SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Windows Phone Samsung
Aller à la page 1, 2  Suivante

Il me plait bien ce petit Ominia 7
Christophe
Posté le: 11/10/2010 22:56

Image

Il me plait bien ce petit Ominia 7 et vous ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
henri
Posté le: 11/10/2010 23:32

Bonsoir, ce qui me plait sur ce petit Samsung, c'est la technologie utilisée pour l'écran. Fidèle à HTC depuis les SPV et satisfait de la qualité et du suivi des produits par cette société, vais-je basculer chez Samsung demain ? Je ne sais pas encore ce soir.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/10/2010 05:57

Idem, j'aime le style, la technologie de l'écran, sa taille (4'). reste à voir pour la prise en main et les bidouilles possibles ou pas par rapport aux htc...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 12/10/2010 09:06

Il présente (presque, hormis pour l'écran) les mêmes caractéristiques techniques d'un HTC.
En grand fidèle de la marque, mon choix se portera plutôt sur un HTC
(de toute façon, je suis pas un grand fan des grands écrans).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/10/2010 09:08

Ou sinon le Dell s'il sort en Europe! Une tuerie (4.1" AMOLED et clavier coulissant)!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
whynot
Posté le: 12/10/2010 12:38

Mise à part WM7, il a tout pour séduire (ça y est le Galaxy S m'a contaminé avec son écran super AMOLED de 4', sa légerté, sa bonne prise main, etc..)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 12/10/2010 17:05

Denis a écrit:
Ou sinon le Dell s'il sort en Europe! Une tuerie (4.1" AMOLED et clavier coulissant)!!

Tu parles, Denis Laughing quand on voit ta signature, tu vas rester chez HTC Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 12/10/2010 17:14

moi aussi j'aime beaucoup le samsung, je préfère le HD7, mais vu qu'il sort qu'en nu, je vais rendre le omnia7.

Esperons qu'il me plaise!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 12/10/2010 17:21

Avec WP7, plus de rom cookée avec maj et tout ça, donc pourquoi pas changer de constructeurs? Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 12/10/2010 17:29

Es tu vraiment certain qu'il n'y aura pas de ROMS cookées ? Je n'en mettrais pas ma main à couper Exclamation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pitit_batteur
Posté le: 12/10/2010 18:17

quelqu'un peut m'xplqiuer ce qu'est une rom cooker?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 15/10/2010 13:35

Denis a écrit:
Ou sinon le Dell s'il sort en Europe! Une tuerie (4.1" AMOLED et clavier coulissant)!!

J'étais bien content d'avoir un clavier physique sur mon vieux HTC, mais maintenant que Microsoft propose enfin un excellent (parait-il) clavier virtuel je ne vais pas être mécontent de réduire l'épaisseur de mon smartphone par au moins 3... Je pourrais enfin glisser mon smartphone dans une poche de pantalon sans avoir une grosse protubérance ^^

Par ailleurs le Dell a un écran AMOLED, très mauvais en plein jour (j'ai un Zune HD c'est le même problème, c'est pas trop génant pour un lecteur mp3 mais pour un smartphone...).

Perso je vais donc lâcher HTC sur ce coup là, même si je n'exclus pas d'y revenir dans 1 an ou plus s'ils sortent un terminal avec un bon écran et le reste qui suit (car je trouve que l'Omnia 7 a pas mal de défauts: prise jack sur le dessus j'aime pas trop, prise micro USB sur le dessus donc a priori impossible d'acheter un dock, et enfin 8 Go de stockage interne et a priori pas de port microSD).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 15/10/2010 14:04

Bonjour à tous.
A moi aussi, il me plait bien cet Omnia 7. Et dès 9h, jeudi prochain, je serai devant une boutique Orange, lol.
Par contre, pourriez-vous me dire s'il est utile de s'acheter une protection d'écran, et si oui, sur quel site pourrait-on en trouver.
Merci merci...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/10/2010 14:22

Ecran en verre donc... Perso j'avais une protection sur mon HD2, je l'ai enlevé par la suite.
Par contre une petite housse, ça peut être sympa!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 15/10/2010 14:29

Bonjour
J'ai suivi les conseils de la majorité à l'époque et je n'ai jamais mis de protection d'écran.
Par contre, j'ai moi aussi une coque silicone, c'est super pratique : s'enlève et se remet en un 1/2 clin d'oeil Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 15/10/2010 14:42

Oui, je vais suivre vos conseils...
Je prendrai une housse ou une coque silicone.
A moins que je garde le film plastique mis par défaut lors du conditionnement Laughing mais ça va pas être pratique, lol.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 15/10/2010 14:45

Me font rire les gens qui laisse le plastique dégueulasse sur leur téléphone.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Lokii
Posté le: 15/10/2010 14:48

Citation:
http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=5824&T=Quel_Windows_Phone_7_chez_quel_operateur_?
Si vous comptez acheter votre premier WP7 en pack opérateur voici quels appareils les opérateurs vont proposer :
- Orange : HTC Mozart, Samsung Omnia 7 et LG Optimus 7
- SFR : HTC Trophy et Samsung Omnia 7
- Bouygues Telecom : HTC HD 7


Et je vois désormais sur le site de Microsoft France 2 versions de l'Omnia 7: une Orange, une Bouygues, et aucune SFR... http://www.microsoft.com/windowsphone/fr-fr/buy/7/phones.aspx

Avec un peu de chance la version SFR va arriver et l'Omnia 7 sera finalement dispo chez tous les opérateurs (c'est ce que disais une employée de Microsoft France dans une vidéo sur YouTube d'ailleurs).

Si quelqu'un s'y connait un peu en forfaits ici, quel est l'opérateur le moins cher (sans brider les débits) pour un forfait 3G Internet & SMS illimités avec 12 mois d'engagement? J'avoue y perdre mon latin entre les différentes offres des différents opérateurs... Orange qui propose des forfaits Internet spécial "smartphone", SFR qui propose des forfaits "Internet 2 fois plus rapide"... Faudrait quand même faire un bon coup de ménage dans tout ça car tout est fait pour que le consommateur n'y comprenne rien (et encore je m'y connais un peu donc j'imagine quelqu'un qui n'y connait rien et qui veut s'acheter un smartphone avec un accès Internet, on va lui refourguer le forfait le plus cher...).

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 15/10/2010 14:48

Tu m'étonnes, avec les grosses bulles d'air...
Tous ce qu'il faut pour épater la galerie, surtout avec un écran Super AMOLED

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mclaren191
Posté le: 15/10/2010 20:15

Denis a écrit:
Ou sinon le Dell s'il sort en Europe! Une tuerie (4.1" AMOLED et clavier coulissant)!!


Je suis pluton séduit par l' Asus et son écran AMOLED mais si le Dell sortira aussi en Europe ce sera lui sans hésitation

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 15/10/2010 20:32

Même si le Dell semble séduisant, robuste et bien fini, il est à mon avis trop lourd et trop épais.
J'ai laissé tombé tout les appareils avec clavier physique... tapant plus vite sur l'écran !

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
NickBzh
Posté le: 18/10/2010 20:20

Bientôt le 21...Alors, pensez-vous qu'en me rendant dans une boutique SFR le 21 à 9h, je pourrais me prendre mon Omnia 7...?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Slokeur
Posté le: 18/10/2010 20:56

Fais juste gaffe de ne pas être trop en avance : si tu restes devant la porte, ils vont flipper et n'ouvriront jamais Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ptit_biscuit
Posté le: 18/10/2010 21:46

moi le probléme si je m'écoute je vais me prendre l'omnia a sa sortie.

ce qui me stress bien c'est si le WM7 sort sur HD2 3 semaines aprés.
ou bien de voir debut 2011 sortir des tel avec des nouveaux processeus, plus de memoire, etc... snif je me perd

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpeg92
Posté le: 19/10/2010 10:14

Moi ce qui me fait peur avec ce mobile SAMSUNG, c'est son autonomie.
J'ai le galaxy S actuellement et c'est juste une catastrophe, obligé de le charger tous les jours même en config mini sans 3G ni BT ni wifi...
Quand je regarde l'outil de gestion de la batterie, l'écran bouffe 80%, c'est énorme.
Si c'est pareil sur le Omnia 7, je préfère prendre un HTC car je déteste être à court de batterie !!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique