SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Batterie qui se vide vite
djou14
Posté le: 28/07/2010 15:18

Bonjour a tous.
Je vous écrit pour savoir combien de temps dur vos batteries.
Je suis en rom villain 12 et moi ca ne dure pas plus de 24h .
Bon je joue pas mal au boulot mais bon ^^
Vous en pensez quoi ??
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Morak
Posté le: 28/07/2010 17:32

C'est une question trop vague ça car tout dépend de son utilisation et de l'overclock.
Précises Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
djou14
Posté le: 28/07/2010 19:50

Je n'ai pas fait d'overclock l'ecran est souvent allumé etla connexion internet ne sert pas souvent .
je sais pas si ca te precise Smile
Merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Morak
Posté le: 28/07/2010 20:24

Bof :p

Tu sais que 24h, c'est la durée globale des smartphones ? Surtout quand on l'utilise pour les jeux, c'est étonnant que ça dure autant.

Ce qu'il fautdrait faire, c'est recharger à fond, trouver un jeu gourmand et y jouer avec le son jusqu'à ce que la batterie soit dead, là on pourra comparer :p
Ou alors la même mais à la place du jeu, on laisse tourner la musique non stop.

Sinon, va dans Paramètres/A propos du téléphone/Utilisation de la batterie. Je ne sais plus si ça y est sur villain 12.

Mes stats : 2 j 5h 18mn 11s que mon tél marche, avec en stat Ecran 29%, veille gsm 24%, tél inactif 22%, Systeme Android 7%, appel vocaux 5%, android market 4%, OS android 2%, akmd 2%, launcherpro 2%, fancy widget 2%.
Et il me reste 43% de batterie.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Farfaraway
Posté le: 10/08/2010 16:48

Bonjour, j'ai le même problème : la batterie ne tient pas 24h.

Je suis en 2.1-update1 (mis à jour auto au printemps par OTA) tout ce qu'il y a de plus standard. Pas d'overclocking. Pas de jeux. Musique 1h/jour. 10 mn de tél/jour. Autant pour Internet.
De plus, mon Hero se bloque de temps à autre et je dois retirer la batterie pour le reset.
Ce qui vient de m'arriver... donc mes stats de batterie sont foireuses.
Là je suis à Inactif: 4%, Veille: 18%, Ecran: 78%.

Je ne m'explique d'ailleurs pas le ratio écran/inactif, sachant que mon tél est quasi tout le temp en vérouillage écran, je m'attendais à avoir plus d'inactif... Est-ce les qques widgets d'installés (Twitter, GMail, météo) qui pompent tout ? (Le mode syncho auto est désactivé)

Merci de vos avis et de votre aide.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique