jm78 a écrit: |
Bonjour,
Je crois que pour les forfaits 3G+ c'est rapé. C'est ok pour les forfaits connect après le 22/06/2010, car ils ont droit à l'APN sl2sfr (avant cette date, et pour les 3G+, il s'agit de l'APN wapsfr). Donc si ton forfait date d'avant cette date, seule solution, faire évoluer ton forfait ou service client. NB : ceci n'est valable que pour les ANDROID, puisque SFR leur a bloqué l'accès TV par le portail vodafone live, et ils ne peuvent avoir la TV que par l'appli. Pour les autres tel, l'accès par le portail fonctionne sur les anciens forfaits, et avec l'appli pour les nouveaux jm78 |
hankv2 a écrit: |
J'ai également un forfait illi 3+ avec à l'époque l'option "sl2sfr" gratuite.
Par contre depuis mon passage sous android ni l'appli sfr tv, ni le portail ne me donne accès à l'option tv. J'ai contacté le service résiliation en leur disant que je ne souhaitais plus rester chez eux car il m'avait vendu une option à laquelle je n'ai plus droit aujourd'hui car j'ai changé de téléphone et qu'il fallait que je paye 11€ de plus par mois pour obtenir à nouveau l'option tv. Il m'a répondu que j'aurais dû acheter mon nouveau téléphone en boutique sfr et qu'on m'aurait prévenu qu'il n'était pas/plus compatible avec mon forfait. En aucun cas on m'a stipulé lors du contrat initial que le forfait était lié au téléphone (et d'ailleurs il n'est mentionné nul part dans les termes du contrat que c'est le cas). Il m'a cependant proposé une réduction de 5€ sur les 11€ demandés pour pouvoir à nouveau profiter de l'option TV. Offre que j'ai bien sûr déclinée, car en allant chez un autre opérateur je bénéficie d'un nouveau téléphone au tarif d'un nouvel abonnement, d'un forfait incluant la tv et les mêmes services que ceux proposés par sfr ( remise des 5€ incluse) plus la portabilité du numéro, plus une prise en charge (voir plus) des frais de résiliation du forfait sfr. Même si c'est pas mieux ailleurs, il est quand même utile de donner des retours d'expériences pour savoir ce qui vous attends chez tel ou tel opérateur. et vous, vous en penser quoi ? Vous êtes dans la même situation que la mienne, vous avez fait quoi, qu'avez-vous obtenu, quels sont vos retours ? |
hankv2 a écrit: |
Je viens de me rendre compte que l'option TV était toujours dispo.
Il faut en fait se connecter sur http://m.sfr.fr, cliquer sur l'icone qui ressemble à un petit chrono (en haut à droite), puis cliquer sur le lien "accéder au portail TV" en bas de page, on arrive ensuite sur les différentes chaines dispo. Y'a plus qu'a choisir. Bon prog TV |
voxel a écrit: |
Par contre les icones de chaque chaines ne s'affichent pas, j'ai droit a un carré vide a la place. Ca doit etre du flash ?... |
hankv2 a écrit: | ||
Même pas, SFR a bien décidé de nous mettre des battons dans les roues. Les icones en question sont des images de .... 0x0 pixel redimensionnées à 20% et qui plus est sont hébergées sur un autre serveur contrairement aux bannières et autres. Dans le genre c'est pas de notre faute, c'est un problème technique (ben voyons) ils sont vraiment les champions. Ils font vraiment tout dans les détails pour nous pousser à prendre leurs forfaits bidons illimithycs 5. Marketing quand tu nous tiens..... |
Code: |
Aller au téléphone> * # * # 4636 # * # * puis passez à l'Info téléphone et choisissez WCMA seulement.
This will keep you on 3G and force a better speed. Cela vous garder sur la 3G et la force une meilleure vitesse. If by chance you roam out of 3G coverage & find you need EDGE, you can easily switch back to WCMA Preferred by following the same path. Si par hasard vous êtes en itinérance sur la couverture 3G et EDGE vous avez besoin de trouver, vous pouvez facilement revenir à WCMA privilégiées en suivant le même chemin. |