SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android Sony


conseil d'achat: xperia X10 ou htc desire ?
darklord06
Posté le: 21/10/2010 23:56

bonjour,
souhaitant changer de mobile, je porte mon choix entre le Sony Ericsson Xperia X10 et le htc desire, pour du surf, écoute de podcast, lecture d'ebooks et lecture ocasionelel de video lequel est le meilleur ? en terme de solidité ?
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 23/10/2010 11:55

Sans hésiter, le Desire. C'est pas que le x10 soit un mauvais smart, mais il est toujours en 1.6 et la 2.1 annoncée pour septembre par Sony il y a 3 mois n'est toujours pas dispo. Il a aussi des soucis d'autonomie.
Le Desire est plébiscité par tous les utilisateurs, et il est réellement suivi par son constructeur. Il bénéficie enfin d'une grande communauté qui pourra t'aider en cas de souci ou de simple question d'utilisation, et si un jour l'envie te prend de bidouiller un peu...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
darklord06
Posté le: 23/10/2010 15:19

oui apparament les retours que j'ai obtenu sont unanimes, je crois que je vais prendre le htc desire Smile (malgès la taille de son écran inférieure à celle du xperia X10)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 25/10/2010 23:45

Ben sinon tu as le Desire HD qui sort en ce moment (dispo en petites quantités à droite à gauche). L'écran n'est pas amoled mais fait 4,3", donc nettement plus grand que le Desire, et un poil plus que le x10... et il y a aussi le Galaxy S, que je n'ai pas aimé pour ma part mais qui plait à pas mal de monde...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique