SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


Déploiement froyo par sfr en cours ?
garrypine
Posté le: 03/07/2010 10:51

J'ai un Nexus One français avec sfr. Je tourne sous la rom LeoFroyo et je crois que Leo n'a pas désactivé les mises à jours OTA. Je viens de recevoir une notification de Mise à jour vers android 2.2.

Cela dit, la rom leofroyo est assez complete et je me dis que je vois pas Leo oublier de désactiver les MAJ OTA. Donc c'est peut être qu'une mise à jour de la leofroyo. A confirmer tout de meme...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 03/07/2010 11:25

Bon cette mise à jour n'a rien à voir avec la rom LeoFroyo. C'est bien la maj officielle OTA

Je suis repassé sous mon backup de la rom d'origine mais là on ne me la propose pas et la mise à jour manuelle ne marche pas ! (sympa ^^).

J'ai essayé de faire la mise à jour depuis la rom LeoFroyo vu que c'est le seul moment ou je la reçois et donc bien entendu je ne peux pas car je n'ai pas le recovery d'origine mais j'ai pu voir le nom du fichier et en fait c'est une mise à jour de FRF85B à FRF91 ... C'est assez étonnant quand même qu'ils déploient d'abord celle la alors qu'il n'ont toujours pas déployer de maj pour aller en FRF85B...

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
peteypeter
Posté le: 05/07/2010 19:39

Ce ne serait pas par hasard parce que ta LeoFroyo est sur une base de FRF85B ? Du coup il croit qu'il y a la maj à faire vers la 91.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
revlis
Posté le: 05/07/2010 20:12

Probablement, les Nexus One Sfr de base (EPF21b) ne sont pas mis a jour actuelllement.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 06/07/2010 00:30

oui j'ai fait le rapprochement que plus tard Smile.

en fait la leofroyo que j'utilisais était sur bien une FRF85B et du coup il m'a proposé la mise à jour.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique