SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Ou sont installés les jeux du Marketplace ?
Athlonic
Posté le: 21/11/2010 21:51

Bonjour,

J'expose mon problème, ce jour, je télécharge quelques applications.
Jusque là rien de génial me direz vous...
En effet il s'agissait pour la majorité d'applis qui transforment le Windows phone en lampe torche longue portée et avec viseur laser ...

Bref, le problème c'est que parmis ces applis, deux (Air Hockey et Tic Tac Toe) se sont bien installées (d'après le Marketplace) sauf que je ne les trouve pas dans le menu des applis.
Donc impossible de les désinstaller (vu qu'il n'y a pas de raccourcis) et impossible de les retélécharger car le Marketplace crois que je les ai installées avec succès...

Je pense donc qu'il s'agit d'un problème de cache de l'appli Marketplace, mais je ne trouve aucune option permettant de le vider comme sur Android ou autre.

Bon il il n'y a pas eu de drame hein, ce sont deux applis gratuites ...
Mais qu'en serait-il si il s'agissait d'une application payante style FlashLightPowahhh Christmass edition à 89€ ?

Donc existe-t'il un moyen, autre qu'un "Hard reset", pour nettoyer Marketplace ?

Sad

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 21/11/2010 22:26

Les jeux tu les trouvent dans le hub xbox live et non avec les applications Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 21/11/2010 22:47

Ah mais le boulet que je suis !

Merci Reloaded, enfin ... grace à toi ma réputation est finie sur ce forum Embarassed


J'avais bien cherché sur le Hub XboxLive mais je voyais que les offres d'essais d'Avatar, Halo et Assassin Creed et "Obtenir d'autre jeux"

Et je fouillais fouillais et fouillais là dedans ... et après avoir lu ta réponse ... j'y retourne et me rend compte qu'on peut faire glisser verticalement la collection et mes petits jeux apparaissent comme par magie ! Very Happy

Bon ben désolé pour la fausse alerte, sujet "Résolu" !

Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 21/11/2010 23:17

C'est bon a savoir, je m'étais fait piéger aussi!! Donc question pas si bête car je pense pas qu'on soit les 2 seuls a avoir chercher!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 21/11/2010 23:34

Je confirme! Elle est pas si bête que ça ta question. Moi aussi je pensais qu'on ne retrouvait que les jeux Xbox live dans le Hub jeux Smile

Donc t'inquiète pas pour ta réputation Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 21/11/2010 23:39

Bon a savoir pour moi demain =)

Un plus vu que dans la liste, on ne peut y faire de dossier.
ça fait ça en moins dans celle ci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 22/11/2010 00:08

Ok,

J'ai changé le titre, pour que ça colle mieux et pour moins passé pour un boulet Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
michelinclement
Posté le: 24/11/2010 01:41

Bonjour.

Mais avec quoi vous baladez-vous dans les répertoires ? Surprised

Merci .
Jean.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 28/11/2010 08:22

michelinclement a écrit:
Bonjour.

Mais avec quoi vous baladez-vous dans les répertoires ? Surprised

Merci .
Jean.



Salut,

On ne se balade pas (pour l'instant) dans les repertoires, il est ici question du Hub XboxLive "Jeux".

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique