SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


KiNgxKxNexus FroyoDesire2Nexus v1.0 :(
hankv2
Posté le: 30/07/2010 00:22

Cette rom semblait prometteuse et uniquement réservée aux "gentils" donnateurs.

Résultats, ATTENTION !!!

Cette Rom reste en version beta en dépit de ce qu'annonce "kingklick", beaucoup de choses ne fonctionnent pas, à savoir :

- la connection USB ne fonctionne qu'avec le widget sd share
- l'enregistrement 720p ne fonctionne pas.
- la radio ne fonctionne pas (aucun son).
- le bluetooth soit disant fixé fonctionne "au petit bonheur la chance" (pour ce qui est de l'a2dp) et quand ça fonctionne pas d'acces au répertoire ni aucune possibilité de téléphoner.

Alors méfiez vous, car payer pour une rom qui soi-disant est opérationnelle alors qu'elle ne l'est pas, ouuuuuch.

Sans vouloir faire de pub, la [ROM] [FroYo] RoDrIgUeZsTyLe MCR r6 Port [v1.1] Sense/Apps2ext/FMRadio/BT est beaucoup plus aboutie et au moins on a le choix de le soutenir ou pas sans avoir de mauvaises surprises.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 30/07/2010 09:12

je crois que kingklix (ou un truc comme ca), n est pas non plus apprecié sur XDA, car il ne fait rien de plus que piqué le boulot des autres sans les cités ...

pis la radio sur le nexus, c est pas encore ca ... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
voxel
Posté le: 30/07/2010 10:17

Les roms Kingclik y'en a plein (sur plusieurs devices), mais aucune de bonne Smile.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
hankv2
Posté le: 04/08/2010 00:13

En effet, le plus moche c'est d'annoncer (ou de sous entendre) des fonctionnalités opérationnelles alors qu'elles ne le sont pas et de faire souscrire les gens à un compte soi-disant premium pour pouvoir en bénéficier.

Qui plus est il rend cette version premium dispo quelque jours plus tard à tous.

Bonjour le premium :

1- la rom annoncée ne correspond pas à la description
2- T'as payé, mais si tu avais attendu quelques jours tu l'aurais eue gratuite.

Franchement heuu..... beurk.

(perso malgré ma colère je n'ai pas souscrit de compte premium, je suis juste révolté contre ce genre de comportement, il y'a tellement de développeurs géniaux qui mérite une donation, celui-ci donne réellement une mauvaise image de ce que peut-être la communauté des développeurs et pas seulement sous android.)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 04/08/2010 20:02

Tu aurais du te lire plus de forum Wink tout les gens qui ont payé ce sente arnaqué Kingnex, c'est beaucoup de rom et aucune de parfaite pour info niveau réputation qui trainne..

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique