SAV LG, très bien ...JPM78
Posté le: 29/11/2010 16:48
Hello,
Mon LG Optimus 7 par moment et de façon aléatoire, "passe" en mode paysage alors que le mobile est parfaitement bien orienté. Ce n'est pas très grave car pas très fréquent.
J'ai contacté LG par email et sa réponse n'a pas tardée. Il dispose d'un service "chat" très bien foutu. J'ai été mis en relation avec un certain "Gontran" et tout au long de la discusion, des "pistes" m'ont été proposées. Malheureusement, pour corriger peut être le problème, il faudra passer par un "Hard reset" ... On ne sait pas si ce problème est lié directement au fabricant ou à WP7.
Pour info, ce service est en Français. Service que devrait s'inspirer HTC... Car question SAV, c'est un peu galère ...
A++
Je suis passé par ce service pour ma TV LG qui avait même pas 3 semaine, j'ai du y passer des heures pour obtenir un remplacement, vidéo et photo a l'appui mais non, ils ont était tétu, m'en fait débranché 50 fois ma télé, me l'ont fait déplacer pour onde perturbatrice enfin bref... j'en est de mauvais souvenir de ce service.
Ha là, pas d'accord avec toi ! Je l'ai particulièrement mal vécu avec le Cruise (écran "halo") et le HD (peinture écaillée !). Là, HTC aux abonnés absents ... Le meilleur HTC, heureusement, a été (et est toujours) le HD2 pour moi ...
A+