SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Sensibilité de la touche Fleche à gauche
Sunil
Posté le: 09/12/2010 10:05

Bonjour,
Sur mon Omnia 7 j'ai une différence flagrante de sensibilité de la touche retour flèche à gauche comparé à la touche loupe.
Pour être plus précis concernant la touche "LOUPE" l'espace entre la loupe et la touche windows au centre est sensible et active. (très sensible même voir trop surtout quand on est dans une appli qui se ferme sans prévenir au profit de l'affichage de la superbe image BING Smile )
Par contre pour ce qui est de la touche de gauche "FLECHE" cet espace entre la flèche et le bouton windows est totalement insensible.
Je dirais en fait que j'ai l'impression que cette zone est moins sensible lors d'un usage important du téléphone (quand il chauffe en fait) comme si la sensibilité déjà inférieur de cette zone était sensible à une monté en température d'un composant situé en dessous.

Avez-vous le même souci ? (je l'ai dépuis le déballage du produit)

Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 09/12/2010 10:25

Je n'ai personnellement rien remarqué sur le mien, et je viens de tester rapidement, la sensibilité est la même des deux côtés.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
extress
Posté le: 09/12/2010 10:51

+1

J'ai testé sur mon omnia et tout marche parfaitement, aucune différence entre la touche flèche et la touche de recherche.

Je pense que ton téléphone est défaillant sur ce point

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 09/12/2010 23:06

Sur le mien je remarque que la zone de sensibilité de la loupe est légèrement plus décalée vers la touche Windows, mais c'est l'affaire d'un millimètre ou deux et dans tous les cas pas de souci de sensibilité. Au montage il est possible que les zones tactiles ne soient pas exactement centrées sur les icônes qui sont au dessus. Je ne sais pas si un retour en SAV serait accepté pour un truc comme ça...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique