SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Utilisation de la fonction Hotspot
philboos
Posté le: 26/09/2010 13:44

Voilas j'aurais voulu avoir quelque précision j'ai utiliser la fonction Hotspot de mon N1 a plusieur reprise et j'ai été facturé de 5 € par SFR pour utilisation de AjustementOption Modem50 Mo est ce que le fait d'utiliser le Hotspot est considérer comme une utilisation modem .
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 27/09/2010 06:47

Sfr prévois (sous forme d'option) le fait d'utiliser son téléphone comme modem... Je ne suis pas étonné qu'elle soit facturé..
Eventuellement tu peux enlever cette option sur ton compte via le site internet pour éviter que cela ne se reproduise.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 27/09/2010 23:34

je suis quand même surpris d'apprendre que c'est payant.

J'ai un forfait avantage L sfr, je viens de parcourir vite fait mon contrat et je ne vois mentionné nulle part le fait que l'utilisation du téléphone comme modem soit payant ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 28/09/2010 06:57

Issu des CGV (http://www.espacesfr.com/v5/wcsstore/EspaceSFR/filesWebPublish/FORMULE_1311/FORMULE_1311_CGV.pdf)
Citation:
CONDITIONS PARTICULIERES D’ABONNEMENT
OPTION WEBPHONE / OPTION iPhone / OPTION
INTERNET FORFAIT BLOQUÉ ET FORFAITS
ILLIMYTHICS 5 WEBPHONE/FORFAITS
ILLIMYTHICS PRO / FORFAITS 24/24 PRO
ADVANCED / FORFAITS 24/24 PRO PREMIUM
/ FORFAITS ILLIMYTHICS 5 iPhone ET SERIE

Pour les usages Modem, l’Option Modem Ajustable est incluse automatiquement (sauf demande expresse contraire de l’abonné) pour toute
souscription d’un forfait Illimythics 5 Connect, Illimythics 5 Webphone,
Illimythics Pro, 24/24 Pro Advanced et 24/24 Pro Premium, et pour la
souscription d’une option Webphone . Le détail de cette option figure dans
la Brochure des Tarifs en vigueur.



L'option Modem se trouve dans la brochure tarifaire juste avant les options internationnales:
http://www.espacesfr.com/v5/wcsstore/EspaceSFR/filesWebPublish/FORMULE_1311/FORMULE_1311_BROCHURE.pdf
Citation:

Option Modem Internet 3G+ Ajustable
(1)
Pour utiliser son mobile comme modem et se connecter à internet partout depuis son ordinateur portable en toute sérénité !
Sans engagement. Valable en France Métropolitaine.
Le prix s’ajuste automatiquement à votre consommation : vous ne payez que ce que vous consommez, et uniquement si vous consommez.
PRiX De L'OPTiOn /MOiS
0 MO 0€
De 0 À 50 MO 5€
De 51 À 250 MO 10€
De 251 À 500 MO 20€
De 501 À 750 MO 30€
aU DeLÀ De 750 MO :
(débit ralenti après 1 Go)
40€
au-delà de 1 Go d’échange de données par mois, votre débit de connexion sera ralenti.
Le service modem est inclus par défaut
(2)
dans les Forfaits illimythics (5 Connect, 5 Webphone, Pro, 3G+, 3G+ Full internet, Pro Tous
Opérateurs), Pro ajustable, 24/24 Pro advanced, 24/24 Pro Premium et dans les options Webphone et Full internet souscrits après
le 02/12/2009. il est également disponible sur demande pour les clients des Forfaits illimythics (3G+, 3G+ Full internet, Pro, Pro Tous
Opérateurs) et du forfait Pro ajustable et des Options Full internet en parc souscrits avant le 02/12/2009 et pour les clients du Forfait 24/24
Pro et en parc essentiel (essentiel, illimythics 5 essentiel, essentiel Pro, essentiel Pro ajustable).
L’utilisation de l’option Modem Ajustable depuis l’étranger entraîne la facturation du Pack Jour Modem Internet 3G+.
Voir tarifs dans le tableau ci-dessous.
Option Modem Internet 3G+ Illimité
(1)
Pour utiliser son mobile comme modem et se connecter à internet depuis son ordinateur portable !
Un surf en illimité où que vous soyez !
29,90€/mois. Sans engagement. Valable en France métropolitaine
(3).
L'utilisation de l'option Modem Internet 3G+ Illimité depuis l''étranger entraîne la facturation du Pack Jour Modem Internet 3G+ :
Tarifs Web depuis les réseaux étrangers accessible en mode 3G+/3G ou GPRS
(4)
DePUiS L’eUROPe
(5)
,
eT LeS USa
17,90€ la journée
50 Mo utilisables de la 1
ère
connexion
jusqu’à minuit (heure locale)
(6)
au-delà des 50 Mo : 1€/Mo Promo jusqu’au 21 juin 2010
(prix hors promotion : 4€/Mo)

Palier de 10 ko
DePUiS Le ReSTe DU MOnDe 0,12€ pour 10 Ko Minimum facturé 30 Ko
Palier de 10 Ko


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 28/09/2010 22:40

autant pour moi Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 29/09/2010 13:28

cela dit, j'ai désactivé l'option (je préfère être bloqué plutôt que de payer une deuxième fois mon abonnement) et avec un user-agent d'android ou iPhone, ca passe sans problème (testé tout l'été)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique