SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


probleme nouvelle mise a jour ota
nicogri
Posté le: 21/08/2010 13:16

Salut à tous, je suis en Angleterre et ce matin en allumant mon hero il m'a proposé une nouvelle mise à jour ota de 6 mo... je l'ai dl en WiFi mais au reboot ma recovery s'est mise (celle de vilain quand j'essayais de eooter en vain) et m'a dit que le checksum n'est pas bon... comment je supprimé c3tre recocery du tel ? Des détails sur cet upsate ? Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fabulous691
Posté le: 21/08/2010 13:52

pour remettre le recovery d'origine...flasher la rom d'origine, ou bien trouver le recovery d'origine seul et le mettre avec flashrec...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicogri
Posté le: 21/08/2010 21:11

Encore une manip chiante en perspective... j'étais persuadé que la fameuse commande de xda permettait juste de lancer un recovery rooté pour installer une rom rootée mais de memoire il ne s'installait pas sur le tel ?

Sinon la nouvelle mise à jour apporte quoi ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nicogri
Posté le: 23/08/2010 09:30

Bon alors... fin de l'episode...

J'ai récupéré le ZIP patché sur XDA comme proposé dans le post du dessus...

Je l'ai mis sur ma sd, j'ai rebooté en recovery et je l'ai appliqué, 10 petites minutes, tout c'est bien passé avec un reboot un peu plus long...

Mauvaise surprise au premier demarrage, plus un seul widget HTC sur mon Home... obligé de tous les remettre un par un (je suis un grand fan donc : Meteo, message, emain, horloge analogique, batterie, gps, wifi, BT, reseau mobile, contacts favoris, favoris internet, album photo)

Mais la tout marche au poil et je suis donc en

2.1 update1

bande
63.18.55.06JU_6.35.09.26

Build 3.32.405.2 CL191507

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique