SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Amon Ra recovery disparait après un boot dessus
chrisc
Posté le: 18/09/2010 17:11

Bonjour,

Je suis en train d'essayer de rooter mon HTC Hero avec une FroydVilain 1.5. J'ai acheté mon hero en pack opérateur chez orange donc mon tel est actuellement en 1.5 (2.73.61.91).

D'après ce que j'ai lu, j'ai commencé par installer recovery-RA-hero-v1.7.0.1 avec flashrec (en utilisant le bouton Flash recovery image). J'ai redémarré mon tel en appuyant sur home et power et je suis bien arrivé sur le menu d'Amon Ra recovery.

Tout semblait avoir bien fonctionné. Je redémarre mon tel normalement puis je tente de retourner sur le menu Amon Ra recovery après redémarrage et là, impossible d'arriver dessus. Quand j'appuis sur home et power au démarrage, j'ai un logo qui s'affiche représentant un panneau attention (point d'exclamation dans un triangle) et un téléphone couché juste à coté.

Est ce normal de ne pouvoir redémarrer qu'un seul fois sur le menu Amon Ra recovery après l'avoir installé ?

J'ai peur que si je n'ai plus ce menu aux boots suivants et que je fais une fausse manip (durant la phase de wipe, ...), je ne pourrais plus démarrer mon tel... je me trompe ?

Pour me sortir de là, j'appuie de nouveau longtemps sur home et power et j'arrive sur le menu "Android system recovery utility" et tout en bas, j'ai le message "E:can't open /cache/recovery/command". Savez vous pourquoi j'ai ce message ?

Merci d'avance si vous avez des informations pour m'éclairer Very Happy. Je préfère attendre d'avoir plus d'infos avant d'aller plus loin et de faire trop de bétises Wink.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisc
Posté le: 18/09/2010 18:59

Même problème avec menu recovery cm-hero-recovery.img...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chrisc
Posté le: 18/09/2010 22:30

Pour info, je me suis finalement lancé dans l'install de la rom froydvillain malgré mon problème avec le menu de recovery. ça s'est bien passé Smile.

Maintenant, je peux rebooter sans problème sans perdre le menu de recovery.

J'avais mis à jour mon tel avec la première des deux mises à jour OTA proposées par orange (la deuxième n'est pas encore arrivée...). Ils ont peut être ajouté une protection qui faisait qu'à chaque démarrage, il virer les menu de boot custom...

En tout cas, je n'ai plus le problème Very Happy.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique