SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> HTC HD2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

[TUTO] Android en dual boot sur HD2
grorel
Posté le: 21/07/2010 15:21

synchronise tes contacts avec outlook, exporte les en CSV ou vCard.

Ensuite, tu vas sur ta boite GMail (avec le PC) et tu cliques sur "Contact", puis "importer"

Après ça, tu verifies parce que des champs seront peut être mal renseigner. Il y a peut etre une solution plus facile mais celle là fonctionne (à peu près) Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
artem
Posté le: 21/07/2010 16:18

bah si Android est synchronisable avec Thunderbird, ça doit être gérable. TB se synchronise avec winmo via Birdiesync qui peut être téléchargé en demo gratuite sur le site officiel

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 21/07/2010 16:47

Désolé les gars, mais je n'utilise ni Outlook, ni de client mail, type Thunderbird ou autre
J'ai essayé de voir les possibilités d'export sur MyPhone, mais il ne semble pas y avoir ce genre d'options...


Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 21/07/2010 16:51

Montecristoff a écrit:
Désolé les gars, mais je n'utilise ni Outlook, ni de client mail, type Thunderbird ou autre
J'ai essayé de voir les possibilités d'export sur MyPhone, mais il ne semble pas y avoir ce genre d'options...


Cool


Synchronise ton phone sous winmo avec outlook et ensuite tu exportes c'est le plus facile je pense

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 21/07/2010 17:06

lerameur01 a écrit:
Montecristoff a écrit:
Désolé les gars, mais je n'utilise ni Outlook , ni de client mail, type Thunderbird ou autre
J'ai essayé de voir les possibilités d'export sur MyPhone, mais il ne semble pas y avoir ce genre d'options...


Cool


Synchronise ton phone sous winmo avec outlook et ensuite tu exportes c'est le plus facile je pense


Essaye encore Laughing

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 21/07/2010 19:24

Hello,
J"ai essayé la Froyo et ... j'ai un maginifique écran vert ... C'est tout !
Qui c'est qui va pas donc ?
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jpquiles
Posté le: 21/07/2010 22:08

Montecristoff a écrit:
Quelqu'un connait une méthode simple et efficace pour importer les contacts de Windows Mobile sous Android ?
J'ai essayé Sprite Migrate, mais il se vautre à l'import sous Android (il n'est peut être pas compatible avec Froyo...) Crying or Very sad

Question

Merci de vos conseils !

Cool


Recherche du coté de funambol : Myfunambol est un serveur qui permet la synchro (les données sont transferées sur le serveur on synchronise et ensuite on peut synchroniser plusieurs mobiles, et/ ou plusieurs PC en installant le client adapté.

J'ai utilisé ca longtemps qd je n'avais que du WinMo ... la solution est devenue payante, mais il y a une période de gratuité .... si ca peut te dépanner.

Question contacts, avec Android ... on peut tout faire ou presque : moi j'utilise les contacts Gmail, mais on peut aussi les synchroniser avec exchange, par synchro PC ou siumplement les avoir sur son tel.

Moi jai choisi google.

Il faus savoir que google peu aussi se synchroniser avec WinMo par la solution Goosync (mail, contact, calendrier) : il faut configurer un compte exchange : le nom du serveur est m.google.com, les login et password sont ceux de gmail ( le login complet avec le @gmail)

En esperant que ca peut t'aider

A+

Jpq

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 22/07/2010 00:21

Ca marche avec le Dual_Boot. Le graphisme est superbe ! Mais il reste pas mal de boulot.... (Wifi, BT, Gps, etc.)
Rom Froyo
Merci pour le partage.
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 22/07/2010 09:10

Quelqu'un a réussi le dual boot à partir d'un dossier Android??

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Montecristoff
Posté le: 22/07/2010 09:31

@jpquiles : merci ! Avec Goosync, c'est passé nickel !

@JPM78 : le wifi est fonctionnel chez moi... J'ai pas testé le Bluetooth, mais chose sure, le GPS est inactif pour l'instant.

@lerameur01 : oui, avec l'outil JMZ et la ROM de dan1j3l (Froyo), c'est opérationnel.

@Tous : une nouvelle compilation du kernel a été réalisée par Cotulla. Elle annule et remplace la précédente (fichier zimage ). Disponible en téléchargement ici
Citation:
Changelog :
22.07.2010:

1. correction de plusieurs erreurs qui pouvait provoquer l'arrêt du système (relatif à i2c)
2. Stabilité de i2c augmentée (peut-être que l'accéléromètre sera plus lent, doit être testé)
3. Le chargement secteur est supporté, à peu près 1000 mA
4. Changement du voltage CPU, qui devrait moins chauffé Laughing
5. Anti vitesse expérimental (doit être testé)
5. diverses corrections mineures

la connexion DATA fonctionne, tout comme les anciennes fonctionnalités.


@+

Cool

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 22/07/2010 11:26

Merci Monté...
Comment accéder aux paramètres wifi, Bt sous Android ? Je n'ai pas trouver de menu Connexions ...
Amitès

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 22/07/2010 22:43

Hello,
J'avoue être séduit par cet Os ! Très fonctionnel et surtout interface paramétrable à souhait. J'ai télécharger sur le Market une horloge numérique Sense et ce de façon extrèmement simple. Hum ! Effectivement il semble avoir un avenir très prometteur ...
Bon, WM sauce HTC reste quand même plus réactif à défaut d'être moins joli...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/07/2010 06:57

C'est clair que quand j'ai testé le Desire, j'ai été étonné par la rapidité de ... WM...
Bon maintenant que Froyo est fonctionnel, je vais le tester un petit peu.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
moldirty
Posté le: 23/07/2010 13:24

Montecristoff a écrit:
Quelqu'un connait une méthode simple et efficace pour importer les contacts de Windows Mobile sous Android ?
J'ai essayé Sprite Migrate, mais il se vautre à l'import sous Android (il n'est peut être pas compatible avec Froyo...) Crying or Very sad

Question

Merci de vos conseils !

Cool


Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 23/07/2010 13:58

JPM78 a écrit:
Hello,
Bon, WM sauce HTC reste quand même plus réactif à défaut d'être moins joli...
A+

Suis-je objectif quand j'écris ceci...? Sachant qu'Android est sur la carte mémoire, je pense donc que le système est moins réactif !
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/07/2010 14:06

C'est pas faux ce que tu dis, mais en vrai ça reste tout de même moins rapide. Aller hop, je télécharge la dernière build de Froyo

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/07/2010 14:14

Quelqu'un a un lien vers une rom Froyo qui n'est pas du bittorent? Merci! Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 23/07/2010 14:42

Jai trouvé ça :
http://www.fredzone.org/google-android-2-2-froyo-rom-telephones-mobiles
Amitiés

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/07/2010 14:53

Ca revient sur le torrent à la fin. Mais merci Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 23/07/2010 14:54

Exact... J'avais pris le lien de Monté, plus haut dans ce post ...
A+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Denis
Posté le: 23/07/2010 14:58

Il fait que 2Mo le fichier...
Bon pas grave j'ai mis Bittorent chez moi, je vais mettre la build sur un 4shared parce que...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mada972
Posté le: 24/07/2010 09:28

Salut!
Avec la DesireV5 quand je crée un fichier android à la racine de la carte SD et que je veux booter sous android, dans les lignes de commande il y a écrit qu'il ne trouve pas le fichier rootsFs à la racine de la carte SD, une solution?
merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lerameur01
Posté le: 24/07/2010 12:03

Oui a priori les ROMs Sense ne peuvent être qu'à la racine de la SD pour le moment

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mada972
Posté le: 25/07/2010 16:16

en fait ça fonctionne seulement avec les roms sous froyo

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
JPM78
Posté le: 26/07/2010 10:12

Hello,
C'est vrai que c'est interressant de pouvoir tester ces Rom's Androïd, mais on reste limité à, justement, que tester. Le Gps dans toutes les moutures proposées pour le HD2 est inactif. Y compris la toute dernière d'aujourd'hui (Drakstone quelque chose comme ça ...).
Ce que j'apprécie avec Android c'est avant tout le graphisme général, la conception des menus, la modularité des écrans. Je reste neutre concernant les applis tièrces. Uniquement téléchargables par le Market. Bon, ce n'est peut être pas plus mal ...
Un grand manque : le Gps et ... TomTom !
J'ai testé Google Navigation. Prometteur ! A voir sur de longs trajets. Mes impressions sont plutôt des projections, car le Gps ne fonctionne pas ...
Android comme iPhone, Abts Internet illimité obligatoire.
Le match à trois, iPhone, Android, WP 7 va être passionnant...
A+
J'oubliai : Mon pote l'agriculteur s'est offert un HTC Hero. Formidable mobile ! Il était sous la version 1.5 d'Android. Pour pouvoir lui intégrer la V.2.1, j'ai changé la date système. Je l'ai mise 1 ans plus tard (2011) et ... La V2.1 s'est téléchargée et installée. Ca change tout sur ce mobile ! Par contre, là, le Gps est actif.
A re+

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique