SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Dream


Le dream est-il mort?
iam_akh
Posté le: 20/09/2010 15:23

Hello,

A chaque fois je viens sur le sujet et plus rien de neuf, plus de roms... Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BeWog
Posté le: 20/09/2010 16:14

Salut !

Mort le Dream ? Ca va pas non ! Razz
Android 2.2 qui est sorti il y a quelques mois est dispo sur nos Dream. Bien sûr ce n'est pas une version officielle, la Rom doit être bien optimisé mais n'empêche que ça tourne.

Alors non, le Dream n'est pas mort ! Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 20/09/2010 16:34

IL N'y A PAS QUE LE DREAM QUI EST MORT ICI Mr. Green

je pouvais pas m'empêcher Twisted Evil MDR Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dyna.turner
Posté le: 20/09/2010 17:05

Ouais enfin en ce qui concerne la 2.2 tout ca tourne pas de maniere super fluide et j'ai essayer pas mal de Froyo. Donut restait l'etape parfaite pour le dream. 2.1 ca va encore, mais 2.2 le dream souffre.
Le Dream est loin d'etre mort : toutes les applis tournent parfaitement dessus encore et moi je vois enormement de monde qui l'utilise et en sont satisfait. Ici il a ete tres a la mode, alors apres je sais pas si les gens changent leur roms ou non.
Je crois juste que il faut s'arreter la et si on veut un telephone a la page il n'y a qu'a s'acheter un autre telephone car a mon avis c'est juste la derniere limite la.
En tout cas moi j'attend le G2.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Goldopaco
Posté le: 20/09/2010 18:53

Salut tout le monde,


Je dirais pour ma part que la question est plutôt:

Comment faire vivre (ou survivre) le dream?

Réponse: En cookant... même si on atteint effectivement des limites d'utilisation et qu'à un moment ou à un autre, la machine est clairement dépassée... pour les nouveaux systèmes seulement!

Bonne continuation à tous.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
TchouK
Posté le: 21/09/2010 08:26

Le dream pour ma part n'est pas "mort" mais ses limites en terme d'architecture matérielle le sont.
Y'a qu'à voir comment un dream galère en utilisation gps lorsqu'on reçoit un appel par ex, la plupart du temps c'est tellement long à basculer que je loupe mes appels Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Oxide
Posté le: 21/09/2010 09:29

Le dream est pas mort, il se fait vieux c'est tout, et il commence a ne plus etre adapté avec toute les derniere applications qui sortent, pour moi y reste un téléphone exceptionnel, tres complet et pratique. je sais pas trop mais je crois qu'il a 2 ans, et c'est impressionnant ce qu'on arrive encore a faire avec.

Je me dit qu'un ordinateur a normalement un durée de vie de 2 ans, et les technologie des téléphone évolue encore plus vite en ce moment. Donc moi je leur dit bravo à htc pour se produit.

Apres, je viens de pas mal jouer avec la samsung galaxy S ces derniere semaine, et y faut dire que ça n'a rien a voir, quand on changera de téléphone, oui, on se dira que notre dream était dépassé je crois =)

mais bon ... ca me manquera de le cooké je pense, j'espere retrouver plutard un téléphone avec lequel je peux tout modifié comme celui la. Sans ça, je pense qu'il serait mort notre petit dream, c'est ce qui m'a fait que je ne m'en suis pas lassé.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jburton
Posté le: 21/09/2010 11:22

non le dream n'est pas mort ...les dinosaures android ...sont simplements un peu depassés ...place a la nouvelle generation de processeur .
..pour ceux qui peuvent en changer ...mais sur xda ...les developpeurs s'affairent encore un peu ...le g2 ...pointe son nez ....et les geeks ...sont avides de nouveautés ...mon dream aux allures tantot ...jesterblur pandora rom 15 et Froyo cyanoxo ....et me voila heureux ...alors rejouissons nous de l'existence de cet ancetre ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 21/09/2010 15:02

C'est vrai qu'il y a plus rien à flasher de neuf en ce moment Crying or Very sad hier j'ai faillit le jeter mon dream Embarassed il ramait comme c'est pas permis avec la CM 6.0.0 et j' essayais d'appeler l'assistance dépannage à 70 kms de chez moi....la journée de merde tous ça pour un put*in de rouleau de tapisserie!!!
Au fait,personne n'as un moteur de Volkwagen G60 ou Rallye?? Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 21/09/2010 15:57

frank68 a écrit:
C'est vrai qu'il y a plus rien à flasher de neuf en ce moment Crying or Very sad hier j'ai faillit le jeter mon dream Embarassed il ramait comme c'est pas permis avec la CM 6.0.0 et j' essayais d'appeler l'assistance dépannage à 70 kms de chez moi....la journée de merde tous ça pour un put*in de rouleau de tapisserie!!!
Au fait,personne n'as un moteur de Volkwagen G60 ou Rallye?? Rolling Eyes


Hello mon pot,

comment va ,?

j'ai un 16s golf 2 si tu veut ?

A plus franck et bon GP ce W-end Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
frank68
Posté le: 21/09/2010 21:26

lefeudedieu a écrit:
frank68 a écrit:
C'est vrai qu'il y a plus rien à flasher de neuf en ce moment Crying or Very sad hier j'ai faillit le jeter mon dream Embarassed il ramait comme c'est pas permis avec la CM 6.0.0 et j' essayais d'appeler l'assistance dépannage à 70 kms de chez moi....la journée de merde tous ça pour un put*in de rouleau de tapisserie!!!
Au fait,personne n'as un moteur de Volkwagen G60 ou Rallye?? Rolling Eyes


Hello mon pot,

comment va ,?

j'ai un 16s golf 2 si tu veut ?

A plus franck et bon GP ce W-end Wink

ciao mon pote,ça fait un bail Laughing j'ai pensé à prendre un 16s pour me faire un petit 16T Twisted Evil mais faut pas qu'il est beaucoup de bornes sinon il va faire vite faire boum Laughing et puis faut que je trouve un turbo,collecteur et admission d'Audi S2 et là,c'est pas gagné.....
bon GP à toi aussi Wink

PS:ta présence et tes roms manquent Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
alex1005
Posté le: 21/09/2010 22:00

J'ai fait le tour de toutes les dernières roms du xda et je ne trouvais pas une très bonne fluidité par contre niveau batterie c'était pas mal. J'ai remis une froyo relax et là quel pied ça rame plus!!!
Tous ça pour dire qu'il suffit d'un très bon outsider pour nous faire rêver avec notre vieux Htc... LFD t'es dans le coeur!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
benoitb
Posté le: 22/09/2010 21:12

La 2.1 tournait décement, la 2.2 c'est pas vraiment mieux, la SuperD par contre était ma meilleure expérience.

Je pense que la SuperD reste la rom qui rend le Dream le plus agréable possible.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpcars
Posté le: 24/09/2010 19:50

Bonsoir tout le monde personnellement quand j avais mon dream (je suis passer au SGS gros changement!!!) les roms les plus stable que j ai tester était celles de LFD.Je suis sur que sur le SGS il ferait un malheur avec le JIT en 2.2 Very Happy Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BaccD
Posté le: 01/10/2010 11:44

Je ne sais pas où vous avez vu que le dream était mort mais la froyo tourne aussi bien que la 1.1.. (voir même mieux)...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fitbotw
Posté le: 10/10/2010 12:50

Perso, je viens de commander un desire.
J'ai repasser mon dream en 1.1... et franchement... bah il tourne beaucoup fluidement : normal, il n' y a rien d'installé.
Dès que mon nouvel appareil sera arrivé, je le mettrai en vente.
J'ai cependant pris beaucoup de plaisir à le bricoler, mais plus envie.
Alors... un peu mort Rolling Eyes

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Byak-Alain
Posté le: 10/10/2010 18:26

Franchement le dream est loin d'être mort, j'ai installé Froyo y a pas longtemps, elle tourne normalement et elle est vraiment terrible comparé à ma vieille version d'android...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Cas
Posté le: 13/10/2010 10:46

Pour moi il est loin d'être mort! Avec la mise à jour 2.2 officielle prévue dans les prochains jour par T-mobile (le premier opérateur américain du G1) des HTC magic, une version pour dream arrivera très bientôt.

J'ai préféré un magic en Mai 2009 car il était plus fin et mieux fini (à mon avis) mais le dream est THE first one, l'ancêtre, la mémoire d'android. Dans 100 ans, quand des terminator tournant sous android attaqueront l'humanité on se souviendra de lui comme du "Mal Originel". Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
indyanhorse
Posté le: 14/06/2011 14:39

Vous etes des venerables experimentés en HTC dream, moi je viens de le decouvrir et je le trouve fluide, beau, rapide, et android....
je le connaissais par une tablette Zenithlink, je vous garantie que le dream en etonne plein quand on montre certaines applications. J'ai calibré mon telescope en me servant du compas et de l'inclinometre, impeccable dans l'obscurité sans compter sky map qui me permettait de me caler sur plusieurs etoiles. Resultat; un bon cliché lunaire suite a une capture video de 40 secondes

[URL=http://img298.imagevenue.com/img.php?image=058124622_montagnesspitzbergen_122_578lo.jpg] Image [/URL]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
c4x
Posté le: 15/06/2011 22:30

description originale, j'aime bien ^^

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique