SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


detection usb impossible et mode casque activé en permance
fatcap3
Posté le: 26/08/2010 17:41

Bonjour,

pouvez vous m'aider ? du jour au lendemain l'icone casque est apparue en haut à gauche de mon tel donc impossible de repondre au tel sauf avec un casque , et impossible de faire reconnaitre le telephone en usb alors que les drivers etaient bien installer sur le pc pour un usage hebdomadaire.

pour le probleme de reconnaissance usb j'ai réinstaller les drivers , essayer sur plusieurs machines mais rien n'y fait a chaque fois que je connecte le tel au pc j'ai le message d'erreur "impossible de charger les pilotes" et " peripherique inconnue"

de plus le recovery n'est plus accesible sur mon tel lorsque je redemarre touche home + raccrocher il ne se passe rien , htc apparait , vibre mais apres reste figé , il n'y a que lorsque je lache le bouton home que le tel redemarre normalement .
j'ai tenté un restoration des parametre d'usine sous android mais elle ne passe pas non plus , j'ai bien le message d'alerte qui me dit que les données vont etre effacées mais rien ne se passe tout reste en place au redemarrage.

j'ai donc essayé de réinstaller le recovery avec flashrec mais a chaque fois ( essai de plusieur version de flashrec et de recovery) message d'erreur :" flash failed: coul not run commande "

je suis un peu perdu si vous pouviez m'aider merci

pour info voici les caracterisitiques du tel :

HTC HERO
version du micrologiciel : 1.5
version du noyau : 2.6.27-mck-teknologist-1.8root@neutrino)
numéro de build : MoDaCo custom ROM 2.9 CORE , SHH
version du logiciel : 1.0.0.A6288

merci d'avance

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Golork
Posté le: 01/09/2010 10:52

Essaye d'installer Rom Manager : lien
En supposant qu'elle fonction sur du 1.5, dedans tu trouveras un outils qui te permettra de flasher un recovery stable ! Il propose aussi de redémarrer le tel en mode recovery donc sans manipulation physique.

Je pense que tu as peut être un soucis de Rom radio !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique