SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Mémoire réelle dispo sur le Samsung Omnia 7
mickeyfreestyler
Posté le: 27/10/2010 14:38

Bonjour,
A l'instar du LG, quelqu'un peut il me donner la mémoire réelle du tel, car les possesseurs du LG n'aurait que 12 sur 16Go...
Merci.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 27/10/2010 14:41

Hello,
16 Go c'est le total disponible. Il faut croire WP7 + les applis fabriquant prennent environ 4 Go ! C'est beaucoup quand même !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 27/10/2010 14:43

4Go c'est la mémoire "réservée" pour faire en sorte que les performances du téléphone ne se dégradent pas au fur et à mesure que vous le remplissez de données.

Il me semble qu'on peut la configurer sur Zune.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mickeyfreestyler
Posté le: 27/10/2010 14:44

Normallement WP7 ne prend rien sur cette mémoire, il est sensé etre sur ses 576Mo. Sur le stockage, tu ne devrais avoir que les applis, sms, etc...enfin les données quoi.
Mais ce que je voudrai savoir c'est si sur le Samsung, on a la même 'perte' ?
Parce que s'il ne reste déjà plus que 4Go, c'est chaud tout de même, je risque de me retourner vers un LG malgrés l'écran du Samsung...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mickeyfreestyler
Posté le: 27/10/2010 14:48

reloaded a écrit:
4Go c'est la mémoire "réservée" pour faire en sorte que les performances du téléphone ne se dégradent pas au fur et à mesure que vous le remplissez de données.

Il me semble qu'on peut la configurer sur Zune.


Ah ok... les 8Go risque d'être vite grignotés en effet... Je crois que le LG me fait à nouveau de l'oeil...surtout que j'ai pu l'essayer un peu ce midi et de plus, il est dispo...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kasalex
Posté le: 05/11/2010 15:42

Mais si on considère une carte mémoire de 16 ou 32Go à la base? il n'y a pas de problème ... puisque la mémoire du téléphone se situe dans la micro sd et non pas comme avant entre le téléphone la carte Sd

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 05/11/2010 22:08

mickeyfreestyler a écrit:
Bonjour,
A l'instar du LG, quelqu'un peut il me donner la mémoire réelle du tel, car les possesseurs du LG n'aurait que 12 sur 16Go...
Merci.

Dans les paramètres du mobile le LG annonce : mémoire totale 14,94 go et dispo 13,90 pour l'utilisateur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Erwan960
Posté le: 06/11/2010 13:11

En ce qui concerne l'Omnia 7, comme l'intitulé du topic le sous entend, après une réinitialisation du téléphone (reset usine) :

Par défaut j'avais la ROM Orange JJ4 qui laissait à disposition 6,97 Go ( avec applications Orange). J'ai flashé pour tester une ROM T-Online JJ6 et quelques applications opérateur et l'espace de stockage disponible est de 7 Go.

Rappels :
512 Mo de RAM
1 Go de ROM
8 Go de mémoire interne

Erwan de PDAphoneAddict

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique