SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


protection nexus one
dyrk
Posté le: 14/09/2010 17:54

Bonjour, je vais très bientôt recevoir mon nexus one Very Happy et vu que je vais l'emporter partout avec moi, je veux le protéger en cas de choc ou de chute on ne sais jamais dans le bus c'est vite arrivé Sad.
Mais voila j'hésite entre deux type des housses la première de ce type ci http://www.laboutiquehigh-tech.com/etui-case-mate-google-nexus-one-tough-case-mate,fr,4,GNO003.cfm. Celle la me parait bien protéger le téléphone des chocs mais voila l'écran n'est pas protégé. Le deuxième type serait une sorte de pochette en cuire qui protègerait l'écran mais beaucoup moins le téléphone des chutes Confused.
Donc voila je ne sais pas laquelle choisir sachant que je recherche la meilleur protection.
Merci d'avance pour votre aide Smile. Si vous avez des expériences concernant ce type de housses ou d'autre modèles a proposer je suis preneur Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 15/09/2010 01:26

Pour ma part je n'ai aucune protection. L'écran est très résistant et ne se raye pas et tu vas avoir une housse fourni avec qui fera l'affaire pour le protéger des chocs.

En ce qui concerne les protection je m'étais acheté le invisishield. c'est un film plastique tré résistant que tu met sur tout le téléphone. Le seul truc c la pose qui est assez délicate chaque pièce étant découpé au milimètre et la moindre petite bulle d'air est fatale (très facile à coller sur des zone plate mais quand c'est sur les cotès c'est la galère). Le mien je l'ai foiré il est parti à la poubelle mais avec un peu plus d'application je pense que j'y serai arrivé; Si tu es sur Paris il y a même un magasin qui les vend et qui les pose
(je pourrais pas te dire le nom du magasin par contre mais je sais qu'on en a déjà parlé sur ce forum). Donc pour moi si je dois te conseiller une protection c'est le invisishield mais comme j'ai dit attention à la pose sinon c'est des sous que tu met direct dans ta poubelle.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 21/09/2010 21:39

sinon tu as la Ultimate Screen Garde de chez seidio, c'est ce que j'ai elle est parfaite et on ne voit meme pas qu'il y a une protection.

www.seidioonline.com/product-p/spm1hnx1.htm#url

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique