SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


batterie + pub
benz80
Posté le: 14/09/2010 11:34

Salut a tous,

Voila donc comme j'ai vu moi aussi ma batterie est naz meme pas 10h d'autonomie le portable en veille pendant tout ce temps... donc je vais la faire changer.

Mais j'ai un probleme TROP TROP TROP de pub sur les apps... donc je cherche si quelqu'un a une apps qui bloque les pub ???

Merci d'avance

Benj

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 14/09/2010 11:48

Avant de changer ta batterie, quelques conseils :
Changer d'habitudes de fonctionnement (ne pas quitter les apps en appuyant sur home mais sur retour, utiliser un tueur de taches pour fermer les applis récalcitrantes, couper le gps/wifi/bluetooth quand non utilisés)

Effectuer quelques cycles de charges / décharges complets (les batterie Li-ion sont des batteries à effet de mémoire, si tu recharges trop souvent alors qu'il est à 50% de ses capacités, ton hero va penser que 50% = 0% et va diminuer l'affichage de ta batterie de moitié. Charge donc ton portable à fond et laisse le tourner jusqu'à ce qu'il se coupe tout seul, 2/3 fois d'affilée)

S'il y a plus d'apps gratuites sur android que sur iphone, c'est grâce au modèle publicitaire. Si on bloque les pubs, les developpeurs vont se tourner vers le modèle tout payant, donc il ne faut pas souhaiter trouver de bloqueurs de pubs.
Soit tu achètes tes apps pour ne plus avoir la pub, soit tu trouves des apps mieux adaptées à tes besoins...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Robby37
Posté le: 23/09/2010 09:56

petite rectification: les batteries Lithium-ion n'ont pas d'effet mémoire, c'est ce qui fait leur avantage par rapport aux accus NiMh ou NiCd ..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 23/09/2010 22:11

Merci de m'avoir corrigé, je pensais sincèrement que c'étais le cas.

erf

Citation:
Dans les batteries grand public, les éléments vieillissent même en l'absence d'utilisation ; Quel que soit le nombre de charges/décharges, leur durée de vie serait limitée à une durée d'environ deux ou trois ans après fabrication.


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benz80
Posté le: 04/10/2010 17:44

Autre chose Embarassed

Comment peux on faire pour bloquez un numero ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 05/10/2010 07:25

il existe call blocker

http://www.android-software.fr/call-blocker

pas testé perso, va falloit que tu essaies

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique