SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


[RADIO] Nouvelle radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
nono6982
Posté le: 26/10/2010 08:36

Voici une nouvelle radio :


http://www.mediafire.com/?4cmb2qats7gfbwi
ou
http://www.multiupload.com/FD4HHU0GZ6

radio sous forme d'un .zip à flasher depuis votre recovery.

Topic original:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=816917

Il semblerait que certain trouve qu'il y a une meilleur accroche du réseau, une meilleur autonomie et surtout une amélioration du wifi....

A vous de tester.... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 26/10/2010 09:20

t en penses quoi toi ?
la derniere 5 ne m avais pas convaincu, esperons que celle ci soit mieux ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nono6982
Posté le: 26/10/2010 09:33

Ben écoute moi je n'avais eu aucun problème avec la 5.08.

Pour ce qui est de celle-ci, je ne sais pas si cela vient de la rom de cyanogen nightly (avant j'étais sur la TheOfficiale) ou de la radio mais j'ai une bien meilleur autonomie. Rien à voir même.
Pour ce qui est du réseau, je capte toujours à fond de mon domicile donc je ne peux pas comparer...

Je sais ça ne t'aide pas trop, mais test et fais une petit retour... Wink , si tu n'est pas convaincu retour en arrière... Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 26/10/2010 15:07

je l'ai tester deux jour et ce fut une horreurs, perte régulière de réseaux, batterie qui ne tenait plus la journée, wifi qui déconnait a mort ( mon nexus me disait que j’étais pas connecter a internet alors que le wifi était activé et marchait ), 3G hyper lente ( les page du navigateur ce chargeaient pas, ou hyper lentement, et le market ne voulais pas DL les apk
j'ai d abord penser a un bug due a la ROM ( CM NIGHTLY ) mais ce matin je suis retourner en 5.08 et tout remarche très biens

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 26/10/2010 15:11

kmill a écrit:
je l'ai tester deux jour et ce fut une horreurs, perte régulière de réseaux, batterie qui ne tenait plus la journée, wifi qui déconnait a mort ( mon nexus me disait que j’étais pas connecter a internet alors que le wifi était activé et marchait ), 3G hyper lente ( les page du navigateur ce chargeaient pas, ou hyper lentement, et le market ne voulais pas DL les apk
j'ai d abord penser a un bug due a la ROM ( CM NIGHTLY ) mais ce matin je suis retourner en 5.08 et tout remarche très biens


euh j ai la meme choses sous nightly 218 avec la radio 4 ... enfin pas tt le temps, un bon poweroff et reboot et tt refonctionne ... je penses plus a un probleme des nightly, enfin en meme temps qd on suit le fil de discution de xda dessus, c est assez etrange les bug que certains ont et d autres pas ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nono6982
Posté le: 26/10/2010 19:06

zaraki a écrit:
kmill a écrit:
je l'ai tester deux jour et ce fut une horreurs, perte régulière de réseaux, batterie qui ne tenait plus la journée, wifi qui déconnait a mort ( mon nexus me disait que j’étais pas connecter a internet alors que le wifi était activé et marchait ), 3G hyper lente ( les page du navigateur ce chargeaient pas, ou hyper lentement, et le market ne voulais pas DL les apk
j'ai d abord penser a un bug due a la ROM ( CM NIGHTLY ) mais ce matin je suis retourner en 5.08 et tout remarche très biens


euh j ai la meme choses sous nightly 218 avec la radio 4 ... enfin pas tt le temps, un bon poweroff et reboot et tt refonctionne ... je penses plus a un probleme des nightly, enfin en meme temps qd on suit le fil de discution de xda dessus, c est assez etrange les bug que certains ont et d autres pas ...


cela me rappelle le temps où l'on flashait nos magic avec les roms de luo, certains avaient des bugs et d'autres non... c'est quand même étrange car nous avons le même téléphone....

Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kmill
Posté le: 26/10/2010 21:21

zaraki a écrit:
kmill a écrit:
je l'ai tester deux jour et ce fut une horreurs, perte régulière de réseaux, batterie qui ne tenait plus la journée, wifi qui déconnait a mort ( mon nexus me disait que j’étais pas connecter a internet alors que le wifi était activé et marchait ), 3G hyper lente ( les page du navigateur ce chargeaient pas, ou hyper lentement, et le market ne voulais pas DL les apk
j'ai d abord penser a un bug due a la ROM ( CM NIGHTLY ) mais ce matin je suis retourner en 5.08 et tout remarche très biens


euh j ai la meme choses sous nightly 218 avec la radio 4 ... enfin pas tt le temps, un bon poweroff et reboot et tt refonctionne ... je penses plus a un probleme des nightly, enfin en meme temps qd on suit le fil de discution de xda dessus, c est assez etrange les bug que certains ont et d autres pas ...


j'ai fait de multiple reboot mais sa a rien changer Razz j’étais en nightly 221
j'ai ensuite fait le teste sur la même ROM mais avec l'autre ROM et sa marchais très bien Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
butchy19
Posté le: 02/11/2010 10:03

hello tt le monde

Alors j'installe la radio sous recovery de Clock..... apparemment ca l'installe, mais au reboot je reste sur l'ancienne radio (5.08. )

J'essaie donc avec le recovery de RA et la installation refusé..

Suis donc toujours en radio 5.08. , une aide pour l'installer correctement?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 02/11/2010 11:11

je crois que il y a quelquechose que tu as mal compris. Cette radio est la 5.08 . la tienne devait surement déjà être à jour Wink.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
butchy19
Posté le: 02/11/2010 19:42

non ma radio est : 32.41.00.32H_5.08.00.04,

la nouvelle radio est : 32.50.00.32U_5.12.00.08

c bien ça??, de toute façon la 5.08 fonctionne bien, j'ai juste un probleme avec le wifi qui wifi que quand il veut lol......

je vais attendre que la radio se répande plus avant de tenter de la réinstaller

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 03/11/2010 01:49

ah pardon autant pour moi je pensais que c'était le post de la radio 5.08 et j'ai pas lu ^^.

oubliez ce que j'ai dit

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
deadpool
Posté le: 04/11/2010 18:27

je l'utilise depuis une semaine, car la video ne fonctionnait plus sous cm6.1 RC1 avec la 4.06
tout fonctionne a merveille maintenant rien a signaler Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 05/11/2010 01:52

j'avais un bug avec la version 4.06 qui n'apparait plus avec cette version là. j'ai coché la case pour ne pas désactiver le wifi lorsque j'éteins l'écran et si je perdais la connection wifi alors que l'écran était éteind je ne récupérais pas la connection 3g et j'était obligé d'activer le mode avion pour la récupérer. Avec cette radio je recupere la connection 3g Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
butchy19
Posté le: 05/11/2010 09:52

A y est elle commence a se répandre, voici un zip qui fonctionne pour moi

http://www.multiupload.com/L0OFY8J5QW

Apparemment elle fix le 3g et le wifi un peut mieux, c plus stable..... encore quelques essaies... mais je crois que je vais la garder

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
RichardLomu
Posté le: 05/11/2010 15:24

Je l'ai adoptée depuis trois jours. Je n'ai rien remarqué du point de vue accroche réseau ou wifi, en revanche l'autonomie est bien meilleure. Je suis sous cm. 6.1.0

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique