SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone


Transfert de fichier depuis PC
julienFRnice
Posté le: 26/10/2010 14:25

Bonjour,

je souhaiterais savoir si on a la possibilité de transférer des fichiers office ou (surtout) PDF depuis son pc, par le câble de synchro ?
Les échanges par mail sont limités à 50Mo (Windows Live) tout comme le skydrive ...

Y'a t'il la possibilité d’accéder à un répertoire du téléphone pour y insérer des fichiers?
Wifi, câble ?

Je connais pas beaucoup Zune mais je ne pense pas que l'on puisse transférer ces types de fichiers.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
gmobile
Posté le: 28/10/2010 10:15

Actuellement, je crois que le seul moyen de "transférer" des fichiers autres que des médias (images, vidéos, musiques) sur l'appareil est de se l'envoyer par mail, ou de l'héberger sur un serveur en ligne, et de le télécharger par le navigateur web du mobile...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 28/10/2010 10:24

Ou avec Skydrive qui parait il est bien intégré au système (je ne sais pas comment par contre)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ptit_biscuit
Posté le: 29/10/2010 13:22

Denis a écrit:
Ou avec Skydrive qui parait il est bien intégré au système (je ne sais pas comment par contre)


Mwé, j'ai toujours pas reussit à le faire fonctionner en tout cas!!! et c'est limité pour les doc word, excel et ppoint.

pour les pdf faut repasser!!!!
mais comme rien de marche de toute facon

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 29/10/2010 15:41

Il me semble avoir lu quelque part que Skydrive sera mieux intégré avec la maj de janvier. J'imagine la possibilité de récupérer FACILEMENT les docs, genre la même fonction dans le hub office que l'on trouve dans le hub image, où l'on a accès aux différents albums sur Skydrive.
Idem pour les PDF (rêvons un peu ^^)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique