SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Logiciels Windows Mobile


un appli pour l'actu ?
artem
Posté le: 20/09/2010 10:29

salut,

est-ce qu'il existe une appli pour avoir l'actualité non pas à travers une page WEB ou flux RSS mais une appli... Sur le market, il y a bien SPB News mais à 19,89 euros, hum, comment dire... Y a bien France24 mais c'est de la vidéo et je voudrais un truc à lire Wink

ou alors peut être y a moyen d'intégrer les flux RSS dans la page Home ? éventuellement, je pourrais m'en contenter bien qu'il faille, pour avoir l'article complet, aller sur la page Web du site en question Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 27/09/2010 13:03

Pas mal d'applications permettent d'afficher les flux RSS sous forme de Widget. C'est bien ce que tu désires faire ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 27/09/2010 14:00

je ne sais pas Razz à voir Razz par contre ce qui m'emm....., c'est d'aller lancer une appli exprès. je ne pense pas à ouvrir à chaque fois cette appli mais si je vois un titre qui m'intéresse parce qu'il est sur le bureau du tél, j'irai le lire.

un truc un peu comme iGoogle qui, dès que tu lances le navigateur, t'affiche les titres des flux que tu as chois dans la config Wink et si en effet tu a un widget qui peut le faire, ça m'intéresse Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 05/10/2010 22:47

Christophe, tu m'as oublié ? Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 05/10/2010 23:36

Une news devrait t'intéresser dans quelques heures Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 08/10/2010 17:14

euh, je guette, je guette et je n'ai toujours rien vu dans le genre Razz tu as un lien ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 08/10/2010 21:46

Désolé mais le logiciel que j'attendais n'est pas prêt Sad
Je vais essayer de voir ce qui existe d'autre Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique