SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Phone
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Alors vous avez installé quoi sur votre WP7 ?
jouvrard
Posté le: 03/02/2011 11:19

La classe.

Ayant un compte chez eux j'utilisait Flickr Manager jusqu'à maintenant, mais qui vient de passer en payant, donc plus de mise à jour pour moi.

L'applicaiton officielle est vraiment extra, l'ergonomie est vraiment très bien pensée!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 09/02/2011 10:11

caelle a écrit:
Bonjour,

Pour l'essence, ou le gazoil, il y a Gazable (gratuit et en français) qui n'est pas parfait, mais sympa. Il utilise la localisation pour afficher les stations les plus proches de vous, et surtout la moins chère.

arf, j'ai voulu la tester mais elle n'est plus disponible au market Sad vraiment dommage Sad

sinon pour ma part j'ai pris en gratuit :
Adobe reader
Allociné
Deezer
Ebay
Facebook
Flashlight by HTC
HTC Hub
Infos Train
Liste d'achats
Marketplace Search
Metro Paris
Notes
PagesJaunes
Programme TV
Shazam
SimpliRSS
SPF Wink
Sytadin
Wikipedia
Youtube by HTC

et quelques jeux gratuits Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jouvrard
Posté le: 09/02/2011 10:25

Première application payante pour moi il y a quelques jours: Friendly Budget, qui permet de calculer super simplement et rapidement les frais pour toutes les personnes parties en vacances ensemble par exemple.
Ca fait gagner un temps fou! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mickeyfreestyler
Posté le: 09/02/2011 11:54

jouvrard a écrit:
Première application payante pour moi il y a quelques jours: Friendly Budget, qui permet de calculer super simplement et rapidement les frais pour toutes les personnes parties en vacances ensemble par exemple.
Ca fait gagner un temps fou! Smile

Friendly Budget est vraiment bien foutu je trouve, je l'avais déjà sur mon ancien Windows Mobile. Une fois qu'on a compris le fonctionnement, c'est un jeu d'enfant de gérer des dépenses en commun.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique