SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques


Quel est le meilleur photophone android?
La_Biscotte
Posté le: 23/11/2010 15:22

Voila tout est dans le titre...

Je suis actuellement sur désire et il me manque vraiment une super quali de photo/vidéo pour donner un 20/20 à ce mobile.

Le htc desire HD est il meilleur?
Avec son apn à 8MP, y a t-il une énorme difference par rapport au 5MP du desire?

Je suis preneur aussi des annonces qui pourraient etre faites au sujet de smartphone photophone android qui sortirait en debut 2011.


Merci Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nexus35
Posté le: 24/11/2010 11:01

Le prochain Nexus S est très prometteur avec 8 mega pixels

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 24/11/2010 13:03

tu veux de la photio => sony ericson

en plus ils font de l andro
reste a voir si un modele cybershoot va sortir ou est sorti

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 24/11/2010 15:04

Sony ericsson sort de bon photophone, le C905 par exemple
Mais ca leur arrive aussi de se dechirer! --> Le satio, une belle daube.

Pour moi, le bon compromis serait d'avoir voir l'apn du N8 sur le desire HD, ca serait enormeeeeeeee Shocked

mais la faut pas rever.... Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 24/11/2010 15:07

Nexus35 a écrit:
Le prochain Nexus S est très prometteur avec 8 mega pixels


Est ce que tu en sais plus sur ce phone
j'ai cherché sur la toile, et j'ai pas trouvé grand chose, meme pas vu qu'il etait 8MP

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
vilraleur
Posté le: 24/11/2010 15:37

juste pour nuancer une petite chose.

C'est pas parce qu'un capteur affiche de belle performance numérique qu'il fera forcément de belle photo !
il faut tenir compte de la qualité du capteur et de l'objectif de l'appareil et du traitement de l'image !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 24/11/2010 16:18

vilraleur a écrit:
juste pour nuancer une petite chose.

C'est pas parce qu'un capteur affiche de belle performance numérique qu'il fera forcément de belle photo !
il faut tenir compte de la qualité du capteur et de l'objectif de l'appareil et du traitement de l'image !


+1,
c est pourquoi un tel ne seras jamais un vrai APN, juste un APN d appoint ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Nexus35
Posté le: 24/11/2010 17:04

La_Biscotte a écrit:
Nexus35 a écrit:
Le prochain Nexus S est très prometteur avec 8 mega pixels


Est ce que tu en sais plus sur ce phone
j'ai cherché sur la toile, et j'ai pas trouvé grand chose, meme pas vu qu'il etait 8MP



J'ai trouvé cela: Après le Google Nexus One, premier superphone du géant de la recherche, il est apparu que le terminal serait cette fois fabriqué par Samsung et qu'il embarquerait la prochaine version d' Android, à savoir Android 2.3 Gingerbread.

Depuis, un nom a émergé, Nexus S, qui rappellerait au choix sa filiation avec Samsung ou son cousinage avec le Samsung Galaxy S. A bord, un affichage tactile 4" Super AMOLED ( peut-être la nouvelle génération sAMOLED2 ), un APN 8 megapixels, un processeur 1,2 GHz ).


Appareil Photo Resolution : 8.00 Mpixels Flash Autofocus Detection de sourires Video Radio FM RDS Lecteur MP3

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 24/11/2010 17:31

Merci Nexus Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 24/11/2010 18:10

zaraki a écrit:
vilraleur a écrit:
juste pour nuancer une petite chose.

C'est pas parce qu'un capteur affiche de belle performance numérique qu'il fera forcément de belle photo !
il faut tenir compte de la qualité du capteur et de l'objectif de l'appareil et du traitement de l'image !


+1,
c est pourquoi un tel ne seras jamais un vrai APN, juste un APN d appoint ...


Merci pour cette précsion
en fait je ne souhaite pas utiliser l'apn de mon phone pour faire mes photos de vacances, mais avoir au moins quelque chose qui soit digne des prouesses technologique de notre siecle.
Quand je vois la quali photo/vidéo de sony, nokia, samsung, je me dis qu'il y a encore une grosse marge de progrès chez HTC.
Pour autant, c'est la marque que je pratique depuis l'époque Qteck et apres avoir vu les test et les avis de differents forums, je vais me lancer sur le desire HD!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 25/11/2010 00:36

Avant que HTC nous sorte un apn du niveau du N8 il y a encore bcp de boulot ! L'optique déjà : pas évident de se mettre au niveau de Carl Zeiss, et Nokia a de longues années d'expérience dans les photophones haut de gamme, ce que HTC est loin d'avoir, vu qu'ils ont toujours traité l'apn comme une partie complètement secondaire de leurs smarts (ce qui d'ailleurs se défend assez étant donné leur cible marketing...).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
myefox.fr
Posté le: 21/12/2017 08:06

Je pense que ça devrait être Samsung S8

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 08/01/2018 02:56

Mais c'est qui ce myefox de Hong Kong qui ressuscite des forums vieux de près de 10 ans pour ne rien dire ?
Le spam a beaucoup progressé on dirait Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique