SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


gros probléme de batterie
nexius
Posté le: 25/07/2010 16:10

Bonjour tout le monde !

Cela fait à peine plus d'un an que j'ai mon htc hero (acheté le jour de la sortie).
Depuis vendredi soir j'ai un gros probléme avec ma batterie, elle chauffe énormément lors de la charge et elle se vide trés trés vite (1H à peu prés).

Je ne sais pas si ça viens du fait que j'ai mis des ROM et que c'est donc une défaillance de la ROM, ou bien si c'est juste que ma batterie est morte.

Si tel est le cas pensez-vous qu'il est possible de se retourner contre HTC (durée de vie), ou bien je suis pour ma pomme.

Autre chose est-ce que le dernier desire est équipé de ces même batterie ou bien s'en est d'autre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 25/07/2010 16:48

A chauffe avec charge chargeur et charge à partir d'un PC par exemple ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Morak
Posté le: 25/07/2010 16:53

Ca vient peut être de ta custom rom si c'est venu du jour au lendemain après ton installation de rom. Tu as mis quoi dessus ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nexius
Posté le: 26/07/2010 14:18

ça chauffe même sur un branchement ordinateur, la LED de charge ne s'allume jamais.

J'avais un Villain ROM et j'en ai installer une autre mais sans succés j'ia toujours le même probléme Sad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 26/07/2010 14:46

nexius a écrit:
ça chauffe même sur un branchement ordinateur, la LED de charge ne s'allume jamais.

J'avais un Villain ROM et j'en ai installer une autre mais sans succés j'ia toujours le même probléme Sad



1)- Est ce la température augmente même si tu charges tel éteint ?
si oui le pb vient surement de la batterie
Si non
2)- Vérifier la version de la ROM Radio la dernière est probablement la meilleure (1511 ou 1514)
3)- Vérifier que le GPS n'est pas actif en permanence
4)- Baisser el niveau d'overclock
5)- Faire le ménage dans les applis qui tournent avec un task manager qui fait kill all en gerant les exceptions

Dis nous ce que ca donne, nous affinerons la recherche de problème

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Morak
Posté le: 26/07/2010 14:54

nexius a écrit:

J'avais un Villain ROM


v12 ?
Comme dit plus haut, si ta batterie chauffe sans que tu la recharges, alors ta batterie est probablement défectueuse. Retire la batterie, regarde si ya rien sur les cuivres, remets là et recheck si ça chauffe toujours sans chargeur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nexius
Posté le: 30/07/2010 12:57

ça chauffe quand je charge portable éteint donc bon à mon avis je suis bon pour la changer, je vais faire un tour demain chez thephonehouse pour voir s'il en ont ou pas Sad

Durée de vie de ma batterie, 1 ans et 2 mois Mad

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Morak
Posté le: 30/07/2010 13:30

Non mais c'est normal que ça chauffe quand tu recharges lol, le problème viendrait de si ta batterie chauffe alors que tu ne recharges pas.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
nexius
Posté le: 05/08/2010 16:02

en plus des gros probléme de batterie j'ai maintenant de nouveaux probléme :
- plus de conexion USB, et ce même sous AMON RA, donc impossible de mettre une nouvelle ROM Sad
- Les LED ne s'allume plus du tout, même en charge.

Des avis sur la question ?


P.S: désolé pour mon temps de réponse mais je bosse en montagne donc dur dur

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
pepone66
Posté le: 05/08/2010 16:39

As tu résolu ton problème de batterie avant de vouloir faire un flash??

Si tu t'est lancé dans le flashage sans avoir une batterie en état tu a pris énormément de risque. Car lorsque tu est sous AmonRa le tel n'est plus alimenté .
Avant de continuer plus loin met une batterie en bon état de charge.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique