SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Autonomie Omnia 7
NickBzh
Posté le: 21/11/2010 09:19

Bonjour à tous.
Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai cette petite merveille, et vraiment je n'ai rien à lui dire, j'adore !!
Par contre, je me pose une question par rapport à l'autonomie de l'appareil.
Je tiens tout juste un jour en autonomie avant qu'il ne reste qu'une seule barre dans la jauge batterie.
Au quotidien, je tape une vingtaine de SMS, 10mn de téléphone, l'écran au minimum, mon compte live se met à jour automatiquement, et mon compte Free, toutes les 30mn. Ainsi qu'un peu de Web, mais pas plus de 10mn dans la journée. Je suis toujours en 3G+, même si je suis assez bas dans l'antenne.
Pensez-vous que c'est normal que j'ai à recharger mon Omnia 7 chaque jour ?
Et pour vous, pour votre utilisation, vous tenez combien de temps ?
Merci merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 21/11/2010 10:33

Salut,

Effectivement ça fait court là.

Quand tu dis que ton compte live se met à jour automatiquement, tu parle de la fonction PUSH Mail ?
Si oui essaye de désactiver cette fonction pour voir si ça améliore les choses.

Serait-ce le prix à payer pour profiter de ce magnifique écran S-AMOLED ?

Ca fait q'une journée que j'ai mon HD7 donc je peut pas donner de comparaison pour l'instant, surtout que je lâche pas la bête 5 minutes... Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
skypy
Posté le: 21/11/2010 12:15

Il faut savoir que si tu fait beaucoups de choses sur fond blanc, le S-AMOLED est 3-4X plus gourmand que du LCD.

Donc je conseille le fond noir dans les menu pour l'Omnia.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 21/11/2010 12:36

Et puis il faut baisser la luminosité de l'écran : il est très lumineux, mais en contrepartie il bouffe beaucoup de batterie. Il faut essayer de mettre la luminosité au 1er tiers environ (le moins sera le mieux) pour économiser l'énergie.
Ceci dit, une journée avec un smart comme celui-là, en usage assez intensif et / ou en push (WP7 est en push quasi permanent) c'est malheureusement normal. Un smart récent et haut de gamme ça se recharge tous les soirs...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
sunshineren
Posté le: 04/01/2011 11:55

...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique