SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone
Aller à la page 1, 2  Suivante

Windows Phone 7 : gros couac autour des cartes MicroSD ?
mich41
Posté le: 16/11/2010 19:26

Carte mémoires cramées ?

Vu sur [url=http://www.businessmobile.fr/actualites/windows-phone-7-gros-couac-autour-des-cartes-microsd-39756111.htm] business mobile.fr [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 16/11/2010 21:41

Ouïlle ! Aïe ! Décidemment, WP7 accouche dans "une certaine douleur" ! Ca ne va pas rassurer notre égérie d'Elo çà !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/11/2010 21:49

Enfin il faut rleativiser tout de même car aujourd'hui aucun Windows Phone 7 ne propose officiellement des cartes amovibles sur les appareils. Les changer se fait donc aux risques et périls de l'utilisateur.

Un jour il sera peut être possible de changer officiellement soit même la carte mémoire mais ce n'est pas le cas. Dans le cas présent le fabricant fourni avec ses appareils des cartes qui fonctionnent.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 22:20

JPM78 a écrit:
Ouïlle ! Aïe ! Décidemment, WP7 accouche dans "une certaine douleur" ! Ca ne va pas rassurer notre égérie d'Elo çà !


Ah là là moi c'est simple, j'ai l'impression d'avoir perdu mes petits avec tout ça Confused

Je cherche, je réfléchis, je ne sais plus quoi faire, vers quoi me tourner ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 16/11/2010 22:23

Pourquoi pas vers ... WM 6.5.x ? Il me semble bien complet et stable cet OS... Non ? Razz
A++++++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 22:27

JPM78 a écrit:
Pourquoi pas vers ... WM 6.5.x ? Il me semble bien complet et stable cet OS... Non ? Razz
A++++++


Oui je garde mon Diamond2, il est parfait, bonne taille, ne plante jamais et fait tout ce que je veux, mais là je pense à l'avenir Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 16/11/2010 22:38

"mais là je pense à l'avenir". WP8 d'ici 3/4 ans devrait être pas mal et abouti, je crois Laughing
Bizzz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 16/11/2010 22:46

Oui mais en attendant je vais m'ennuyer Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cricri
Posté le: 17/11/2010 00:14

Moi je susi très content de mon HD2 avec la ROM Artémis qui gère bien mieux la mémoire Laughing

Et je ne suis pas pret de changer ou alors, ça sera pour passer sur Android, WM7 c'est une merde pour moi (enfin pour l'instant) Wink

Bisous à toi Elodie !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 17/11/2010 00:53

Cricri a écrit:
WM7 c'est une merde pour moi


t'as pas un mot mieux que ça pour qualifier WP7?? Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/11/2010 08:47

Cricri a écrit:
Moi je susi très content de mon HD2 avec la ROM Artémis qui gère bien mieux la mémoire Laughing

Et je ne suis pas pret de changer ou alors, ça sera pour passer sur Android, WM7 c'est une merde pour moi (enfin pour l'instant) Wink

Bisous à toi Elodie !


Moi aussi je pense à Android, (HTC Desire HD) mais pour l'instant je réfléchis.

Pour WP7 je disais à peu près la même chose il n'y a pas très longtemps, maintenant je dirai plutôt qu'il lui manque beaucoup de choses pour me satisfaire, peut-être que dans quelques temps il y aura des améliorations ???

Bisous Cricri Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 17/11/2010 09:00

Si tu as de petits doigts, le HD ne te conviendra peut-être pas.
Pour ma part j'ai horreur de ne pas réussir à aller cliquer dans la partie en haut à gauche de mon HD2 avec le pouce quand je le tiens d'une main.
A réfléchir donc Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 17/11/2010 09:02

[quote="elodie4064"]
Cricri a écrit:
Pour WP7 je disais à peu près la même chose il n'y a pas très longtemps, maintenant je dirai plutôt qu'il lui manque beaucoup de choses pour me satisfaire, peut-être que dans quelques temps il y aura des améliorations ???

J'en doute fort Exclamation Exclamation Exclamation
Des corrections, sans doute, des améliorations, m'étonnerait avant longtemps. mais je ne demande qu'à me tromper Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/11/2010 09:03

Oui en fait c'est ça qui me fait peur, d'ailleurs c'est pour cette raison que j'ai fait l'impasse sur le HD2 Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 17/11/2010 09:17

@elodie: Android à fond!

Quand j'ai franchi le cap winmo à Android en passant d'un diamond à un magic, j' ai immédiatement pensé, Android c' est du winmo amélioré!
On retrouve toutes les fonctions qui font un winmo mais en en mieux
Produit facile à prendre en main, bidouillage infini, apps sans cesse en évolution.
Je ne regrette pas mon achat et ne suis pas prêt de changer pour wm7( pour le moment Smile
Je suis passé par le magic, le héro et enfin le désire depuis avril. Je parle en connaissance de cause au sujet d'android.
J' ai cependant testé un wm7, ce produit à l' air génial, surtout son interface, c' est limpide.
Je te conseille pourtant un mobile sur android qui est à mon sens plus évolué,
Wm7 est encore un peu jeune.
Ou sinon, Attends peut être la mise à jour de janvier, les améliorations dont tu parles apporteront peut être leur lot de surprises....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/11/2010 09:24

Oui c'est une option attendre janvier mais je ne me fais pas trop d'illusions ...

Et puis comme je l'ai dit c'est l'occasion de tester autre chose Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
La_Biscotte
Posté le: 17/11/2010 09:41

Sinon ya palm aussi lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elodie4064
Posté le: 17/11/2010 09:48

Oui aussi Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 17/11/2010 10:26

Takaclic a écrit:
Cricri a écrit:
WM7 c'est une merde pour moi


t'as pas un mot mieux que ça pour qualifier WP7?? Rolling Eyes

si, une bouse. pourquoi ne peut-on pas avoir un avis négatif sur cet OS Question mon HD2 me sert avant tout de GPS, un peu de téléphone et beaucoup de solution portable pour mes mails pro. vu le m..... rien que pour importer ses contacts depuis Myphone ou Outlook, excuse-moi mais quel autre mot veux-tu qu'on utilise ? bref, on va pas refaire le débat là dessus...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meshuu
Posté le: 17/11/2010 10:31

C'est une merde car il convient pas à ton usage.

Belle ouverture d'esprit...

(sachant qu'au niveau réactivité, stabilité il enfonce allègrement wm6.5, et que pour moi c'est très important, ca me donne le droit de dire que wm635 est une raclure de chiotte suivant ton raisonnement...)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 17/11/2010 10:49

Allons allons vous n'allez pas vous battre entre Windowsiens!! N'oubliez pas que l'ennemi c'est l'iphone Laughing

(Joke)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 17/11/2010 11:01

Meshuu a écrit:
C'est une merde car il convient pas à ton usage.

Belle ouverture d'esprit...

(sachant qu'au niveau réactivité, stabilité il enfonce allègrement wm6.5, et que pour moi c'est très important, ca me donne le droit de dire que wm635 est une raclure de chiotte suivant ton raisonnement...)

pas tout à fait, c'est une bouse car c'est une copie de l'iPhone avec une interface graphique différente... sachant en plus qu'Apple a corrigé tous ses défauts que MS a pris tant de soin à reproduire, c'est pire Rolling Eyes wm6.3.5, c'est fini depuis un bail au passage... bref, ON VA PAS REFAIRE LE DÉBAT Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meshuu
Posté le: 17/11/2010 11:16

Oui, on va pas refaire un débat qui n'existe pas, vu tu as totalement tort (et d'autant plus quand l'OS évoluera). Je vois même pas en quoi l'iPhone vient faire là dedans. On juge un OS pour ce qu'il est, et j'en conviens il a des défauts flagrants, mais de là à dire bouse, c'est stupide au vu de ses points forts, et je reviendrai même pas la dessus. Les bases sont là, c'est le plus important.

En plus un jour y'aura myPhone, un jour la synchro outlook sera native (vu que si j'ai bien comprit, on peut passer par un logiciel pour le faire)... l'OS est sortit y'a un mois ou je me trompe ?

Et le 635 => 6.5, faut de frappe 3/. sur le pavé numérique.

ps : j'ai pas besoin de synchro outlook, et myphone, je peux aisément m'en passer pour le moment, dans mon usage, WP7 > WM6.5 et je viens pas cracher sur les défauts de l'OS en disant que c'est une bouse... Ca te va pas, tu restes sur ton système antédiluvien et voué à disparaitre, pas besoin de venir cracher ta haine.

On peut critiquer en étant constructif, ou au moins sans être de mauvaise foi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 17/11/2010 12:37

Ben dit donc... A ce que je lis, je vois que ça s'anime ! Il ne sert à rien de s'invectiver les gars... On fait la paix ?
A++

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 17/11/2010 12:45

Moi je fais la paix sans problème, mais les gars qui disent "merde" ou "bouse" parce qu'il y a un truc (et même plusieurs d'ailleurs, j'en conviens) qui ne leur va pas, je trouve cela un peu léger comme critique constructive, c'est tout. Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique