SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Froyo et HTC Hero
chlacome
Posté le: 15/10/2010 13:41

Bonjour,

Peut-on installer la version 2.2 (froyo) sur un HTC Hero en version officielle 2.1

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
_fox_
Posté le: 15/10/2010 14:28

Il n'y à pas de Froyo officiel pour Hero, donc non.

Ensuite en non officiel il y a des roms Froyo mais sans Sense, donc pour moi, ça n'a aucun intérêt.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chlacome
Posté le: 15/10/2010 14:51

ok merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pepone66
Posté le: 18/10/2010 17:21

_fox_ a écrit:
Il n'y à pas de Froyo officiel pour Hero, donc non.

Ensuite en non officiel il y a des roms Froyo mais sans Sense, donc pour moi, ça n'a aucun intérêt.


Franchement, Sense on peut s'en passer. J'ai sauté le pas avec la Cronos et c'est plutôt pas mal. Seul point crispant c'est la galerie 3D avec plus de 500 photos çà rame franchement. Pour le reste j'en suis franchement satisfait et je n'ais finalement pas vraiment envie de revenir en arrière. Même si HTC sort une version sense 2.2 j'hésiterais encore, car j'ais de plus en plus l'impression que sense aussi mignon soit'il (et encore on arrive à faire la même chose en cherchant un peu) plombe lourdement les performance des téléphones.

M2C

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
_fox_
Posté le: 20/10/2010 09:30

Comme toi, depuis 3 jours je test la rom froyd villain.
Pour les performances, c'est vrai que je trouve le téléphone plus rapide.
Rien que dans le défilement des applications ca change.

Mais, sense me manque quand même, pour son application email que je préfère, pour ses widgets. Et pour son design moin triste.

Et pour gallery, c'est vrai qu'il est pas top.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pepone66
Posté le: 21/10/2010 11:55

J'ai refais une mise à jour de Cronos Froyo de 1.3 en 1.4 et les problèmes de lenteur de la galerie ont disparues.

Ça devient tout bon. Même si c'est un peu la galère avec les produit complémentaires pour revenir à une interface jolie.
Mais encore une fois il vaut peut être mieux se passer d'un joli Package et garder de bonnes performances.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 21/10/2010 17:51

pepone66 a écrit:
J'ai refais une mise à jour de Cronos Froyo de 1.3 en 1.4 et les problèmes de lenteur de la galerie ont disparues.

Ça devient tout bon. Même si c'est un peu la galère avec les produit complémentaires pour revenir à une interface jolie.
Mais encore une fois il vaut peut être mieux se passer d'un joli Package et garder de bonnes performances.


Pour que ca ressemble à Sense 2 applis payantes du market :

L''horlloge méteo avec animation : Beautiful Widget
Sans animation et gratuiyt : WF&Clock Widget (equ fancy widget)
Et sur launcherPro + un jeu de widget interessants : Bookmarks, Friendstream, Twitter Facebook, SMS, Contacts, Agenda , il ne manque que le widget email.

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique