Citation: |
VillainROM 12.0.0 basée sur la mise à jour HTC over-the-air européenne en 2.1 Ce qui fonctionne: * Livewallpapers (Wallpapers animés, à utiliser avec launcher pro) * Gallery 3D (avec synchro Picasa) * Recherche vocale * Numérotation vocale <- en fr pas réussi à le faire fonctionner correctement) * lockscreen du desire (le fond d'écran ne glisse pas vers le bas) * Dalvik2cache par defaut * Apps2SD automatique, créez une partition ext sur la SD et la ROM fait le reste. * Tout le reste N'est pas inclus: * Lockscreen par défaut d'android 2.1 Ce qui a été ajouté: * Possibilité de down/over clocler de 19MHz à 748MHz OC * Support multi langage (même le grec fonctionne!) * Partage de la 3G par Wifi (aNetShare) * Partage de la 3G par USB * AndChat IRC Client (Merci à son auteur pour la permission) * Genie News Widget * compcache activé et optimisé * Gestion automatique de la mémoire, pas besoin d'un gestionnaire de taches comme autokiller ! * Valeurs de la fréquence processeur optimisées pour un équilibre entre performances et durée de la batterie. * Busybox à jour * Bash 4.1 (tapez "exec bash" une fois loggé dans l'adb shell) * Liste des APN à jour * Google maps à jour Comment installer: (en supposant que vous avez la recovery 1.6.2 fonctionnellle, voir wiki smartphone france) * Backup/restore o Nandroid Backup * Wipe o Wipe data o Wipe dalvik cache o Wipe SD:Ext (si vous avez apps2sd and/or an ext partition) * Flash o Flash VillainROM12.0.0-Full-signed.zip * Redemarrez Un WIPE COMPLET EST INDISPENSABLE, SI VOUS NE LE FAITES PAS, VOUS AUREZ DES BUGS !! Détails de connexion IRC pour ANDCHAT et aller discuter avec les developpeurs (en anglais): Server: irc.esper.net Channel: #VillainROM Je laisse les remerciements tels quels, ils le méritent : Thanks to netarchy for scripting help, kendon with patching the stock ROM, DMzda, Revoked and AdamM with extensive testing and fixes Note: Cette ROM est construite sur la base de la mise à jour OTA, et non d'un dump du dossier system |
Code: |
md5:266833f34958fd523bde5d22310be09a |
vinaxci a écrit: |
Salut,
Je suis actuellement en villainrom 11.9.1 beta, j'en suis tres satisfait, pour passer villain12 dois-je faire un wipe ou pas ? |
tonx a écrit: |
je suis en modaco 3.2, la rom ci dessus a l'air vraiment interessante.
Qu'est ce que setCPU? doit on l'installer? si ou comment faire? la rom et les applis se stockent dans la SD automatiquement ou pas? si non comment doit on procéder? merci |
rushapoil a écrit: |
Pour ceux qui aiment customiser encore plus leur joujou
un thème compatible villainrom 12 est sorti. ![]() ![]() |
rushapoil a écrit: |
Je l'ai su, mais je ne m'en souviens plus, et comme les screens ne sont pas de moi, je n'ai pas ce widget sur mon hero.
Je fais ma petite enquete et je te dis ca. [edit] Trouvé ! c'est le widget mini info ![]() |
pepone66 a écrit: |
Bonjour
J'ai un casque bluetooth pour ma moto et seul la partie téléphonique sort par le casque. Pour le reste (MP3, Instruction GPS..) çà passe par le HP du téléphone. Exist'il un moyen de régler cela? |
pepone66 a écrit: |
merci pour la réponse rapide.
Mais mon casque n'est certainement pas A2DP puisqu'il n'est pas stéréo (Cellular-line Interphone). Ce n'est pas pour la musique a vrais dire mais surtout les instruction GPS (ce qui pourrait m'éviter de passer par un GPS en plus) |