SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone


Probleme d'installation de logiciel
cherounet68
Posté le: 26/10/2010 21:35

Salut les amis, j'ai un soucis

je viens de m'offrir un LG Optimus 7
et je n'arrive pas du tout a installer un jeux ou autres

ca me dis que je dois d'abord me connecter avec mon téléphone et ensuite réessayer ... mais je capte rien ??

un peut d'aide svp ! merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 26/10/2010 22:45

Pour des soft assez gros, il faut une connexion wifi obligatoirement, je sais pas si t'as essayé ça, j'imagine que si mais bon.....on sait jamais.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
cherounet68
Posté le: 27/10/2010 07:17

hello, je j'ai pas le wifi, et mm sans le wifi pas moyen avec la connection USB de faire quelque chose a part transférer des musiques et photos ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hell_slayer
Posté le: 27/10/2010 10:01

Effectivement , pour certains gros jeux ou app, il faut une connection wifi si on passe uniquement par le tel.

si on passe par le Zune, pas de soucis , tu télécharges dans le logiciel dans la section marketplace, tu branches le tél et tu synchronises le tout et ca marche.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zefto
Posté le: 30/11/2010 19:42

hell_slayer a écrit:
si on passe par le Zune, pas de soucis , tu télécharges dans le logiciel dans la section marketplace, tu branches le tél et tu synchronises le tout et ca marche.


Chez moi ça marche pas, j'ai acheté le jeu NFS et l'autre enfoiré de Zune me dit que ce sera "bientôt" installé sur mon teleph sauf que y a rien qui se passe et il est même pas foutu de le télécharger (connection internet non utilisée après l'achat), alors l'installer... Bientôt ! Non mais ça veut dire quoi bordel, on est encore chez Microsoft ou chez les autres abrutis ?

Et avec cette fermeture complètement opaque de merde, il y a même pas un putain de bouton "installer" quelque part, ni une librairie des jeux achetés. Enfin si mais il est grisé le bouton installer, la seule chose que Zune sait faire c'est se foutre de ma gueule en écrivant en grand ALREADY PURCHASED. ÇA JE LE SAIS !

J'avais commencé à le télécharger sur mon LG en Wifi mais ça merdoyait déjà à 10 voire 30% selon les essais et il me demandait de me connecter. Eh bah c'est ce que j'ai fait sous-merde et ça marche toujours pas ! Ce logiciel n'a pu être conçu par d'autres que des tuberculeux atteints de chaude pisse (bon certes, qui avaient le sens du design).

Mais merde quoi. Il est ou mon Need For Speed ? Veux jouer moi. 18 évaluations positives, ça doit être absolument génial, mais moi non, sous le règne impérial de Zune, je n'ai le droit de jouer qu'à Helicopter ou la dame de pique.


C'est très énervant.


Sauvez-moi. J'ai même eu ma première envie de balancer mon portable à travers la pièce. 3 jours après l'avoir reçu, ça m'était jamais arrivé aussi vite et Dieu sait que les WM6 savaient aussi bugger.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Athlonic
Posté le: 30/11/2010 20:48

Salut,

Il faut noter qu'un jeu comme NFS mets quand même une bonne plombe à s'installer (téléchargement non compris) hein.

Je dirait 2-3 minutes montre en main.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 30/11/2010 21:03

Pour des jeux ou apps payantes pensez d'abord à l'installer en mode essai et une fois que tout fonctionne bien vous pourrez envisager de l'acheter Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ggth
Posté le: 30/11/2010 21:17

Je suis d'accord avec Reloaded, au moins tu vois déjà la tronche du jeu, maintenant en wifi ça passe bien !!
Et par le MP ça passe pas ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Kana-chan
Posté le: 01/12/2010 14:47

Bonjour,

Avez-vous essayé de laisser le doigt appuyé sur l'icône du jeu dans le téléphone, dans la page "Status" ?
Car si vous faites cela, il y a un popup qui apparaît pour "Réessayer"... Smile

Chez moi ca fonctionne très bien après passage en Wifi !
(Pas testé après branchage du téléphone sur le PC.)

Voilà.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zefto
Posté le: 01/12/2010 15:43

Yalla !! Ça a marché en pressant réessayer une énième fois !

Merci pour vos réponses.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique