SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> SPF : Vos critiques ou vos félicitations


impoli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MAHEL
Posté le: 13/08/2010 20:45

quelle audace !!! je suis totalement impoli !!!!!!!!!!!! je mérite le fouet car j ai posté des messages qui se ressembe ! honte sur moi !!! je mérite le feu de l'enfer Twisted Evil je pensais qu'un forum était un lieu d'expression libre sur lequel on pouvait discuter et poser autant de question que l'on voulait, la libre expression du net ne me semble pas respectée...
il ne me semble pas avoir été insultant ou malpoli.... je cherche juste une réponse à un problème technique rien d'autre je ne suis pas IMPOLI !
voilà c'est dit à chaud mais la réponse m'a fait bondir a +

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/08/2010 20:50

L'impolitesse est de poster plusieurs fois la même question pour espérer une réponse plus rapide. Si ça ne va pas assez vite pour toi payes toi les services d'un informaticien !

Pour rappel les personnes qui oeuvrent dans les forums le font bénévolement sur leurs temps libres. Exiger des réponses rapides en insistant lourdement est donc impoli ! Et puis toi qui dit connaître les forums je n'ai pas vu ta présentation dans la rubrique dédieé. C'est également ça la politesse, se présenter quand on arrive quelque part.

Ici les règles ne sont pas les mêmes que dans la cité. On dit bonjour, on n'exige rien et si on est sympathique on se fait aider. Si ce type de chose ne te convient pas d'autres forums se feront certainement un plaisir de t'accueillir !

Et pour terminer ta dernière impolitesse esr de poster ce message n'importe où car il n'a rien à faire dans la rubrique "HTC Desire". Et oui la politesse c'est aussi ça, respecter le travail des autres. Je déplace donc ton message.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MAHEL
Posté le: 13/08/2010 21:39

dans tous mes messages j'ai dit bonjour et merci et je note que dans ta réponse il n'a y pas de bonjour...donc tu n'applique pas tes propres règles. Concernant le jugement sur la "cité" bien que je ne vienne pas de ce milieu comment tu semble le croire... Question je pense que c'est un préjugé qui est plus qu'impoli et que les gens qui parcourent le forum et en font parti trouveront déplacé....de plus être administrateur d'un forum n'est pas être dieu...concernant la rubrique du message c'est une erreur de ma part car comme je l'ai indiqué message tapé à chaud...

pour moi poser plusieurs questions sur un même sujet n'est pas une preuve d'impolitesse...je maintiens mon point de vue mais par contre ton jugement atif et tes affirmations que tu inventes sur mon lieu de vie et les commetaires que tu en fait ne sont pas du tout digne d'un administrateur...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
fabulous691
Posté le: 13/08/2010 22:01

Bonsoir Mahel

Ton coup de gueule n'a pas vraiment raison d'être...si tu t'es senti blessé, saches qu'il s'agit simplement d'un rappel des règles élémentaires d'un forum et du comportement à adopter quand tu demandes de l'aide

Il n'y a rien de plus insupportable qu'un lourd qui post 20 fois sa question pour bien qu'on voit que lui , le pauvre, a un probleme.

De plus, si l'on peux peut etre reprocher à Christophe son tact quand à l'expression employée concernant " la cité ", inutile d'instrumentaliser ses propos pour faire le choqué et tenter de le faire passer pr je ne sais quoi...on sait tous à quoi cela faisait référence, un comportement incivil et plutot aux mépris des regles, qu'une quelconque stigmatisation ou appartenance à un cliché.

Restons dans le debat: les regles sont la pour etre respectées, et rappellées par les modo/admin quand elles sont oubliées

N'y vois pas de mal. Attends simplement qu'on te réponde, et n'hésites pas à etre plus amical la premiere fois que tu viens sur un forum.


Passes une bonne soirée

Cordialement

Fabulous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 13/08/2010 22:20

Merci à toi fabulous691 pour ce message qui est plus clair que le mien Wink
Et puis concernant la cité j'en viens alors je sais de quoi je parles. Rien de péjoratif là dedans mais un monde différent que je ne veux pas voir ici.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
MAHEL
Posté le: 13/08/2010 23:17

pour clore le débat je ne pense pas avoir été inamical, sur ce bonne soirée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Filou
Posté le: 14/08/2010 09:31

Libre expression du net, liberté d'expression, tout de suite les grands mots... Et respect des droits de l'homme aussi non?

Le staff doit respecter ses visiteurs, mais les visiteurs n'ont pas à respecter le règlement ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 14/08/2010 09:38

A propos de liberté d'expression voici une news en rapport avec le sujet :
- http://android.smartphonefrance.info/actu.asp?ID=1056 ...

Alors liberté d'expression totale ou controlée ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
blacriderv
Posté le: 16/08/2010 12:36

Mr. MAHEL n'a pas l'air d'avoir compris que le problème n'est pas d'être amical ou non, mais d'être lourd en postant x fois le même post...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/08/2010 12:50

Bah il n'a plus besoin de comprendre car je l'ai banni du site !!!
Je suis en général contre ce type de chose mais ça me gonfle vraiment les mecs qui ne veulent pas comprendre ce qu'on leur explique poliment !!!

4 fois la même question dans 4 sujets différents dont la dernière ce matin même ... action -> réaction Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 16/08/2010 17:35

Bannir ! Bigre ... !!! Ca me semble un peu dur. Je pense qu'il s'agissait d'une réaction à chaud et qu'il a peut être droit à une autre chance ... Bon, ce n'est pas moi le chef ...
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 16/08/2010 19:26

La réaction à chaud je l'ai tolérée car on peut tous s'emporter bêtement. Ce que je n'ai pas toléré c'est que la personne est revenue pour refaire la même chose aujourd'hui et qu'elle a même poussé le vice de le faire avec un autre pseudo !

Quand on refuse clairement les conseils amicaux qui sont des règles qui permettent à tous d'avoir un forum clair et convivial on en assume les conséquences. En plus se faire bannir du forum de Smartphone France ne doit pas être si pénalisant que ça dans la vie Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 17/08/2010 11:06

Christophe a écrit:
En plus se faire bannir du forum de Smartphone France ne doit pas être si pénalisant que ça dans la vie Wink


et ou qu on va apres ??? nan pas le bannissement !!!! ma vie n aurait plus aucun sens apres ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Loool

(au lieu de "membre banni", il faudrait mettre "membre guillotiné", on est en france qd meme Razz )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
serj takian
Posté le: 17/08/2010 14:28

c'est vrai aprés tout se faire bannir c'est pas la mort !
en toust cas discussion animée !!!!!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Spacemaster
Posté le: 28/08/2010 19:15

Il sera pendu demain a l'aube.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
serj takian
Posté le: 31/08/2010 09:12

execution publique j'espere ! Twisted Evil

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique