SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


commande vocale sur HD2
artem
Posté le: 16/09/2010 09:54

salut,

il me semble avoir vu il y a quelques temps un post avec une liste de softs qui permettent de passer des appels sur commande vocale ou de lancer des applis. j'ai bien trouvé Microsoft Voice Command mais avez vous quelque chose de moins cher car 30€, je trouve que ça pique un peu pour une appli winmo...

merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 16/09/2010 10:46

C'est moins cher par mail, ça c'est sûr Laughing Laughing Laughing

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 17/09/2010 08:26

j'ai pas saisi la nuance sur ce coup Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 20/09/2010 08:56

Denis, je reviens vers toi concernant MSVC car j'ai du mal avec ce soft qui s'avère plus rustique que je ne l'aurais cru...

déjà à l'install, j'ai une erreur à la fin de l'installation. le programme apparait bien dans la liste des applis installées, se désinstalle correctement mais l'erreur me surprend un peu... j'ai testé de l'installer sur une ROM clean Artemis fraichement formatée (v33.1) et sur la dernière Energy (version 18sept), que j'ai gardée. à la fin de l'installation, l'aide s'affiche mais es images sont manquantes Question

l'aide parle d'attribution de l'exe à un bouton. je suis allé dans le menu correspondant dans les paramètres mais je ne vois pas bien à quel bouton je peux l'attribuer... tu as une idée ?

ensuite, MSVC apparait bien dans les paramètres, je vois les programmes qu'il peut lancer mais comment paramètres les étiquettes vocales ? c'est paramétré par défaut ?

et dernière question : il me semblait qu'il était possible d'utiliser MSVC pour la reconnaissance vocale de contacts. est-ce que je me suis gouré de prog ?

merci pour ton aide !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 20/09/2010 09:06

Hello
Pour l'erreur, ne t'en fait pas. Idem pour l'aide.
Ce programme est vieux et normalement n'est pas compatible avec WM6.5
Pour la rom Artemis, c'est un petit problème contournable :
Copie le exe de VoiceCommand et colle un raccourcis dans le dossier "Windows"
Renomme la "long_send.lnk"
Maintenant tu peux lancer la reconnaissance vocale en faisant un appui long sur la touche décrocher.

Pour son utilisation, c'est de la reconnaissance vocale, pas de la reconnaissance de notes enregistrées. Exemple : Tu dis "Appeler René Dupond sur son portable", il te pose la question et tu dis "ok"
Enfin lis l'aide pour plus de détails Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 20/09/2010 09:27

ah oui ok, je vois le truc !

je teste ça Wink merci !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique