled, je me contente d'une ville voisine et impossible d'en ajouter une seconde. Mais ça fait déjà le job, et ça s'améliorera forcément.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique