SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


[ROM] RoDrIgUeZsTyLe™ MIUIMOD [V1.6.6]
migou
Posté le: 06/11/2010 17:53

Bonjour, je voudrais savoir si des personnes avaient installée cette rom çi ou bien la 1.6 ?
perso mon N1 est équipé avec la 1.5 et d'aprés ce que je comprends les versions au-dela de la 1.5 on l'interface de l'ifone.

peu-t-on modifier cela pour ne pas avoir interface de la pomme ?

merci pour vos lumieres.

P.S: DSl pour le doublon.... Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 06/11/2010 19:31

normalement oui, il suffit de telecharger un autre launcher

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 06/11/2010 22:57

alors je confirme qu'avec cette rom, à partir de la 1.6.1 les menus sont ceux de l'ifone et qu'il n'est pas possible de le changer( a moins de bidouiller l'os).
Pour ceux comme moi qui ne sont aucunement adepte de l'Idaube, voici la-les rom à prendre : 1.5 ou bien la 1.6 ou version antérieur .

lien pour le téléchargement :

http://www.multiupload.com/MEAJL5GI22

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 07/11/2010 05:52

il est tout à fait possible de modifier l'interface en installant par exemple LauncherPro ou ADB Launche via le market, après quoi on met comme launcher par défaut celui qu'on vient de télécharger.

je n'ai pas testé personnellement mais j'ai vu plusieurs personnes qui en parle sur XDA.

Et sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser la ROM MIUI si on ne veut pas l'interface de l'iphone. Au début je pensais que c'était pour la radio en FM mais elle est désormais dans la derniere cyanogen. Le navigateur est aussi disponible sur le market. et l'application contact et sms est portable sur une autre rom avec quelques bidouillage.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 07/11/2010 13:13

garrypine a écrit:

Et sinon je ne vois pas trop l'intérêt d'utiliser la ROM MIUI si on ne veut pas l'interface de l'iphone. Au début je pensais que c'était pour la radio en FM mais elle est désormais dans la derniere cyanogen. Le navigateur est aussi disponible sur le market. et l'application contact et sms est portable sur une autre rom avec quelques bidouillage.


+1

...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 07/11/2010 14:45

ahah, tout simplement parce que tout les mauvais gout sont dans la nature...!!! Cool

Mais sinon, il y a des version MIUI qui ne sont pas "juste" des clones de l'Idaube et ça ce je touve cela intéressant et même trés bien.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 07/11/2010 14:53

redescends de ton nuage ...

on te dis qu en changeant le launcher ca regle le probleme et tu maintiens que non

dc encore une fois : SI AVEC LA DERNIERE ON PEUT VIRER CETTE INTERFACE POUR UNE AUTRE !!!

apres y a pas bcp d interet a passer sur cette rom si c est pas pour l exploiter a fond une cynao suffit largement car , les ptits fioriture que tu veux de la MIUI tu les retrouves dedans depuis un bail maintenant

Twisted Evil non mets !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 07/11/2010 15:00

je peux aussi te retourner le compliment...
Je vais pas m'amuser a écrire bétement non on ne peux pas juste pour le plaisir d'écrire non......!!!

Donc je peux encore une nouvelle fois reconfirmer : NON on ne peux changer l'Ios de la pomme dans les roms à partir de la : 1.6.

Tu peux installer autant de Launcher pro ou gratuit que tu veux, cela ne changera rien au faite que les menus resterons ceux de l'ifone.

C'est pour cela que je me suis arrété à la 1.5 .Et pourtant c'est pas faute d'en avoir installer plusieurs...!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 07/11/2010 15:04

mdr

si tu le dits, mais bon c est faux

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 07/11/2010 23:32

migou qu'est ce que tu appelles "les menus" ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 08/11/2010 07:14

Et bien lorsque tu appuies sur MENU-PARAMETRES : là, l'interface est celle de l'ifone.
Je ne parle pas du lanceur avec Launcher pro OU Launcher.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 08/11/2010 11:25

ah bin voila, on a pas la même notion du mot menu.

La il faut toucher à l'interface, je ne pourrais pas t'aider.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 08/11/2010 12:24

garrypine a écrit:
La il faut toucher à l'interface, je ne pourrais pas t'aider.


menteur :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 08/11/2010 15:19

zaraki a écrit:
garrypine a écrit:
La il faut toucher à l'interface, je ne pourrais pas t'aider.


menteur :p



:p certes c'est très abrégés de dire qu'il faut toucher l'interface. Je pense que ça se passe dans le framework.apk mais j'en suis pas sur. Et c'est pas dit que il y ait pas des dépendances ailleurs ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 08/11/2010 19:16

Ah oui, c'est ce que je me disai aussi.
Ce n'est pas le genre de "bidouille" que je me risquerai à faire....!!!
c'est dommage qu'une rom aussi fluide que celle-ci utilise du Ios.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 08/11/2010 22:20

c'est pas vraiment un ios like c'est inspirer ( fortement ) Razz
sa fait deux semaine que je tourne dessus et j'adore sa donne une deuxime jeunesse a mon N1 ( la version basique en fr ) mais j'aimerais bien tester la variante de rodrigez mais il n'y a pas le frc :-/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 08/11/2010 23:40

kmill a écrit:
sa donne une deuxime jeunesse a mon N1


je trouve exagé de dire une deuxieme jeunesse, quand tu vois la config des téléphones qui sortent, notre nexus est encore largement dans les téléphones jeunes !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 08/11/2010 23:59

Je pensais pas a seconde jeunesse dans ce sense la, mais plutôt dans l'idée " découvrir un autre téléphone " parce que toutes les ROM dispo sont les même a deux trois subtilité pres Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 09/11/2010 10:36

oui c'est vrai que les 3/4 des roms dispo sont basé sur le travail de cyanogen ou sur l'interface de la rom d'origine. mais là ils ont fait un gros travail pour retravailler toute l'interface, c'est énorme.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 09/11/2010 15:59

oui je confirme (ça) aussi, grande fluidité,meilleur que la cyanogene 6.1 (je l'ai testé aussi).
le SDK Gingerbread devrait pas tarder à pointer le bout de son nez aussi, on verra sil on gagnera en rapidité,fluidité...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 09/11/2010 17:54

d'après les rumeurs l'interface de gingerbread devrait être différente des version précédents d'android ... on verra bien Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
migou
Posté le: 10/11/2010 09:31

Ah, moi je recontre un petit probleme avec la version 1.6.5,lrsque je vais dans sms et que je souhaite choisir un destinataire et bien je n'ai pas accès à tout mon répertoire.....et du coup je dois passer par contact..
Je sais pas si je suis le seul dans ce cas là ??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique