SPF Index du Forum
 Accueil    FAQ    Rechercher
 Connexion

Home -> Famille Google Nexus


FRF85B
kickeron12
Posté le: 29/06/2010 12:52

Bonjour à tous,

Comme Christophe nous le signale en news, la FRF85B livrée par Google est disponible.
Je l'ai installé sur mon N1 SFR (avec recovery débloqué) à partir de ces sources et ça fonctionne très bien.

Pas de mauvaise surprise pour le moment.


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Christophe
Posté le: 01/07/2010 15:51

Alors pas de retour ?

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
zaraki
Posté le: 01/07/2010 16:16

ben y a plus de personnes sur des rom custo que sur l original, je penses Razz

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
jujudu27
Posté le: 01/07/2010 19:09

bonjour quelqu un c'est comment on fait pour installer les application sur la carte sd car sur la derniere version officiel FRF85B il y a l'option pour déplacer les appli sur la sd mais l'icone et griser

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
guyguy
Posté le: 01/07/2010 21:02

Je crois qu'il faut que l'appli autorise l'installation sur carte SD dans le cas contraire c'est grise.
Je pense que toutes les appli sortie avant 2.2 doivent etre du coup en grisee par default

Guy

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Dagda-esus
Posté le: 01/07/2010 21:12

la cyanomod6 basée sur le 85b devrai arrivé prochainement la alpha 1 est dispo... mais elle apporte juste le trackball wake... et j'ai eu un problème avec le https avec

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kickeron12
Posté le: 02/07/2010 10:26

Ca fait maintenant quelques jours qu'elle est installée, et aucun problème.
Le téléphone est toujours aussi rapide, aucun soucis d'autonomie, rien à signaler ... donc parfait. Il faudrait que je teste le mode routeur pour voir ..

Pour déplacer les applications il faut effectivement que l'application permette la fonctionnalité. Pour le moment je n'en connais pas, mais ça devrait se démocratiser je pense.


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
kickeron12
Posté le: 02/07/2010 10:29

La FRF91 est apparemment distribuée sur certains modèle, j'aimerai bien savoir ce qu'elle apporte .. quelqu'un sait ?


Damien

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 02/07/2010 10:53

kickeron12 a écrit:
La FRF91 est apparemment distribuée sur certains modèle, j'aimerai bien savoir ce qu'elle apporte .. quelqu'un sait ?


Damien


A priori c'est une mise à jour de sécurité juste.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
chouki
Posté le: 02/07/2010 12:18

En effet c'est une mise à jours de sécu je l'ai recu sur mon nexus root frf85B de modaco, pour ceux qui veulent tester voici les sources pour officiel et pour les root:

FRF91 non root et root

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
garrypine
Posté le: 03/07/2010 18:24

chouki a écrit:
En effet c'est une mise à jours de sécu je l'ai recu sur mon nexus root frf85B de modaco, pour ceux qui veulent tester voici les sources pour officiel et pour les root:

FRF91 non root et root



ce n'est pas qu'une mise à jour de sécurité, je viens de voir qu'elle améliore les performance du flash player et qu'elle permet aussi d'utiliser flash en dehors du navigateur.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
rcs3
Posté le: 04/07/2010 08:28

Bonjour a tous, j'étais en FRF83 installé manuellement, je viens de recevoir la MaJ OTA vers FRF91. Installée aussitôt, trop tôt pour voir la différence.

Répondre en citant  |   | Revenir en haut de page  | 
Poster un nouveau sujet
Répondre au sujet




Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent

Forum version classique