SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Smartphones Android toutes marques
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

TABLETTE ANDROID
jeffznkd
Posté le: 09/07/2010 21:46

quelqu'un aurait acheté ça?

http://cgi.ebay.fr/7-WiFi-Ecran-Tactile-Google-Android-MSN-Skype-E-Tablet-/260630940723?cmd=ViewItem&pt=FR_GH_Informatique_Ordinateurs_Ordinateurs_Portables&hash=item3caed08c33#ht_3848wt_896

si oui qu'est ce que ca vaut? parce que à ce prix la je suis plus que tenté !

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 09/07/2010 23:51

Purée, quand je vois la qualité de leur traduction... ça m'inspire pas confiance!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Charlycop
Posté le: 16/09/2010 19:15

Est-ce que vous connaissez celle-la en 10.2" ?
Ca vaut le coup d'après vous ?
Les caractéristiques ont l'air sympa en tout cas.

http://hongkongeek.com/tablette-mid/53-tablet-mid-google-android-wifi-7.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
manubarnum
Posté le: 17/09/2010 08:19

Ah oui elle a l'air pas mal celle là! De mon côté je suis l'actu de la marque Eken, pas mal de gens en sont satisfait et il existe déjà des possibilité d'upgrader l'OS Froyo. Et puis le modèle 7 pouces est vraiment pas cher (http://android-france.fr/2010/05/17/eken-m001-la-tablette-7-pouces-android-85-euros-livree/)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 22/09/2010 09:23

salut à@ tous,

pour ma part je louche sur ces 2 là ...

http://www.generation-nt.com/aigo-n700-android-tablette-tegra-2-actualite-1009281.html

et

http://www.frandroid.com/32980/viewsonic-lancera-deux-tablettes-la-viewpad-7%E2%80%B3-et-la-10%E2%80%B3-en-dual-boot-windows-android/

Elles ne sont pas encore sorties apparament.

Qulequ'un pourrait il faire un retour sur une tablette 7" capacitive (et accessoirement bon marché) ?...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 15/10/2010 15:55

Salut
Du sérieux, peut-être, et assez proche..
http://www.lesmobiles.com/telephones/samsung-galaxy-tab.html

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 15/10/2010 15:59

Rynz a écrit:
http://www.frandroid.com/32980/viewsonic-lancera-deux-tablettes-la-viewpad-7%E2%80%B3-et-la-10%E2%80%B3-en-dual-boot-windows-android/

Elles ne sont pas encore sorties apparemment.

Ca a l'air pour bientôt...
Quand on voit la connectique, c'est quand même aut'chose que la pomme.. Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 03/11/2010 22:22

Je crois que mon choix est fait, ce sera l'archos 70 internet tablette.... Very Happy

http://www.archos.com/products/ta/archos_70it/specs.html?country=fr&lang=fr

Complete, capacitive ..... et pas cher !!!
Vivement Noêl.....

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jihel
Posté le: 28/11/2010 16:14

J'ai choisi la Toshiba Folio 100 : le hardware est bon ( Tegra 2 ) et il y a déjà un gros boulot de fait pour une ROM alternative FolioMod ( dont l'accès à l'Android Market )

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 17/12/2010 14:57

Quelqu'un a t il déjà utilisé l'archos 70 it ou la folio 100 ou la galaxy tab ?
Si oui, ce serait sympa d'avoir un petit retour..... Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BEGEPE
Posté le: 19/12/2010 08:18

La galaxy tab est mienne depuis une semaine. Jusqu'à présent j'étais fidèle à Microsoft mais avec WP7.... bref, première expérience avec Android donc... Je sais pas si je pourrai faire un bon retour sur le produit donc. Par contre si vous avez des questions précises, n'hésitez pas je ferai de mon mieux pour y répondre.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 19/12/2010 21:27

Bonjour, je possède la galaxy table depuis une semaine et franchement c'est top!
Je connaissais déjà androïd (avec le héros et le désire) et niveau mobile j'ai le BB 9700et en suis super content. Mais avec cette tablette, c'est sans doute mon portable que je vais délaisser un peu : super pour le loisir mais aussi très rapide pour le surf et les mails, et sympa aussi pour la bureautique avec document top Go. J'ai acheté un etui protecteur et sionistes.le retourne alors on peut saisir comme sur un ordi ou l'ipad avec l'écran incliné et malgré me gros doigts, je vais plus vite qu'avec mon Portable.
Si samsung sort la. gloria 10" l'année prochain avec windows 7 et le clavier intégré, elle arrivera chez moi. . . En attendant la galaxy est super même si l'autonomie et un peu juste : 5h55 premier essai. . .
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 19/12/2010 21:27

Bonjour, je possède la galaxy tab depuis une semaine et franchement c'est top!
Je connaissais déjà androïd (avec le héro et le désire) et niveau mobile j'ai le BB 9700 et en suis super content. Mais avec cette tablette, c'est sans doute mon portable que je vais délaisser un peu : super pour le loisir mais aussi très rapide pour le surf et les mails, et sympa aussi pour la bureautique avec document to Go. J'ai acheté un etui protecteur et le retourne alors on peut saisir comme sur un ordi ou l'ipad avec l'écran incliné et malgré mes gros doigts, je vais plus vite qu'avec mon Portable.
Si samsung sort la Gloria 10" l'année prochaine avec windows 7 et le clavier intégré, elle arrivera chez moi. . . En attendant la galaxy est super même si l'autonomie et un peu juste : 5h55 premier essai. . .
Cordialement,
Pascal

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 21/12/2010 23:58

J'ai aussi la Galaxy Tab depuis qques jours et c'est une belle machine, très bien finie et efficace. Je l'ai flashée car avec le firmware orange d'origine le navigateur lagge pas mal et même dans l'interface c'est pas toujours super fluide. Une fois flashée c'est bcp mieux!
Toutefois l'autonomie est décevante, même si après qques charges ça va mieux. Mais je m'attendais à clairement mieux surtout avec une batterie de 4000 mah, excusez du peu! L'ipad fait nettement mieux avec une batterie de même taille et un écran deux fois plus grand : Samsung reste fidèle à sa réputation, à savoir qu'ils ne sont pas foutus de faire un mobile quel qu'il soit avec une bonne autonomie.
Sinon elle est quand même assez lourde, le prix d'une bonne finition? Et j'en reviens à mon éternelle question : quel est le positionnement de ce type de machine? À la limite je trouve le Dell Streak mieux positionné malgré toutes les critiques qu'on a entendues sur ce sujet. Je ne vais pas dire que je suis deçu par la Tab mais je me demande toujours un peu comment l'utiliser. Je surfe sur mes smarts depuis tellement longtemps et je trouve ça tellement plus pratique, que j'ai du mal à voir l'intérêt réel de ces tablettes... en plus si l'autonomie n'est même pas au rendez vous, je m'interroge encore plus : un des intérêts d'une tablette serait d'avoir justement une bien meilleure autonomie qu'un smart. Mais si ce n'est pas le cas, alors elle perd un de ses points d'intérêt primordial à mes yeux...
Mais bon, ne boudons pas notre plaisir : c'est vraiment une belle machine, agréable à utiliser. Alors pour le moment je la garde...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
BIENNAC87
Posté le: 22/12/2010 13:50

Je te trouve un peu dur ratapoil : je m'en sers à la fois pour le boulot en vacances et aussi pour le loisir et je trouve qu'elle est vraiment bien. L'autonomie est faible comparée á l'ipad certes mais je peux bosser avec tousbmes fichiers office. . .
Le surf sur le net est aussi rapide que sur mon ordi et la saisie aussi!
Donc elle merite plus sa place dans ma valise que mon pc pour les vacances!
Wink
Cordialement,
Pascal.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 23/12/2010 00:17

Ben, comme je l'ai dit, je suis pas vraiment déçu mais à part la taille d'écran la tab ne présente pas assez d'avantages je trouve. Elle n'est pas plus puissante qu'un smart haut de gamme (en plus avec la rom orange d'origine elle n'est vraiment pas fluide, notamment dans le navigateur, ou lors de la saisie : t'as vu le temps pour afficher les accents? Et le clavier a toujours ce petit décalage entre la frappe et l'affichage et c'est pénible sur une machine de ce niveau); et l'autonomie est tout juste moyenne, identique à un smart haut de gamme actuel, bref pas terrible quoi, pour un engin qui est censé avoir un usage surf / jeu / media intensif c'est trop juste à mes yeux.
Mais bon, je ne veux pas bouder mon plaisir et c'est une belle machine, mais je m'attendais à mieux. D'où mon avis un peu en demie-teinte.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 24/12/2010 14:50

ratapoil a écrit:
Je surfe sur mes smarts depuis tellement longtemps et je trouve ça tellement plus pratique, que j'ai du mal à voir l'intérêt réel de ces tablettes...

Bonjour

Ceci n'est pas une critique, mais franchement, je vous admire tous : je ne sais pas comment tu peux trouver agréable de naviguer sur un si petit écran (fut-ce le 4.3 de l'HD2 pour moi), c'est ilisible, il faut sans cesse agrandir, les liens sont difficilement cliquables, et j'en passe...

C'est pourquoi je vais prendre une tablette, mais j'hésite : 7" ou 10" ? la grande taille a des avantages, mais c'est moins facilement transportable, surtout que j'ai un netbook de 10", mais d'un autre côté c'est tentant;

Et puis laquelle ? Toshiba Folio 100 ? Viewsonic ? Archos ? that is the question Smile Smile

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
daniboy
Posté le: 27/12/2010 20:18

Salut à tous,

je me suis offert il y a quelques jours le galaxy tab chez orange.

effectivement c'est pas mal pour les déplacements, mais le surf sur internet lagge pas mal comparé même a mon HD2 sous android!!
je suis donc un peu déçu d'autant plus que l'appli relay pour lire des mag est également assez poussive.

j'ai vu plus haut dans ce post qu'il était possible de flashé la tab avec une rom plus réactives. pourriez vous m'indiquer comment faire ou quel site fouiller

merci

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 28/12/2010 18:43

Salut,

pour ceux qui ont un APAD "7",c'est la :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=167.0

et ceux qui un EKEN M001,c'est ici :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=123.0

Joyeuses fêtes a tous

Wink

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
ratapoil
Posté le: 29/12/2010 23:39

Pour flasher la GTab il faut installer Odin sur un pc, et chercher la rom voulue sur samfirmware (log obligatoire). On trouve des tutos un peu partout, sur xda en anglais ou sur frandroid. Mais c'est toujours le même principe : mise de la tab en mode download et connection pc via Odin et flash. Attention avec les roms à partir de la JMxx : on ne peut pas pour le moment revenir en arrière et notamment plus de mise à jour officielle via Kies, le soft pc officiel de Samsung.
Perso j'ai pas encore eu le temps de le faire, surtout que j'étais pas sûr de la garder. Peut être ce WE, car elle rame quand même pas mal avec cette fichue rom orange. Pour une bécane avec ce hardware ça fait mal!

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
daniboy
Posté le: 31/12/2010 09:07

merci pour ta réponse ratapoil, je vais attendre également 2 ou 3 semaines avant de décider si je la revend ou si je la flash, mais c'est vrai qu elle me plait quand même bien au niveau dimension!

Bon réveillon à toutes et tous

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 31/12/2010 12:17

lefeudedieu a écrit:
Salut,

pour ceux qui ont un APAD "7",c'est la :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=167.0

et ceux qui un EKEN M001,c'est ici :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=123.0

Joyeuses fêtes a tous

Wink


t as oublié de citer le archos 7 HT qui est la meme choses hein?

j aimerais bien en discuter avec toi d ailleurs , car la 2.3 mouais, un dual boot (ou plutot boot sur la SD) me plairait bien, et comme tu as deja pas mal travaillé dessus j aimerais bien ton avis Very Happy (flemme de m inscrire sur archosfans Very Happy , vi vi g t grillé Very Happy)

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Rynz
Posté le: 02/01/2011 19:16

Je louchais sur l'archos 70 it, et le père noël a e le bon gout de m'en faire cadeau...
Je dois bien avouer qu'apres les mise à jour et l'install des applis google, je reste perplexe quant aux performances et à la stabilité du bouzin !
En effet, des lags, des crashs applis viennent un peu gacher le plaisir d'un écran 7" a la dimension parfaite pour la mobilité.
Dans une config identique à celle de mon désire, la fluidité et la stabilité sont bien meilleurs, même si un 7" est beaucoup plus agréable.
Sense rend t il froyo plus stable, ou est ce la taille de l'écran, ou froyo non optimisé pour les ardoises? Sans doute un peu tout çà à la fois...
Je n'ai plus qu'a esperer qu'Archos aurra le bon gout de mettre à jour en gingerbread et de corriger les quelques bugs.....
Affaire à suivre donc.

Ps: cela reste toutes fois une bonne tablette ...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
lefeudedieu
Posté le: 05/01/2011 19:43

zaraki a écrit:
lefeudedieu a écrit:
Salut,

pour ceux qui ont un APAD "7",c'est la :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=167.0

et ceux qui un EKEN M001,c'est ici :

http://www.slatedroid.com/index.php?board=123.0

Joyeuses fêtes a tous

Wink


t as oublié de citer le archos 7 HT qui est la meme choses hein?

j aimerais bien en discuter avec toi d ailleurs , car la 2.3 mouais, un dual boot (ou plutot boot sur la SD) me plairait bien, et comme tu as deja pas mal travaillé dessus j aimerais bien ton avis Very Happy (flemme de m inscrire sur archosfans Very Happy , vi vi g t grillé Very Happy)


Hi,

pourquoi grillé Rolling Eyes

Je bosse sur APAD (et que moi),mouai c'est un clone mais lequel est celui de qui Question

Sinon,avec plaisir si je peu.

A ce jour Gingerbread sur APAD/Archos franchement non !

Mes espoirs sont plutôt sur 1.6 et 2.1,seules ces deux sont aussi fluide que 1.5.

Ma 2.1 est quasiment aboutie seul manque la lecture vidéo et la camera,liés bien sur.

La froyo,idem manque la lecture vidéo (uniquement du format .avi et .mkv,MP4 ok) et la camera.

La 1.6 est bien,il me manque un "dev" (t'en connais pas un,j'ai tout,mais moi Windows !)qui me fabrique les icônes dans la barre de status et elle ok (j'ai tout,mais pas Linux,elle serait aussi valable pour Archos 7H).

Par exemple,j'ai pris les sensors.ko du DREAM pour activer la Rotation sur ma 1.6,ca c'est fort einh Idea

Enfin,tout ca pour pas grand chose,car ma Relax en 1.5 est 110% Twisted Evil elle lit tous formats,la camera est ok,la 3G (sur APAD),ect.

Tiens moi au courant,si tu as besoin de lien pour 1.6 Laughing et mon soucis d'icones,no problemo.

Ici Toulouse Cool et bonne Année a tous Mr. Green

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
mich41
Posté le: 05/01/2011 22:33

Voilà le résutat d'un concours concernant les principales tablets, tous OS confondus.
On ne peut pas dire que l'ipad est à la fête !

[url=http://www.blackberry-fr.com/3925/le-blackberry-playbook-gagne-le-concours-de-laptop-magazine/] C'est ici [/url]

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique