SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Payer ses apps sur ca Facture?
ZiiD
Posté le: 29/11/2010 11:44

Bonjour tout le monde.

Comme il est écrit sur le titre quelqu'un saurait comment on fait pour payer des applications sur le Windows Phone Market Place directement sur sa facture. N'étant pas très riche et ayant un forfait bloquer, je trouve ce mode de paiement astucieux et sécuritaire.

J'avais cru entendre, qu'il était possible de payer de la sorte, qu'en est-il vraiment?

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 29/11/2010 12:07

Ce type de réglement a en effet été évoqué à plusieurs reprises mais rien de bien réel pour le moment. Ce sont aux principaux acteurs de se mettre d'accord et là je pense sincèrement que ce n'est pas gagné car chacun voudra récupérer sa part du gateau.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ZiiD
Posté le: 29/11/2010 17:35

Christophe a écrit:
Ce type de réglement a en effet été évoqué à plusieurs reprises mais rien de bien réel pour le moment. Ce sont aux principaux acteurs de se mettre d'accord et là je pense sincèrement que ce n'est pas gagné car chacun voudra récupérer sa part du gateau.


C'est bon j'ai retrouvé mon topic! ^^

C'est bête! Car j'ai souscrit à une offre bloquer et illimité, et je n'utilise la pluspart du temps que les sms et le net qui sont illimités.

J'aimerais bien acheter des apps, sans débourser plus que ce que je donne à Bouygues.
Mais je pense qu'il ne l'entende pas de cette oreille (bluetooth)! Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique