SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


TV SFR sur Nexus one avec un Illymitics 3g+ ou un Connect
voxel
Posté le: 30/07/2010 10:24

Bonjour,

Savez vous comment avoir la tv de sfr sur le nexus quand on a ce type de forfait?

Parce que l'appli sfr-tv est reservé aux forfaits webphone, et que le portail sfr qui amene au service tv ne fonctionne pas malheureusement avec ce forfait, alors que l'option est bien presente...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 01/08/2010 19:50

pour le 3G+ il te suffit d'aller sur le market et de telecharger l'application SFR TV Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jm78
Posté le: 02/08/2010 08:06

Bonjour,

Je crois que pour les forfaits 3G+ c'est rapé.
C'est ok pour les forfaits connect après le 22/06/2010, car ils ont droit à l'APN sl2sfr (avant cette date, et pour les 3G+, il s'agit de l'APN wapsfr).
Donc si ton forfait date d'avant cette date, seule solution, faire évoluer ton forfait ou service client.
NB : ceci n'est valable que pour les ANDROID, puisque SFR leur a bloqué l'accès TV par le portail vodafone live, et ils ne peuvent avoir la TV que par l'appli. Pour les autres tel, l'accès par le portail fonctionne sur les anciens forfaits, et avec l'appli pour les nouveaux

jm78

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 03/08/2010 07:19

jm78 a écrit:
Bonjour,

Je crois que pour les forfaits 3G+ c'est rapé.
C'est ok pour les forfaits connect après le 22/06/2010, car ils ont droit à l'APN sl2sfr (avant cette date, et pour les 3G+, il s'agit de l'APN wapsfr).
Donc si ton forfait date d'avant cette date, seule solution, faire évoluer ton forfait ou service client.
NB : ceci n'est valable que pour les ANDROID, puisque SFR leur a bloqué l'accès TV par le portail vodafone live, et ils ne peuvent avoir la TV que par l'appli. Pour les autres tel, l'accès par le portail fonctionne sur les anciens forfaits, et avec l'appli pour les nouveaux

jm78


Ok, c'est bien ce qu'il me semblait!

C'est quand meme honteux de la part de SFR de bloquer une option parce qu'on change de tél.
Je vais voir avec mon commerciale si il connait une soluce, je posterais la réponse des que j'ai l'info.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hankv2
Posté le: 03/08/2010 23:53

J'ai également un forfait illi 3+ avec à l'époque l'option "sl2sfr" gratuite.
Par contre depuis mon passage sous android ni l'appli sfr tv, ni le portail ne me donne accès à l'option tv.

J'ai contacté le service résiliation en leur disant que je ne souhaitais plus rester chez eux car il m'avait vendu une option à laquelle je n'ai plus droit aujourd'hui car j'ai changé de téléphone et qu'il fallait que je paye 11€ de plus par mois pour obtenir à nouveau l'option tv.

Il m'a répondu que j'aurais dû acheter mon nouveau téléphone en boutique sfr et qu'on m'aurait prévenu qu'il n'était pas/plus compatible avec mon forfait. En aucun cas on m'a stipulé lors du contrat initial que le forfait était lié au téléphone (et d'ailleurs il n'est mentionné nul part dans les termes du contrat que c'est le cas).
Il m'a cependant proposé une réduction de 5€ sur les 11€ demandés pour pouvoir à nouveau profiter de l'option TV.

Offre que j'ai bien sûr déclinée, car en allant chez un autre opérateur je bénéficie d'un nouveau téléphone au tarif d'un nouvel abonnement, d'un forfait incluant la tv et les mêmes services que ceux proposés par sfr ( remise des 5€ incluse) plus la portabilité du numéro, plus une prise en charge (voir plus) des frais de résiliation du forfait sfr.

Même si c'est pas mieux ailleurs, il est quand même utile de donner des retours d'expériences pour savoir ce qui vous attends chez tel ou tel opérateur.

et vous, vous en penser quoi ?
Vous êtes dans la même situation que la mienne, vous avez fait quoi, qu'avez-vous obtenu, quels sont vos retours ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 04/08/2010 20:00

hankv2 a écrit:
J'ai également un forfait illi 3+ avec à l'époque l'option "sl2sfr" gratuite.
Par contre depuis mon passage sous android ni l'appli sfr tv, ni le portail ne me donne accès à l'option tv.

J'ai contacté le service résiliation en leur disant que je ne souhaitais plus rester chez eux car il m'avait vendu une option à laquelle je n'ai plus droit aujourd'hui car j'ai changé de téléphone et qu'il fallait que je paye 11€ de plus par mois pour obtenir à nouveau l'option tv.

Il m'a répondu que j'aurais dû acheter mon nouveau téléphone en boutique sfr et qu'on m'aurait prévenu qu'il n'était pas/plus compatible avec mon forfait. En aucun cas on m'a stipulé lors du contrat initial que le forfait était lié au téléphone (et d'ailleurs il n'est mentionné nul part dans les termes du contrat que c'est le cas).
Il m'a cependant proposé une réduction de 5€ sur les 11€ demandés pour pouvoir à nouveau profiter de l'option TV.

Offre que j'ai bien sûr déclinée, car en allant chez un autre opérateur je bénéficie d'un nouveau téléphone au tarif d'un nouvel abonnement, d'un forfait incluant la tv et les mêmes services que ceux proposés par sfr ( remise des 5€ incluse) plus la portabilité du numéro, plus une prise en charge (voir plus) des frais de résiliation du forfait sfr.

Même si c'est pas mieux ailleurs, il est quand même utile de donner des retours d'expériences pour savoir ce qui vous attends chez tel ou tel opérateur.

et vous, vous en penser quoi ?
Vous êtes dans la même situation que la mienne, vous avez fait quoi, qu'avez-vous obtenu, quels sont vos retours ?


J'étais dans la même situation que toi avec un forfait illi 3+, je ne passe jamais par les boutiques ils n'ont pas la possibilité de négociation je suis passé par le service résiliation et après négociation j'ai gardé mon illi 3+ avec une option mail et il m'ont passé en sL2sfr, pour me dédomagé du fait que je ne voulais pas changé de forfait et que j'avais déja la TV avec le illi 3+ il m'ont filé 9 euro de réduc pendant 24mois ce qui fait que j'ai absolument le meme forfait qu'avant sans aucun frais supplémentaire. tout est dans la négociation, hésite pas à rappeler si tu tombes sur un c.. Wink

Total j'ai accès a tout sms, mms, mail, tv, internet ill Very Happy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 05/08/2010 07:21

Je suis dans la meem situation que toi hankv2, et comme chouki il n'y a que la negociation qui puisse fonctionner. Si tu n'es plus engagé tu as encore plus de poids aupres du service client pour qu'il te fasse un geste co. Et vu ce qu'a obtenu hankv2, il n'y a pas de raisons...
Moi des que j'ai un peu de temps j'en parle a mon IC sfr.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hankv2
Posté le: 10/08/2010 13:06

Je viens de me rendre compte que l'option TV était toujours dispo.
Il faut en fait se connecter sur http://m.sfr.fr, cliquer sur l'icone qui ressemble à un petit chrono (en haut à droite), puis cliquer sur le lien "accéder au portail TV" en bas de page, on arrive ensuite sur les différentes chaines dispo. Y'a plus qu'a choisir.

Bon prog TV Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 13/08/2010 07:33

hankv2 a écrit:
Je viens de me rendre compte que l'option TV était toujours dispo.
Il faut en fait se connecter sur http://m.sfr.fr, cliquer sur l'icone qui ressemble à un petit chrono (en haut à droite), puis cliquer sur le lien "accéder au portail TV" en bas de page, on arrive ensuite sur les différentes chaines dispo. Y'a plus qu'a choisir.

Bon prog TV Wink


Bien vu! Par contre les icones de chaque chaines ne s'affichent pas, j'ai droit a un carré vide a la place. Ca doit etre du flash ?...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hankv2
Posté le: 15/08/2010 00:02

voxel a écrit:


Par contre les icones de chaque chaines ne s'affichent pas, j'ai droit a un carré vide a la place. Ca doit etre du flash ?...


Même pas, SFR a bien décidé de nous mettre des battons dans les roues.
Les icones en question sont des images de .... 0x0 pixel redimensionnées à 20% et qui plus est sont hébergées sur un autre serveur contrairement aux bannières et autres.

Dans le genre c'est pas de notre faute, c'est un problème technique (ben voyons) ils sont vraiment les champions. Ils font vraiment tout dans les détails pour nous pousser à prendre leurs forfaits bidons illimithycs 5.

Marketing quand tu nous tiens.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 20/08/2010 20:23

hankv2 a écrit:
voxel a écrit:


Par contre les icones de chaque chaines ne s'affichent pas, j'ai droit a un carré vide a la place. Ca doit etre du flash ?...


Même pas, SFR a bien décidé de nous mettre des battons dans les roues.
Les icones en question sont des images de .... 0x0 pixel redimensionnées à 20% et qui plus est sont hébergées sur un autre serveur contrairement aux bannières et autres.

Dans le genre c'est pas de notre faute, c'est un problème technique (ben voyons) ils sont vraiment les champions. Ils font vraiment tout dans les détails pour nous pousser à prendre leurs forfaits bidons illimithycs 5.

Marketing quand tu nous tiens.....


Hum puré oui... Bon en totu cas ya deja la tv, tres bon point.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
philboos
Posté le: 21/08/2010 14:14

Je vient d'avoir la portabiliter de orange ver SFR normalement elle doit être efective ce soir a 19 heure mais la je peut appelé avec mon N1 mais j'ai pas encore la 3G+ je n'ai que G comme logo de connection j'ai pris ce forfait Illimythics 5 Webphone j'attend et on verra bien je vour tiens au courant pour la suite .
Si c'est normal dites le moi

Ok j'ai compris je suis aller fair eun tour et la miracle la 3g et la quand je suis de retour chez moi juste la G il ce connecte sur le Wifi de suite .
Question peut on retiirer la 2g comme sur le Iphone ?

Pour ceux a qui cela peut intéressé j'ai trouver ça
Code:
Aller au téléphone> * # * # 4636 # * # * puis passez à l'Info téléphone et choisissez WCMA seulement.

This will keep you on 3G and force a better speed. Cela vous garder sur la 3G et la force une meilleure vitesse. If by chance you roam out of 3G coverage & find you need EDGE, you can easily switch back to WCMA Preferred by following the same path. Si par hasard vous êtes en itinérance sur la couverture 3G et EDGE vous avez besoin de trouver, vous pouvez facilement revenir à WCMA privilégiées en suivant le même chemin.


Mais comme la 3G+ n'est pas dispo chez moi la converture est limite chez moi ça repasse automatiquement sur la 2G pas grave j'ai le Wifi a la maison .

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique