SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Système Windows Phone
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Windows Phone 7 ... où acheter le votre ?
Christophe
Posté le: 20/10/2010 23:00

En cette journée du 21 Octobre 2010 nous sommes certain que bon nombre de visiteurs de Smartphone France vont aller dans leur boutique de téléphonie mobile préférée pour pouvoir enfin s'acheter l'objet tant désiré. Le gros problème qui va certainement arriver, comme pour le carburant en ce moment, est que toutes les boutiques ne disposeront pas de l'appareil tant attendu et même qu'au contraire nous pensons qu'ils seront très peu nombreux à en avoir en stock.

Afin de vous aider dans cette recherche de votre WP7, Smartphone France vous propose ici, de nous dire où vous avez pu trouver des appareils réellement disponibles afin que le plus grand nombre garde en mémoire cette journée comme excellente en ayant pu se procurer avant tous ou presque leur Windows Phone.

Nous remercions donc d'avance tous ceux qui voudront bien nous dire où trouver un HTC 7 Mozart, un HTC 7 Trophy, un HTC HD7, un LG Optimus 7 ou unb Samsung Omnia 7 et par pitié ne nous parlez pas que de Paris car seulement 1 français sur 6 habite cette région Wink


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 20/10/2010 23:16

Moi je recherche à en acheter un, un Samsung Omnia 7, en Vendée ? Des vendéens dans l'assistance ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Meoran
Posté le: 21/10/2010 00:22

Et si on désire l'acheter nu, est-il dispo sur des sites web ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zorgan
Posté le: 21/10/2010 07:35

aujourd'hui je suis à Paris Wink je vais aller faire un tour dans les boutiques Orange en espérant trouver un Omnia 7....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 21/10/2010 07:45

Rien sur le Net, rien sur les sites Opérateurs... Ca c'est du lancement !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpeg92
Posté le: 21/10/2010 08:00

Quand je me connecte sur le site d'orange, seul le LG est dispo et accessible via l'interface "changer de mobile". J'ai 400 pts et il est à 416€.
Je veux me prendre le HTC mozart, je vais donc faire un tour ce midi pour voir si les boutiques sont approvisionnées.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 21/10/2010 08:59

Surtout que je ne vois toujours pas les nouveaux forfaits d'Orange :'(

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 21/10/2010 09:05

Pourtant ils sont là mais Orange n'a peut être pas encore mis à jour tous les liens sur leur site.

Par exemple le Origami Style 1H à seulement 29€: http://mobile-shop.orange.fr/forfait/origami-style-1h-12-mois (et pour ceux qui atteindraient les 500 Mo de quota il est toujours possible d'acheter 200 Mo supplémentaires pour 6€).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 21/10/2010 09:05

@big_cheesius Si si, depuis une petite demi-heure, les forfaits ont été mis à jour avec les nouveaux Origamis...Manque juste les WP7 quoi...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
instantcoffe
Posté le: 21/10/2010 09:07

nouveau forfait origami STYLE chez Orange enfin en ligne... 26 euros par mois pour engagement 24 mois (offre dispo uniquement en ligne). Ceci dit, aucun des WP7 ne sont encore dispos...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_style_oes.html

edit : grilled!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
big_cheesius
Posté le: 21/10/2010 09:09

instantcoffe a écrit:
nouveau forfait origami STYLE chez Orange enfin en ligne... 26 euros par mois pour engagement 24 mois (offre dispo uniquement en ligne). Ceci dit, aucun des WP7 ne sont encore dispos...

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//mobile.orange.fr/content/ge/high/v2_offre_boutique/offre/offres/origami_style_oes.html

edit : grilled!


C'est nul comme offre :'( Pas d'appels illimités...

[EDIT] Pardon : Complétez votre offre avec l'option appels illimités vers tous les opérateurs de 21h30 à 8h pour 5€/mois (11)[/EDIT]

Euh à l'heure ou on a du 19/20h - 8h voire même du 18h- 8h avec l'illimité le weekend, je trouve ça cheap de la part d'Orange.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clichette
Posté le: 21/10/2010 09:30

Bonjour à tous!
Sur le site d'orange, je vois seulement le LG Optimus 7, il est à 147,75€ avec 3100 pts. Les autres vont pas tarder à arriver.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisdu60
Posté le: 21/10/2010 09:33

Bonjour, Nous n'avons pas de livraison pour l'unique modele disponible a la commande chez SFR, a savoir le HTC TROPHY. Je vais suivre l'evolution des livrasons pour vous tenir au courant.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 21/10/2010 09:38

Ce matin, chez Orange de Nancy :
"WP7 ? Ca me dit quelque chose... je vais voir"
Oui oui, faites donc.
"Désolé, on nous l'a pas encore livré"
Vous l'aurez quand ?
"Peut-être cette après mide, peut-être demain... c'est la suprise en fait !"
Super la surprise... pas mal le partenariat Orange/Windows.
"Attendez, je regarde sur la base de donnée... Ah ! Non, on n'a rien... Donc ca veut dire qu'on l'aura plutôt la semaine prochaine"
Donc je reviens la semaine prochaine ?
"Oui, ca vaut mieux".

Non mais il a raison lui... je vais attendre 5 jours...
Jolie, le partenariat !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whatever
Posté le: 21/10/2010 09:41

Ce matin, visite matinale à 9h30 sur Lyon, la Part-Dieu :
-The Phone House : Windows Phone quoi ?...
-Bouygues : oh, début novembre peut-être...
-Orange : seul LG dispo, sans fiche tarif, donc pas en vente avant une bonne semaine
-SFR : rien du tout...

Bon courage !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Matthew
Posté le: 21/10/2010 09:47

Rien du tout sur le site SFR si ce n'est une zone en page d'accueil pour s'enregistrer et recevoir un message dès que WP7 sera dispo.

Hier j'ai contacté une boutique de Cherbourg (Manche) : ils reçoivent la formation "avec un gars de chez Microsoft" semaine prochaine et n'ont pas encore reçu les terminaux...

J'ai jeté un oeil sur le site de Bouygues : http://www.entreprises.bouyguestelecom.fr/bte/entreprises/mobile/mobiles_accessoires/windows_mobile_r
On y parle de l'Omnia 7 et du HTC HD7 : sorties prévues "fin octobre"

C'est bien une sortie "à partir du 21/10"... Et on est très loin de la sortie en grande pompe !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 21/10/2010 09:48

J'irai voir dans la boutique Orange sur Annecy...
Hier, ils m'ont dis 'vaguement' de repasser aujourd'hui. Un employé était allé voir et m'a dit qu'il était sur le catalogue à partir de demain (donc today).
Mais au vu de ce que je lis, je pense que ca sera la même situation dans toute la France...NO Windows Phone 7 today...this week...this month...? lool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 21/10/2010 09:52

Bonjour

Il est chez Rue du Commerce à 649 € : en bas de page Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
C'est ICI tout de même

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
clichette
Posté le: 21/10/2010 09:58

D'après ma formation wm7 suivi sur Paris dimanche dernier, HTC a quelques problèmes avec ces téléphone donc ceux ci auront un peu de retard.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 21/10/2010 10:02

Et puis le directeur de HTC à démenti le retard de livraison. Il y avait un problème sur les HTC qui faisait qu'il buguait inopinément...

Sur RueDuCommerce, il propose aussi l'Omnia 7, en pré-commande bien sur...
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone-PDAphone/Smartphone-PDAphone/SAMSUNG/3024539-Smartphone-I8700-Omnia-7-Noir.htm

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Matthew
Posté le: 21/10/2010 10:07

Cette histoire de lancement est en train de partir en sucette... pour ne pas être trop vulgaire ! LoL Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 21/10/2010 10:30

Pour ma part:

Citation:
Bon, de retour de 2 boutiques Orange.

Première boutique (assez grosse boutique sur deux étages avec plein d'employés):
- Je voudrais acheter un Windows Phone 7
- Pardon?
- Un Windows Phone 7 (je lui montre la pub qu'on vient de me distribuer à l'entrée de la boutique)
- Euh.. on n'en a pas
- Vous faîtes de la pub et vous n'en avez pas?...
- Ben oui vous savez avec les grèves tout ça

Deuxième boutique (beaucoup plus petite):
- Bonjour est ce que vous avez des WP7?
- Pardon?
- Windows Phone 7
- Euh non...
- Vous ne savez pas si vous allez en recevoir?
- Non on sait jamais ce qu'on va recevoir à l'avance


@big_cheesius: on te parle d'un forfait à 29€/mois (26 si tu commandes sur le site d'Orange) alors forcément qu'y a pas d'illimité le soir et week end... Faut comparer ce qui est comparable, trouve moi un forfait à 26€/mois qui te proposes 1H, Internet 3G+ (j'ai bien dis 3G+ pas 3G comme sur les forfaits SFR d'entrée de gamme) 500 Mo, Deezer Premium illimité non décompté des 500 Mo, TV, Illimité vers 3 numéros (et même entre ces 3 numéros s'ils sont chez Orange, c'est à dire que eux aussi pourront t'envoyer des SMS et t'appeler en illimité s'ils sont chez Orange et faire de même avec tes 2 autres numéros), SMS et MMS illimités.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Takaclic
Posté le: 21/10/2010 10:38

Christophe a écrit:
Moi je recherche à en acheter un, un Samsung Omnia 7, en Vendée ? Des vendéens dans l'assistance ?


Je crois qu'on est mal barré!!! la grève est une excellente excuse en plus!


copier coller de la partie news:
Bon, mon phone house (Vendée) vient de prendre mon nom et mon numéro, ils en avaient marre que j'appelle!!! donc après un "peut etre le 21 mais surement pas" , j'ai le droit aujourd'hui à "on vous rappelle demain si on l'a mais ça sera plus probablement la semaine prochaine" ah? quand ça la semaine prochaine? "bah on sait pas trop"....grrr bravo HTC, le lancement pour le 21 réussi!! (les grèves c'est la bonne excuse, la nana de phone house ne peut pas encore le commander, et c'est pas à cause des grèves!!)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpeg92
Posté le: 21/10/2010 10:39

Lokii, t'es sur Paris ?
Si tu pouvais citer clairement les 2 boutiques où tu es allé, ça éviterai que d'autres y retournent pour rien Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 21/10/2010 10:39

J'ai faillit revenir avec un jolie Windows Phone 7 moi...
Surprise, à Annecy, ils en ont...Ils ont juste reçu le LG Optimus 7. Le commercial en faisait la démonstration...J'ai hésité à en prendre un, surtout qu'ils n'en ont reçu que 9...
J'ai un peu discuter avec lui et il m'a dit qu'ils devaient tous les recevoir hier soir, il m'a dit de repasser en milieu d'aprem...
C'est l'Omnia 7 que je veux moi...Mais peut-être est-ce un signe Very Happy
En tout cas, WP7, c'est beau à voir, d'une fluidité sans nom...et ergonomiquement, rien à dire...J'ai vraiment hésité...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique