SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Le bilan sur N1
philboos
Posté le: 21/09/2010 18:24

Voilas cela fait 1 moi que j'ai le N1 avec SFR Illimythics 5 Webphone L 2 heures .
J'ai un collègue qui a le même forfait que moi avec le Iphone 4 .
J'ai beaucoup plus de mal a accrocher la 3G+ même en ville alors que pour lui tout va bien il reçoit parfaitement la TV sans décalage de son alors que pour le N1 il y a des décalage de son en 3G pour la tv .
De plus la je suis dans ma voiture j'attends ma fille qui a une heure de conduite j'ai peux avoir freewifi avec mon portable SONY mais le N1 voit qu'il y a un réseau freewifi mais n'arrive pas a si connecter .
Voilas pour ce qui est de la connexion internet .
pour le reste pas de problèmes les photos sont de bonne qualités sans plus de même que la vidéo les application fonctionne bien .
La batterie est très juste pour une utilisation même modérer .
Voilas je ne sais pas si sais du au reseau SFR mais je trouve que sa couverture n'est pas très bonne je suis passer a Anet pour visiter le chateaux et la pas de réseau rien moi ainsi que mes filles elle ont un Samsung et LG .
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je reste trés mitiger

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 21/09/2010 21:36

tu nous parles de bilan alors que tu l'as que depuis 1 mois Laughing

Personnellement aucun soucis de réception je suis en région parisienne et sinon es tu passé en froyo as tu mis la radio à jour?

enfin bref si tu veux un bilan c'est le meilleur android du moment customisation à 100% aucune couche editeur par dessus enfin le top du top des android Surprised après si tu préfères te rediriger vers un IPHONE 4 j'espere que tu n'ais pas gauché sinon la reception bye bye Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 24/09/2010 18:28

Oui je suis sur 2.2 et mon build est FFR91 .

J'ai tout tester et si je dis que la reception est inférieur au Iphone 4 c'est que le l'ai constater en comparent avec celui de mon collègue la TV par exemple si le Iphone a 1 bar de réception aucun problème .

le teste est simple a faire on prend les deux téléphone et on lance la TV en même temps l'un la reçoit parfaitement l'autre moins bien voilas tout .

A moin que mon téléphone soit défectueux si qui m'étonne

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kartouche
Posté le: 24/09/2010 21:13

Même opérateur ? même endroit ? même moment ?
A la limite ça je veux bien.

Même application pour regarder la télé ? Ah bah non vu qu'on est pas sur le même OS, donc déjà ce n'est plus comparable, surtout que les opérateurs ont tendance à chouchouter l'iphone et lui offrir des appli bien plus aboutit que celles balancées a la va vite sur android.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 25/09/2010 09:23

Code:
Même application pour regarder la télé ? Ah bah non vu qu'on est pas sur le même OS, donc déjà ce n'est plus comparable, surtout que les opérateurs ont tendance à chouchouter l'iphone et lui offrir des appli bien plus aboutit que celles balancées a la va vite sur android.


Ceci expliquerait cela mais es ce que vous rencontrez des problémes de votre coté ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 25/09/2010 17:30

la reception avec la derniere radio est pire pour moi, je suis repasser sur la 4, depuis c est un peu mieux, mais y a des bug reseau que j avais pas sur le magic ... decevant de ce coté la,
mais apres il est vraiment terrible, j ai aucun soucis pour passer des appel ou en recevoir, juste la 3g ... po trop genant vu l usage que j en ai maintenant (juste tel , baladeur et jeux de temps en temps :p )
y aurait des corrections a apporté, mais est ce que google s en occuperas encore dans le future ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dagda-esus
Posté le: 27/09/2010 10:31

moi avec la dernière radio et dernière rom by cyanogen... aucuns soucis :p

quand j'ai des soucis de bail DHCP c'est du au routeur en général... et comme je suis chez universal mobil, j'ai pas de soucis avec les applis tv et tout que je ne peut pas utilisé :p

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique