SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Probléme de réseau : Réseau à fond 3G, mais pas de connexion
billy2web
Posté le: 09/11/2010 10:10

Bonjour à tous !

Parfois, le téléphone indique 3G / 3G+ avec signal à fond, mais je n'ai pas de réseau Mad :
Dès que j''accède à une appli qui a besoin du réseau, elle me dit "serveur inaccessible...".
Idem avec le market place, ou la syncho mail.
Le téléphone lui marche bien (je peux appeller ou être appelé).

Je suis obligé de passer le téléphone en mode avion, puis de désactiver le mode avion, et là, tout remarche...

Ca m'arrive ~1fois / jour

Précision qui peut avoir son importance, je suis chez Orange, option internet Max

Arrow Des cas similaires chez vous ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bartrennes
Posté le: 09/11/2010 11:57

Salut, j'ai à peu près le même problème mais le fait de passer en mode avion et revenir ne fonctionne pas pour moi.
Depuis 3 jours je peux recevoir mes emails en WIFI, synchro contact et calendar, par contre dès que je veux télécharger une appli ou une mise à jour d'appli, impossible, j'ai un message:
Le service Windows Live ID est indisponible. Réessayez ultérieurement.

Si quelqu'un a une solution ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 09/11/2010 13:57

Regardez là
http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=61058

je sais pas si c'est comparable mais ça a bien marché!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
billy2web
Posté le: 09/11/2010 17:56

@bartrennes
Mon problème est différent, il s'agit vraiement d'une connexion "morte". En lancant Marketplace, j'ai
"Nous ne pouvons vous connecter au MarketPlace. Vérifiez votre connexion de données ou réessayez uterieurement."

Et dès que je fais "mode avion" / "désactiver mode avion", tout repart...

@Takaclic
Je suis sûr d'avoir l'option internet max, d'ailleur, elle marche bien quand je désactive réactive la connexion.
J'essayerai le 3970 si rien de mieux...mais orange me fait toujours peur! je crains toujours de tomber sur un boulet qui n'y comprend rien...
Le jour du lancement, j'ai été à la boutique Orange Champ Elysées, le gars à l'accueil m'a dit que je me trompais, Windows Phone 7, c'était sur les ordinateurs, pas sur les téléphones Very Happy


J'ai vu qu'Orange à publié une MAJ de l'appli "Profil Réseau" via le MarketPlace.
Je vais mettre à jour et voir...

Question D'autres idées Question

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique