SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Autres Windows Phone


SAV LG, très bien ...
JPM78
Posté le: 29/11/2010 16:48

Hello,
Mon LG Optimus 7 par moment et de façon aléatoire, "passe" en mode paysage alors que le mobile est parfaitement bien orienté. Ce n'est pas très grave car pas très fréquent.
J'ai contacté LG par email et sa réponse n'a pas tardée. Il dispose d'un service "chat" très bien foutu. J'ai été mis en relation avec un certain "Gontran" et tout au long de la discusion, des "pistes" m'ont été proposées. Malheureusement, pour corriger peut être le problème, il faudra passer par un "Hard reset" ... On ne sait pas si ce problème est lié directement au fabricant ou à WP7.
Pour info, ce service est en Français. Service que devrait s'inspirer HTC... Car question SAV, c'est un peu galère ...
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 29/11/2010 20:25

Je suis passé par ce service pour ma TV LG qui avait même pas 3 semaine, j'ai du y passer des heures pour obtenir un remplacement, vidéo et photo a l'appui mais non, ils ont était tétu, m'en fait débranché 50 fois ma télé, me l'ont fait déplacer pour onde perturbatrice enfin bref... j'en est de mauvais souvenir de ce service.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 29/11/2010 21:47

JPM78 a écrit:

Service que devrait s'inspirer HTC... Car question SAV, c'est un peu galère ...
A++



Ah ça c'est logique ... plus il y a de problèmes, plus le SAV est compétent et conséquent.
Et inversement donc...

Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 29/11/2010 22:00

Ha là, pas d'accord avec toi ! Je l'ai particulièrement mal vécu avec le Cruise (écran "halo") et le HD (peinture écaillée !). Là, HTC aux abonnés absents ... Le meilleur HTC, heureusement, a été (et est toujours) le HD2 pour moi ...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 30/11/2010 10:00

Idem pour moi, HTC est désastreux niveau réponse aux questions...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique