SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Petit sondage WM7
clichette
Posté le: 21/10/2010 11:01

Alors quel mobile sera bientôt le votre?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
instantcoffe
Posté le: 21/10/2010 12:00

Encore faudrait-il pouvoir les trouver en boutique... quelle catastrophe ce lancement!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 21/10/2010 12:06

a voté: hd7

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 21/10/2010 13:12

voté aussi pour le HD7 mais je vais en tout cas attendre la sortie de la version Pro avec le clavier... Ca permettra aussi d'avoir un retour sur les premières versions et MAJ Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 21/10/2010 13:33

Omnia? Sans façon! Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 23/10/2010 08:07

Omnia définitivement. Après avoir vu les vidéos et les avis unanimes des testeurs pas trop le choix, quelque soit le modèle il aura l'air nul quand on mettra son écran à côté de celui de l'Omnia... Or pour moi l'écran c'est l'essentiel pour un WP7 (vu l'interface où les noirs prédominent et vu que de toute façon le reste des composants est à peu près identique quelque soit le constructeur).

D'ailleurs je viens de passer commande, plus qu'à attendre 3 jours ouvrés ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 23/10/2010 08:15

Mais avec le dimanche, et la grève de mardi...Va falloir compté une tite semaine je pense Very Happy. Mais toujours mieux que les 2 semaines à un mois Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 23/10/2010 08:57

Pareil, Samsung Omnia 7, j'ai failli craquer pour le LG car j'ai besoin d'un tel, mais je suis plus à 3 jours près Laughing
Et l'écran est incomparable par rapport aux autres, et le design plus sobre, plus classe!
LE HD7 me plaisait beaucoup aussi, mais avec leurs délire "que entreprises" sauf virgin mobile dans un mois, la j'étais à un moins près ! Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
elpabar
Posté le: 23/10/2010 13:40

Personne n'a jamais eu de Samsung et de problème avec Samsung ici???... Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fmarc
Posté le: 23/10/2010 14:00

un HD7 pour moi pour suivre le HD2 mais je vais attendre un peu , il me plait plus que les autres mais je le trouve plus cossu que le HD2 et ca me plait moins . Confused et WP7 pas trop a mon gout niveaux fonctions. il en manque ................ Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
reloaded
Posté le: 23/10/2010 14:08

elpabar a écrit:
Personne n'a jamais eu de Samsung et de problème avec Samsung ici???... Cool

J'ai le premier Omnia depuis plus de 2 ans. Il est moche et WM 6.1 n'est pas top mais j'ai jamais eu de problèmes avec.

Après je crois qu'il y a un autre membre ici qui n'utilise plus que les boutons pour naviguer (tactile HS Rolling Eyes )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mcjeangui
Posté le: 23/10/2010 19:27

j'ai eu le omnia premiére génération il y a un peux plus de 2 ans, a par le bug de stokage "ma mémoire" résolu a cout de creer un fichier, renomé, ...
et une qualité d'écran tactile bien en dessous de mon touch pro 2 actuelle, pas grand chose a redire pendant ses 12mois d'utilisation Very Happy

je pense néanmoin posséder un htc hd7 quand il sera dispo :/

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 29/10/2010 14:40

Trophy pour moi.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique