AFFICHAGE HTC PUIS CHARGEMENT ON DIRAIT QUE CA RAME!!!Lathome
Posté le: 29/07/2010 18:48
Salut à Tous
J'ai un problème avec mon Hero depuis la nouvelle 2.1
Après avoir téléphoné ou écris un SMS, j'ai un écran blanc qui apparait puis une animation tournante indiquant "Chargement" avec en fond ma page d'accueil floutée. Au bout d'un moment tout redevient normal
De quoi il s'agit? problème mémoire, soft...
Vos avis seront les bienvenus
Paramètres/Applications/Gérer les applications/ et là tu cherches le bureau Sense.
Je peux pas te confirmer car j'utilise launcherpro, mais une fois bureau sense trouver, normalement tu devrais pouvoir vider le cache et effacer les données. Peut-être ceci résoudra ton problème.
J'avais le même soucis depuis la 2.1 Modaco r5, et voici comment je l'ai résolu :
- Backup de "HTC Sense" (via Titanium Backup)
- Suppression des données de l'appli "HTC Sense" (depuis Paramètres / Applications / Gérer les applications) par le bouton "Effacer les données"
- Retour au bureau avec la configuration par défaut "made in HTC"
- Restauration de "HTC Sense" via la sauvegarde précédente de Titanium Backup
Constatations :
- 2 widgets "Countdown Widget" dont l'icône est HS (alors qu'ils fonctionnaient bien avant)
- 1 raccourci "Advanced Task Killer Free" (mais pas de mode autokill activé) dont l'icône est HS.
Suppression des Widgets / raccourci défaillants puis recréation des mêmes. Depuis, plus de soucis.
J'ai eu HTC et ils m'ont indiqué la manip suivante :
veuillez utiliser le téléphone en mode sécurisé, éteignez le téléphone et en rallumant le téléphone appuyiez et maintenez sur le bouton menu jusqu'à la page d’accueil en mentionnant a coté gauche en bas mode sécurisé et réessayer pour vérifier si c’est toujours le même cas ou bien non
j'ai essayé, une icone sur mon bureau a disparu (et je sais pas laquelle c'était ) mais depuis (je touche du bois!!!) ça à l'air de fonctionner