SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung


Disponibilité du Samsung
Slokeur
Posté le: 23/10/2010 11:01

Comme c'est un peu le foutoir dans les différents sujets liés à WP7, je fais un nouveau sujet pour vous faire une annonce :

Le Samsung Omnia 7 est disponible pour le changement de mobile chez Orange.
Je ne suis pas allé jusqu'à la dernière étape (je ne veux pas celui là enfait), mais le panier se valide sans problème, il est dispo etc...

Bref, prêt ? Partez !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 23/10/2010 11:11

Avant de crier victoire attendons les premières livraisons de ceux qui l'ont déjà commandé Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 23/10/2010 11:15

3 jours.
Partant du principe que l'on est samedi (no comment), la commande ne sera traitée et (espérons le) envoyée lundi.
Ca nous donne jeudi comme jour de livraison... dans le meilleur des cas ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 23/10/2010 11:50

Slokeur a écrit:
3 jours.
Partant du principe que l'on est samedi (no comment), la commande ne sera traitée et (espérons le) envoyée lundi.
Ca nous donne jeudi comme jour de livraison... dans le meilleur des cas ^^

Et rajouter le jour de grève de mardi...Je pense que dans le meilleur des cas, ca sera dans une 'longue' semaine...Mais au moins, ca progresse.
J'ai bien fait de me lever tôt ce matin, lol

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
bolzano44
Posté le: 23/10/2010 14:41

J'ai appelé le SC cet après-midi pour le renouvellement : "en raison d'un problème technique bla bla bla"... ils ont l'air débordés...

Et sur le chat assistance, "Valérie" : " je suis là pour vous guider dans l'offre changer de mobile, je ne peux pas vous offrir des points".

Lol... ben va falloir pourtant... 346 € le renouvellement alors que c'est 149-100 pour un nouveau...

EDIT : LOL, j'ai réussi à avoir un conseiller. Alors que sur Orange.fr je peux renouveler, le conseiller par tel me demande d'attendre le 18/11...
Pfffff....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 23/10/2010 15:42

C'est une livraison chronopost pas colissimo! Donc a priori 24H et non pas 48H (sauf grève bien sûr).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
yogoud
Posté le: 23/10/2010 16:05

Bon ben en tout cas on verra bien. J'ai validé le renouvellement à l'instant. 167€ avec 4700 points et un réengagement de 12 mois.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 23/10/2010 16:05

Je ne connais pas le mode d'envoi. Mais sur le site d'Orange, c'est marqué 3 jours. J'ai jamais commandé alors je ne faisais que spéculer Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Maestro57
Posté le: 23/10/2010 16:29

Slokeur a écrit:
Je ne connais pas le mode d'envoi. Mais sur le site d'Orange, c'est marqué 3 jours. J'ai jamais commandé alors je ne faisais que spéculer Wink
Perso, pour mon Touch Pro 2 (été 2009), les 48H ont été respectés. C'est un livreur qui me l'a apporté.

Pour une fois qu'Orange fait quelque chose de bien pour moi fallait quand même que je le dis! Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 25/10/2010 07:02

Ouai en temps normal les 3 jours doivent être respectés vu que la livraison en chronopost se fait en 24H, ça leur laisse 2 jours ouvrés pour préparer le colis ce qui est largement suffisant. Mais là vu qu'on ne sait pas s'il y a des stocks + les grèves on aura de la chance si on le reçoit en 3 jours ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 26/10/2010 00:24

Dans tous les cas on sera ravis de lire vos retours sur ce modèle qui, effectivement, semble le plus intéressant des 3 que propose orange...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
marcx66
Posté le: 26/10/2010 10:55

Commandé samedi 'bcoutique net Orange4, je viens de le recevoir! il est en charge, impressions demain

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 26/10/2010 11:03

Je devrais le recevoir cette semaine aussi, d'après le service client Orange.
J'ai bien fait d'attendre finalement. Car jeudi dernier, j'ai faillit sauté sur l'Optimus 7.
Je ne dis pas que le LG est nul, car bien au contraire, mais mon choix de départ est l'Omnia 7 !!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
XangoTeam
Posté le: 26/10/2010 14:36

bon, je viens de passer chez Orange, j'en avais marre d'attendre

samedi : commande
lundi : commande reçue
mardi : commande validée + expedition chronopost

je n'ai pas le N° de suivi mais je devrais l'avoir demain ou jeudi Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Erwan960
Posté le: 26/10/2010 14:56

Commandé samedi matin sur Orange.fr en renouvellement, je l'ai reçu ce matin par Chronopost.

Ce mobile est une tuerie et l'OS qui l'accompagne est un délice !
Premières photos et impressions sur PDAphoneAddict.com !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 26/10/2010 15:29

@Erwan : c'est quoi ce forum privé où on peut rien lire ???

=> une revue de l'Omnia 7 de 9 pages sur gsmarena
(lisible, elle...)

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Erwan960
Posté le: 26/10/2010 20:53

Ce n'est pas un forum privé... il suffit de s'inscrire gratuitement et en 2 minutes c'est réglé Very Happy

Quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 27/10/2010 08:29

Smile Smile Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 27/10/2010 10:51

J'ai vu que Orange avait ajouté son logo à l'arrière de l'appareil -_-' Toujours moins pire que devant mais bon...

Sinon quelqu'un sait si la batterie de l'Omnia 7 est la même que celle des anciens modèles de la gamme Omnia? Car vu l'autonomie des smartphones en général (surtout si on utilise internet de manière intensive) une deuxième batterie pourrait être utile Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
CeltiK
Posté le: 27/10/2010 15:47

Salut à tous, merci de faire partager vos photo.

Perso, je suis chez Bouygue et je commence à m'impatienter...

D'autre personne à attendre Bouygue?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 28/10/2010 07:43

Pour info, l'Omnia 7 est disponible chez SFR depuis aujourd'hui, enfin sur le site tout du moins, où il est noté en stock et j'ai reçu un mail de leur part faisant part de la disponibilité du produit.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique