SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones HTC


Hésitation à l'achat du HTC Legend...
dam_i_1
Posté le: 01/08/2010 12:56

Hello la communauté!

Jsuis actuellement en train de réfléchir sur l'achat d'un HTC Legend ou d'un Samsung Galaxy S?
En essayant d'argumenter, lequel des deux est le plus intéressant pour une utilisation complète (appel, net, réseaux sociaux, photo, etc...)

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/08/2010 14:08

Si tu hésites entre ces 2 appareils pour moi le choix est vite fait : Samsung Galaxy S
- Bien Meilleur écran
- Processeur plus rapide
- Plus de mémoire
- ...

En bref de bien meilleures caractéristiques ... pour un peu plus cher il est vrai.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
dam_i_1
Posté le: 01/08/2010 20:02

Hello Christophe,

Merci pour ton message.
Je rejoins ton point de vue mais étant auparavant habitué à HTC, j'ai un peu peur de Samsung... Mais je pense que je vais tester le Samsung pour me faire une idée

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/08/2010 20:08

J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec le Samsung et si je n'avais pas de Desire actuellement je l'aurais certainement acheté. Pour une fois un bon smartphone proposé par Samsung.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jolie123
Posté le: 09/09/2010 09:49

Bonjour, mon ami,J'ai eu l'occasion de jouer un peu avec le Samsung et si je n'avais pas de Desire actuellement je l'aurais certainement acheté. Pour une fois un bon smartphone proposé par Samsung.
coque HTC Tattoo
]chargeur voiture HTC Tattoo chargeur voiture HTC Tattoo[/URL]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
phonemaison
Posté le: 13/09/2010 09:27

bonjour

je possède également le HTC Desire. Je ne peux pas dire que j'en suis mécontent mais vu comment cela change super vite dans le monde des smartphones et que je viens d'essayer ce week end chez Orange le Samsung Galaxy S je me tente de plus en plus de changer car niveau qualité de l'écran et autonomie ils ne sont pas dans la même catégorie.

http://www.idealo.fr/comparer/4533C2010378-2163013.html

Je voudrais juste savoir si il y en ici qui ont franchi le pas et qui sont passés par un exemple d'un HTC Desire,voire même un Legend à un Galaxy S et si ils ont vu la différence ???

thanks a lot

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
phonemaison
Posté le: 13/09/2010 13:23

phonemaison a écrit:
bonjour

je possède également le HTC Desire. Je ne peux pas dire que j'en suis mécontent mais vu comment cela change super vite dans le monde des smartphones et que je viens d'essayer ce week end chez Orange le Samsung Galaxy S je me tente de plus en plus de changer car niveau qualité de l'écran et autonomie ils ne sont pas dans la même catégorie.
http://www.idealo.fr/comparer/4533C2010378-2163013.html
Je voudrais juste savoir si il y en ici qui ont franchi le pas et qui sont passés par un exemple d'un HTC Desire,voire même un Legend à un Galaxy S et si ils ont vu la différence ???

thanks a lot


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 03/11/2010 22:00

Pour avoir joué un peu avec le S, je confirme que c'est une belle machine, mais je n'aime pas du tout touchwiz (peu etre trop habitué à sense sur mon desir).
Ce qui m'a le plus surpris est l'impression de legerté du tel et la qualité des plastique plutot bonne.
...mais pour moi, "çà reste du samsung".... oui je suis pro Htc rien de mieux !!

Le seul gros defaut du desire, est son trop faible espace applicatif, du coup je me tâte, root, pas root ???
A moins que la prochaine maj compense un peu cela !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique