SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

[ROM][MAJ][v2.0.2][Zip] Froyo par Rikiki [Encore + fluide]
rikiki69
Posté le: 01/11/2010 10:33

Merci Byak Alain pour ton retour.
Tant mieux que tout se soit bien ternminé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alex1005
Posté le: 01/11/2010 17:25

Alors tu nous la prépares pour quand cette v1.1? j'ai hâte!!

Y a-t-il une possibilité de mettre HTC_IME? si oui comment?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 01/11/2010 17:46

Je suis en train de faire la 1.1, j'ai tout recompiler en ajoutant le francais, mais ca boot pas... Mais je pense que c'est possible, je vais essayer plein de choses, et puis un mec sur xda a réussit à ajouter le japonnais, donc pourquoi pas le francais.

C'est en préparation, et en test mais pour le moment rien de fonctionnel.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alex1005
Posté le: 01/11/2010 18:28

ok bon bah bon courage à toi!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 01/11/2010 18:46

PS, j'aime bien quand on plus de batterie, le petit message =D

PS 2 : lol 26.7 mo de theme mais 8 min pour les transféré sur mon ordi a cause du nombre de 14 485 fichiers =D

PS 3 : La batterie tient très longtemps avec cette rom, je suis super impressionné, presque 2 jours d'utilisation et téléphone toujours en vie =D

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 02/11/2010 05:12

Oxide a écrit:

PS 3 : La batterie tient très longtemps avec cette rom, je suis super impressionné, presque 2 jours d'utilisation et téléphone toujours en vie =D


Erf, va falloir que j'essaye de le débrancher alors! J'en avait tellement perdu l'habitude:)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 02/11/2010 15:48

Merci beaucoup, ca fait plaisir.

La 1.1 n'est pas encore là, sur xda ssakuma a réussit à intégrer le francais. J'ai essayer mais sans y parvenir, je crois savoir d'où cela vient. J'ai quelques soucis, je peux pas tout tester tout de suite. Je pense que la 1.1 béta (rom t mobile juste en francais)sera pour demain soir au mieux, et la stable pour ce week end, mais je peux vous promettre que l'attente ne vous sera pas inutile, et que ca marchera très très fort..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 02/11/2010 18:24

rikiki69 a écrit:
Merci beaucoup, ca fait plaisir.

La 1.1 n'est pas encore là, sur xda ssakuma a réussit à intégrer le francais. J'ai essayer mais sans y parvenir, je crois savoir d'où cela vient. J'ai quelques soucis, je peux pas tout tester tout de suite. Je pense que la 1.1 béta (rom t mobile juste en francais)sera pour demain soir au mieux, et la stable pour ce week end, mais je peux vous promettre que l'attente ne vous sera pas inutile, et que ca marchera très très fort..


Peux tu fournir tes images en plus du zip s'il te plaît, l'installation par zip foire sur mon dream.

Ty

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 02/11/2010 19:41

Je comprends pas ce que tu veux dire ?

Peut-être que c'est cela :
La rom est sous zip et les thèmes sont dans un zip pour metamorph mais à décompresser depuis l'ordi à la racine de la carte sd. Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 02/11/2010 19:44

les themes marchent tres bien chez moi (super le bluedark) dommage que les autres ne soient pas complet mais c'est pas grave =)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 03/11/2010 09:58

Les autres sont pas complet par ce que ce sont des thèmes pour donut et qu'il y a plein de nouvelles choses sur froyo, je pourrait les poursuivre dans le meme esprit mais je n'ai pas trop le temps Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 03/11/2010 18:28

rikiki69 a écrit:
Je comprends pas ce que tu veux dire ?

Peut-être que c'est cela :
La rom est sous zip et les thèmes sont dans un zip pour metamorph mais à décompresser depuis l'ordi à la racine de la carte sd. Wink


Non je parle du system.img boot.img etc...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gilaed
Posté le: 04/11/2010 08:48

Cette ROM m'intéresse beaucoup, mais avant de la flasher, savez vous si le script de firerat fonctionne pour pouvoir mettre les aps sur la sd-ext ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 04/11/2010 11:47

Oui, les applis vont sur le sd-ext par défaut.
Il me semble avoir lu quelque part que le script de firerat etait intégré, par contre je ne suis pas arrivé a demarrer apkmanager.sh...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 04/11/2010 18:16

@ Baccd,

as-tu fais fastboot erase system -w ? As-tu le spl haykuro (on sais jamais) ?
Normalement, il n'y as pas de raison pour que ca ne boot pas chez toi.

Sinon pour l'app2sd, c'est bien le script de firerat qui est intégré. Tu as du le lire dans le changelog manubarnum Wink

P.S : retard pour la v1.1, c'est plus long que prévu et j'ai pas mal de travail à coté. Mais comme j'ai déjà dit, vous ne le regretterez pas et ca vient !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 04/11/2010 22:08

t'inquiete pas, moi j'ai le temps, en attendant, la 1.0 fuse.

Juste aujourd'hui, la batterie descendais tres vite, c'est bizare sachant qu'il y a deux jours, elle avait incroyablement tenu!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gilaed
Posté le: 05/11/2010 09:25

Oxide a écrit:
t'inquiete pas, moi j'ai le temps, en attendant, la 1.0 fuse.

Juste aujourd'hui, la batterie descendais tres vite, c'est bizare sachant qu'il y a deux jours, elle avait incroyablement tenu!


Essaye de faire un Wipe battery stats, j'ai eu ce problème sur la dernière CM6.1 RC1 et ca a marché.

Sinon, je viens d'installer cette ROM, nickel, c'est super fluide et le thème Bluedark est somptueux.
Par contre, je trouve le volume très très fort, j'ai essayer de modifier dans cyano settings, mais ça marche pas trop. Vous avez une idée ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shinto
Posté le: 05/11/2010 12:22

@BaccD

Il ne peux pas fournir les *.img car c'est une ROM Cookée (sauf erreur de ma part...). C'est avec "make -j4" que tu obtiens les *.img (boot.img, system.img, userdata.img). Pour info, tu obtiens le *.zip avec "make -j4 otapackage" (de tête...)

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 05/11/2010 14:01

shinto a écrit:
@BaccD

Il ne peux pas fournir les *.img car c'est une ROM Cookée (sauf erreur de ma part...). C'est avec "make -j4" que tu obtiens les *.img (boot.img, system.img, userdata.img). Pour info, tu obtiens le *.zip avec "make -j4 otapackage" (de tête...)

Wink


Oh le "Sage" tu vieilli Mr. Green

Il suffit de faire un nandroid de la ROM et de récupérer tout ca sur la SD (boot.img, system.img, userdata.img)

Hi Hi Wink

PS :Rikiki si tu fait le nandroid fait un FULL wipe avant sinon tous auront ton repertoire,ect.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shinto
Posté le: 05/11/2010 15:10

Ouais, bon d'accord... z'avais oublié... mais disons, que ce sera pas une "pure" (je cherche des excuses...) Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
shinto
Posté le: 05/11/2010 15:13

@ Lefeudedieu :

Et pis, d'abord, M'sieur n'était pas censé nous quitter définitivement vers d'obscurs forums Androidesques ?
Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 05/11/2010 18:48

Pour la batterie, c'est bizarre j'ai aucun soucis.
Pour ton problème Baccd, je suis en train de bidouiller pour la 1.1. Je vais faire un nandroid en finissant, et je te l'upload. Je pense que je te donnerai le lien en mp parce que c'est pas très conventionnel comme installation. Wink


PS : Beta 1.1 sorti, essayer là pour avoir un aperçu. Voir premier Post.

EDIT : Pour le volume très fort, ca doit venir du fix audio d'ezterry (xda). Personnellemnt, ca ne me dérange pas (au contraire) mais si tu veux l'abaisser télécharge DSDPManager pour abaisser tout ca Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alex1005
Posté le: 05/11/2010 19:30

La v1.1 est une version du style des roms que fait leo pour le magic? (c'est-à-dire pas de thème, aucun rajout etc.)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rikiki69
Posté le: 05/11/2010 20:23

Ba la c'est une Beta. J'ai réussit à intégrer le français dans les locales (plus gros du travail), même si ce n'est pas dans toute les applis (mais ca c'est facile a faire maintenant).

Il n'y a rien du tout dessus. C'est juste pour donner un ordre d'idée de la future v1.1, c'est pour cela que c'est une béta. Mais il y aura pas mal de personnalisation comme pour la v1.0.

D'ailleurs, en y pensant, si quelqu'un veut me proposer le futur thème par défaut de la rom. Le must serait qu'il soit joli mais pas trop particulier mais en sachant que je metterait à jour les thèmes metamorph.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 07/11/2010 00:17

un nouveau theme ? je cherche et je te passe le lien Very Happy

EDIT :

alors, je commencerai par celui la, il à l'air tres classe et sobre, j'aime beaucoup:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=709481


Dans la même idée :
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=739804

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique