SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphone HTC Hero


Besoin d'aide je rame version 2.1 et modaco ?
Anthéol
Posté le: 21/07/2010 19:18

Salut tout le monde, j'ai mon HTC depuis sa sortie et je n'ai jamais fait de mise à jour, je ne sais donc pas du tout comment faire...
Malgré toutes les recherches sur ce forum et google :/

J'ai vu que la dernière version ainsi que la modaco permettaient d'améliorer sa rapidité et fluidité car il est saccadant je trouve :/.

J'aurais besoin d'un tutorial pour mettre une bonne version 2.1 et une modaco dessus si j'ai bien compris ce fonctionnement ...

Pourriez vous m'aider avec un tutorial assez précis car je n'y connais absolument rien :/

en vous remerciant

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rushapoil
Posté le: 21/07/2010 19:32

le wiki smartphone france, même s'il n'est plus à jour, est toujours valable.

http://wiki.smartphonefrance.info/hero-upgrade-modaco-rom.ashx

Suis les informations de cette page et au lieu des roms 1.5 indiquées va télécharger la rom 2.1 modaco , l'image radio est intégrée, tu as donc juste à réussir à instaler un custom recovery et installer la rom 2.1 modaco

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Anthéol
Posté le: 21/07/2010 19:35

edit cela fonctionne
merci beaucoup

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Anthéol
Posté le: 21/07/2010 20:40

C'est quel fichier que je remplace par ta rom 2.1 ?

Téléchargez les différents fichiers dont vous aurez besoin au long de ce tutorial :