SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


J'ai fait le grand saut
philboos
Posté le: 14/08/2010 23:27

Voilas je suis le nouveau possesseur de N1 pour le moment je n'est que la connection Wifi vu que j'attends la portabilité de Orange ver SFR 6 jours a attendre .
J'ai fait la mise a jours vers 2.2 sans problème et le surf est fluide .
Je trouve ce téléphone extra pour le moment on a vraiment une sensation de qualité .
voilas c'était mes première impressions

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 15/08/2010 11:25

je me répond a moi même comment fait on pour lire des vidéo sur le téléphone je les es mis dans un fichier.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
abd2r 92
Posté le: 15/08/2010 11:44

si cest pas dans galery prend lapplication astro file managers sur le market pour trouver dans carte sd.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 15/08/2010 11:50

Oui mais on prend qu'elle appli pour les lire et quel format elle doit avoir pour lire les films

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 15/08/2010 14:14

pour lire toute sorte de vidéo tu as un lecteur divx qui s'apelle RockPlayer. il y a plusieurs version sur le market, celle pour le NexusOne est la ArmV7.

SInon pour lire avec le lecteur vidéo intégré à Android, il faut que tes vidéos soit au format 3gp ou mp4 (attention pas tous les mp4 sont pris en compte, il y a des programmes qui te permettent de convertir tes vidéos au bon format pour qu'ils soit lu par des système Android.)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 15/08/2010 15:57

MERCI j'ai reconverti avec Formatfartory et je peut voir la vidéo avec Meridian car RockPlayer a le logo et la l'heure + l'etat de la batterie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 16/08/2010 09:50

philboos a écrit:
MERCI j'ai reconverti avec Formatfartory et je peut voir la vidéo avec Meridian car RockPlayer a le logo et la l'heure + l'etat de la batterie.


j'ai pas bien compris la fin de ta réponse mais si ça commence par Merci c'est que ça a du t'aider :p.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 18/08/2010 12:14

en extérieur l'écran est un peut sombre je trouve surtout quand il y du soleil n'y aurait il pas une commande vocal du téléphone ?.
Si non pour flashplayer c'est super ça marche il suffit de toucher l'écran pour faire disparaitre les données batterie et autre il y a même le mode pleine ecran .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique