SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Seriez vous interessé par mon travail sur une VanillaEclair?
fabulous691
Posté le: 27/08/2010 02:08

Bonsoir


Je suis actuellement en train de travailler a la mise en place d'une rom Vanilla, sous 2.1.

Je m'appuie sur la base VE 4.0 de Radug, qui est la plus stable, fonctionnelle des vanilla a ce jour (selon les utilisateurs).

Elle a l'avantage de ne comporter aucun des bugs de sa "successrice", la VE 5.0, basée sur la cyanogen 5.0.8 (et non pas 5.0.7 comme la VE 4.0)

Je corrige actuellement le seul bug connu, qui est le dysfonctionnement de clignotement de la trackball (pas bien grave en soit), mets a jour les composants, et y incorpore le nouveau launcher pro.
des applis y seront incorporées.


Voila, si ce travail est susceptible d'en interesser certains, je posterait mon travail une fois celui ci finit
N'hesitez pas le cas echeant a me soumettre vos idées, sur ce qui vous plairait. Personnellement, cela fait longtemps que je souhaite revenir sur une interface plus epurée et rapide que Sense, et une vanilla ultra fonctionnelle avec un launcher pro bien plus fluide que celui d'HTC sont a mes yeux la meilleure solution


Merci de voter, a partir d'un certain nombre de votes, je considererait cela comme utile Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 27/08/2010 07:45

Toute belle ROM est bonne à prendre, fais toi plaisir Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fabulous691
Posté le: 27/08/2010 14:43

Salut Filou

Tu n'as pas tord, mais etant donné que ca prend du temps et que j'ai plusieurs occupations, si c'est pour avoir personne d'interessé, autant garder ces heures a sortir avec des amis par ex ^^

Je pose ce sondage car la partie hero commence a etre un peu fatiguée, on a quasi aucun developpeur francais ou membre qui adapte les rom a sa sauce, tout le monde reste chez xda.

Voila voila...mais merci de ton message
Bonne fin de journée a toi

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique