tylerb a écrit: |
Bonjour à tous!
J'ai réussi à mettre les applications sur ma carte SD et "ouff" mon Nexus One respire enfin!!! ![]() Mais il y a un "mais"... Après avoir redémarré mon tél, la plupart des applications ont disparues de la liste complète des apllis et les raccourcis présent sur la "home" ont été remplacé par un logo android.... Il est arrivé une fois que tout réapparaisse par magie mais après un autre redémarrage tout a re-disparu... Je précise que quand je clique sur les raccourcis l'application se lance quand même. Si quelqu'un a une solution ça m'intéresse! ![]() |
Christophe a écrit: |
Personnellement je n'ai eu aucun soucis. Par contre il ne faut pas déplacer les applications qui s'éxécutent avec un service ou les Widgets. De mon coté je n'ai déplacé que les jeux et les applis de GPS très gourmandes. Vous avez une liste des applications qui posent problème ? |
C'est vraiment bizarre car j'en utilise certaines d'entre elles sans problème (Skymap, Shazam, Barcode, ...). |
C'est vraiment bizarre car j'en utilise certaines d'entre elles sans problème (Skymap, Shazam, Barcode, ...). |